Les discussions

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Openoffice centrage texte en vertical

 Résolu

Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MD

Mise à jour carte graphique amd.

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte graphique, AMD Radeon HD 6310 Graphics. Quelqu'un pourrait me dire comme effectuer cette mise à jour? Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Swann68

Changer langue thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi

Problèmes avec thunderbird 60

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi

Mon mail

 Résolu

bonjour chers tous voici comment mes contacts me reçoivent: NOTIFICATION 2019 au lieu " elianne flore ndjozou" j ai ce problème depuis que yahoo m ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
HelpiOS

Comment confirmer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jimmy

Demande cléé d'activation de robot 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour! jai besoin d'une clée d'activation de robot sstructural 2014.

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Lien entre la page et notre compte fb

 Résolu

Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Basile

Notification gps sur xiaomi redmi note 5

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5 tout fonctionne sans problème mais lorsque que je lance Snapchat une notification apparaît : localis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azzu

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je fais un document word contenant des recettes. J'ai mis les titres des recettes en un style particulier et je fais faire une table des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Comment signaler un compte instagram?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Boutheina

Récupéré mon compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
odingot

Supprimer la valeur "0"

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "nor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Salveterra

Formule de condition et de somme de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit coup de pouce pour que excel additionne le chiffre d'une ou plusieurs cellules uniquement s'il rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MIKLAE

Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ?

 Résolu

Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier avec une cinquantaine de client et leur chiffre d'affaires mois par mois. Je dois effectué une synthese de cela sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
guerando

Mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mostyll

Faire la somme d'une colonne selon plusières critères sous excel

 Résolu

Bonjour cher communauté, je sollicite votre aide pour trouver une formule excel que je cherche sans succès depuis hier. Voici mon problème: Je ch...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bonisam

Graphique : evolution des ventes en % sur 1 an

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des données intéressantes de 2017 et 2018 sur un marché spécifique. Pour en faire une présentation lisible, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
D33x

Comment sortir de ce piège qu'est facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire disparaître Facebook de mon ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lenrichemontois

Vidage de la corbeille contenant données importantes

 Résolu

Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel (simple de préférence) pour récupérer des données parties avec le vidage de la corbeille? merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brigeton32

Où truver l'onglet " développeur " dans excel 2007

 Résolu

Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir où se trouve l'onglet Développeur " dans Excel 2007. En effet, j'aimerais à partir d'Excel 2007 travaille...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
francky

Dictionnaire arabe-arabe

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde qui peut m'indiquer ou puis je télécharger un dictionnaire arabe arabe gratuit merci d'avanceConfiguration: Windows XP Inter...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
azam_1

Problème pour installer rpg maker mv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer RPG Maker MV. Un ami m'a passé le setup pour l'installer, alors je lance l'installation sur mon pc et continu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Si la cellule spécifiée contient un mot alors "+1" dans une cellule sp

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aimerais réaliser une feuille excel pour faciliter ma gestion de joueurs d'une équipe de football J'ai réaliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Coutch12

Barre de navigation & titres

 Résolu

Salut tout le monde. Je saisis un texte assez long sur word. J'ai affecté des styles à mes titres et sous-titres de sortes à pouvoir les voir dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
paragon1991

Problème microsoft word starter ne répond pas

 Résolu

Bonjour, je me servais de Microsoft Word starter jusqu'à présent et maintenant ,dès que je veux écrire qq chose ça devient flou et ne répond plus....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R

Mail @live inexistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte facebook que j'avais crée avec un ancien mal (@live.fr) (ce n'est pas le même que mon précédent problème que je viens de poste...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lXXXClaireXXXl

Ebp gestion commerciale, modification de modèle

 Résolu

Bonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
SLCCONSULTING

Orange

 Résolu

Bonjour impossible d'ouvrir ma messagerie sur Orange On me signale que l'URL a changé et qu'il faut la changer dans mes favoris mais j'ai essayer de...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
micre13600

Logiciel paysagisme

 Résolu

bonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gilesflow

Ou trouver des outils excel à télécharger

 Résolu

Bonjour, je crée mes propres outils, mais j'aurai besoin de pouvoir en créé un (notamment un tableau de reporting P&L c'est du controle de gestio...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
guerando

Recherche de valeurs dans deux colonnes et auto remplissage

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec une feuille par mois ("janvier", "février", etc) dans lesquelles j'entre quotidiennement les informations sur mes c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
CyrilCharente

Cadenas jaune page internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un pack sécurité ,lorsque je suis sur certaines pages sur en https le cadenas devient jaune et non sécurisé sur ma messagerie mais auss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
mina82

Réglage optimal obs

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques tuyaux à propos de OBS car j'ai un gros problème quand je souhaite streamer sur des gros jeux style COD WWII, R6 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
montblanc02

Problème marketplace

 Résolu

Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bily

Photos partagées

 Résolu

Bonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sorciere

Creer une alerte outlook via excel

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur Excel et je viens solliciter votre aide. j ai un tableau avec des dates de passage sur site client. je doit averti...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
boubouch43

Convertir un fichier ¨pdf chargé sur gallica en word avec un traitement gratuit

 Résolu

Bonjour , Voila ma recherche ( voir titre) Mais quand je me contacte avec Convertio par exemple , la première chose qui m'est demandée après l'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cloclo

Comment créer un second axe y sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un graphique contenant des données à rendre en histogramme (y = montant, x = années) et par-dessus, une courbe, pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kami

Dévérouiller la séléction de word office

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette

Erreur supression compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lenovo service bridge

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est il vraiment utile Merci pour vos réponses -- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bocace

Erreur d'execution 53

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la macro ci-dessous pour copier des photos d'un répertoire à un autre sans changer le nom de fichier. Sub Recup_Photos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mistral_13200

Chiffre en lettre avec excel 2016

 Résolu

bonjours j'ai besoin une macro pour convertir les chiffres en lettres en majuscules mais en dirham marocain merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
khalidoo1961

Raccourci sur mon bureau...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Avec C.C.M., j'ai téléchargé Google Chrome 64 bits Windows 10 mais le raccourci Google n'est pas sur mon bureau. Aussi, po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

[excel] calcul cumul d'heures / heures supp par mission

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre en place un tableau faisant la synthèse des heures travaillées (par l'ensemble des 3 agents) par type de mission,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Powlyne7

Taille des caractères de l'interface de thunderbird dernière version

 Résolu

Bonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
papierdalu

W live mail est-il encore utilisable

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000