Problème disque dur externe...
Résolu
Noemie2106
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Noemie2106 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 déc. 2020 à 17:33
Noemie2106 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 déc. 2020 à 17:33
A voir également:
- Problème disque dur externe...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible mais faire récupérer des fichiers en salle blanche est vraiment hors de prix.
Un disque dur se branche sur une USB.
Est ce une erreur de mot ou une erreur de connexion?
Oui c'est possible mais faire récupérer des fichiers en salle blanche est vraiment hors de prix.
Un disque dur se branche sur une USB.
Est ce une erreur de mot ou une erreur de connexion?
Aie Aie
Alors oui il se branche sur une USB sur l'ordinateur mais sa prise à lui ce n'est pas une USB c'est une prise beaucoup plus plate. Mais je viens de vérifier en effet ce n'est pas SSD que c'est écrit mais juste SS avec le sigle d'un câble.
Alors oui il se branche sur une USB sur l'ordinateur mais sa prise à lui ce n'est pas une USB c'est une prise beaucoup plus plate. Mais je viens de vérifier en effet ce n'est pas SSD que c'est écrit mais juste SS avec le sigle d'un câble.
Ah ok.
C'est un coté plat et de l'autre en USB comme sur ce site
Mais si plusieurs câbles ou pc ne donne aucun résultat, c'est fort possible que la défaillance matériel vienne de la sortie même du disque dur.
C'est un coté plat et de l'autre en USB comme sur ce site
Mais si plusieurs câbles ou pc ne donne aucun résultat, c'est fort possible que la défaillance matériel vienne de la sortie même du disque dur.
Oui c'est exactement comme ça.
Et oui c'est même sur que c'est ça, mais donc moi j'aimerais surtout pouvoir récupérer mes données. Alors est ce que même si cela ne marche pas elles sont récupérables ?
Et oui c'est même sur que c'est ça, mais donc moi j'aimerais surtout pouvoir récupérer mes données. Alors est ce que même si cela ne marche pas elles sont récupérables ?
D'accord donc dans tout les cas ce serai récupérable.
Toute manière j'irai faire voir tout ça, je voulais juste me rassurer un peu :-)
En tout cas merci beaucoup ;-)
Toute manière j'irai faire voir tout ça, je voulais juste me rassurer un peu :-)
En tout cas merci beaucoup ;-)
La solution d'essayer de le réparer sera moins chère car ensuite cela tombe dans le domaine du professionnel et jamais vous ne mettrez autant d'argent pour des document de faible valeur.
Voici une page tarifaire au hasard pour vous donner une idée de la dépense
Voici une page tarifaire au hasard pour vous donner une idée de la dépense