[Graphiques PowerPoint] Déplacer les légendes aux extrémités [Résolu]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
-
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). J'ai vu que l'on pouvait déplacer comme bon nous semblait, mais je ne trouve aucun moyen de mettre le texte aux extrémités...

Il se met forcément à l'échelle de la zone de légende que l'on peut déplacer librement.

Je souhaiterais par exemple ici mettre 1/semaine le plus a gauche possible, et 1/jour le plus a droite possible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

PetiteFlamme31

1 réponse

Messages postés
53041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2021
15 016
Essaie ceci :
  • Un clic sur "1/semaine" -> toutes les légendes sont sélectionnées
  • Un nouveau clic sur "1/semaine" -> seule celle-ci est sélectionnée ; tu peux la faire glisser vers la gauche
  • Un clic sur "2/jour" -> elle seule est sélectionnée ; tu peux la faire glisser vers la droite

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020

Bonsoir,

Vous êtes un génie ! Merci infiniment. Effectivement il fallait bien comprendre le processus de chaque clique qui permet d'aller d'avantage dans '' le détail '', en partant de la zone, puis la zone de texte de légende etc... C'est exactement ce que je voulais, je vais pouvoir faire comme cela.

Sinon j'ai également trouvé une autre possibilité qui était de décrire à l'intérieur des barres ces intitulés, puis dans les détails des paramètres de légendes, on pouvait également choisir directement de les mettre aux '' bords '' intérieur, que ce soir à gauche, droite ou milieu.

Merci tout de même.

Bonne continuation à vous et très bonne soirée.

Cordialement