Récupération de l'historique Mozilla Firefox [Résolu]

Signaler
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
-
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
-
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC.
Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ou bien c'est irrémédiable, tous les sites visités sont complètement perdu à jamais.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

Configuration: Windows / Firefox 84.0

3 réponses

Messages postés
14001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 289
Bonjour,

►En navigation privée tout est perdu irrémédiablement.
►Si tu as sélectionné la suppression des cookies automatiquement ou manuellement tu as encore une infime chance.

1- Si tu as un compte Google va dans mon activité
Certains sites visités y seront mais pas tous.

2- Avec ipconfig /displaydns et Data Recovery
C 'est par içi

ipconfig /displaydns
En réalité, le mouchard ne vient pas ici de votre navigateur Web, mais de Windows et de son cache de résolution DNS.
Windows va donc garder en cache dans votre pc l'ensemble des adresses web qui on été visité par l'utilisateur.

Data Recovery
En général, le fichier de l'historique effacé Firefox est enregistré sous le chemin C:/Users/(nom d'utilisateur)/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/
Ainsi, si tu as supprimé l'historique de navigation ou nettoyé ton navigateur Firefox, tu peux utiliser un logiciel de récupération de fichier pour les retrouver.

3- Avec Windows 10 ==►Applications actives
Clique doit sur la barre des tâche et coche --► Afficher le bouton des Applications actives
C 'est la Timeline.
Mais pour cela il faut que l'historique des activités soit activé.

A+
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
65
Bonjour,
Merci pour tes réponses et tes infos. Je vais essayer de comprendre et faire ce que tu m'indiques. Je suis effectivement sur W10.
Merci pour ton retour et bonnes fêtes.
Cdlt.
Messages postés
14001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 289
Une restauration systéme si un point récent aurait était une solution ,mais je le ne pense pas.

Pour les fêtes,c'est raté , mais pas le repas :-)) tout comme cette année 2020 à cause de la crise sanitaire,ne pas voir certains membres de la famille (à table) c'est pas facile et je dois pas être le seul.

Cerise sur le gâteau,si je te réponds à cette ci c'est à cause de ce foutu couvre feu qui gâche les retrouvailles et le plaisir de fêter Noël comme il se doit point de vue convivialité.

M'enfin,y'auras sans doute des jours meilleurs,tout comme ton imprudence
j'ai supprimé mon "historique" du PC

Bonne fête quand même de fin d'année.
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
65
Merci pour ton retour. Bonnes fêtes malgré tout à toi en espérant que 2021 sera meilleure.
Cdlt.