Les discussions

Comment ouvrir ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, je peut ouvrir mon boite hotmail.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Moh

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse

Desinscription de jolly

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kasa7

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
SierraV

Intercalaires... ce mystère !

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332

Ccleaner installé puis supprimé

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Ccleaner. Dans mes documents j'ai toujours cc_(des chiffres).reg est-ce que je peux supprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
monica-LL

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Combiner plusieur recherches sur deux feuilles avec sources changeantes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier scolaire; je voudrais faire de sorte que si je change de classe (C14), la recherchev EN C7 s'adapte a la list...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PapaImam

Cryptage/double cryptage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de mots de passe très confidentiel et très sensible que je voudrais ranger sur le serveur de données de la société où je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
King

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mystigue

Deverouiller un document word

 Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER

Associer formules sommeprod et si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Problème numérotation titres

 Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur depuis internet et les chaînes francophone...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
midiweb

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

 Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

Si cellule a un texte que je veux comptabiliser en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec inscris "PRESENT" ou PARTI", j'aimerai comptabiliser dans une autre colonne les Present=1 et Parti =0 estce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Formule excel si date

 Résolu

Bonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Blondie

Instagram bloque pour connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Comment accéder à ma seconde adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
.....71@gmail.com

J'arrive pas à lire mes mail orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive a me connecter a ma messagerie orange mais je ne peux pas lire mes mails comment faire merci

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ed

Bouton afficher ligne masquée excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une macro qui affiche a chaque fois la première ligne masquée. Ex : J'ai un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert

Page professionnelle fb

 Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier la confidentialité des anciennes publication

 Résolu

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Somme de deux cellules contenant des formules

 Résolu

Je voudrais faire la somme de deux cellules dans lesquelles deux formules ont été appliquées EXEMPLE : cellule A6 = RECHERCHEV(A6;TEST;2;0) ce qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
patrice

Ajouter colonnes pour listbox

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter les colonnes C et D visible dans ListBox. J'ai trouver le fichier dans le Web, et je n'arrive pas a le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
mic6259

Somme sur sélection de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question relative à une fonction Excel pour une somme svp. J'ai d'une part une base exhaustive dans un premier onglet (1)...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Salim

Accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Hosanna

Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.

 Résolu

;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Rémunération youtube pour un youtubeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
gg

Je ne peux plus ajouter leboncoin sur mon bureau merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jmarion3

Mode passe

 Résolu

Bonjour, Je veut recuperer mon de passe sur mon comte perfer money

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jmarion3

Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
BBM8_360

Changer mon adresse mail initial

 Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription sur AliExpress, j’ai fait une erreur de frappe dans mon adresse mail . Au lieu d’écrire ICloud , j’ai écris Icoud...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Retrouver ses commentaires youtube

 Résolu

Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nucleon

Ajustement hauteur ligne insérée avec macro

 Résolu

Bonjour, J'ai la macro ci dessous qui me permet de copier la dernière ligne remplie en colonne E et de la coller dans la première ligne vide en colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Fat17

Calcul avec la touche f5

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis, j'ai une matrice et j'aimerais faire le calcul suivant, multiplier l'ensemble de la table par 0,8, je sais qu'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir mb ---> go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir combien de GO représente 1340 MB ? Merci de me repondre .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 août 2019 par
RICK

Générer un seul qrcode excel

 Résolu

Bonjour J'ai besoin urgent de GENERER UN SEUL CODE QR A PARTIR DE PLUSIEURS CELLULES D UNE GRILLE EXCEL ex. nous avons plusieurs éléments à lier...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
cs_Le Pivert

Formule nombre de répétition occurence

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule Excel qui me permettrait de calculer le nombre de répétition de mes données colonne A au fur et à mesure du temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vaucluse

Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kaneagle

Récupérer doc word fermé et non enregistré

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
FORNEY

Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
quentin2121

Moyenne et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore pour un calcul d'une moyenne sur des cellules non consécutives. et ces cellules proviennent d'une rechercheV. Dans l'...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vaucluse

Je n'arrive pas à supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Figer une zone de texte word 2010

 Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
mousseaux

Dans thunderbird où vont les messages archivés ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dede0984
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000