[Graphiques PowerPoint] Déplacer les légendes aux extrémités

Résolu/Fermé
PetiteFlamme31 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 29 déc. 2020 à 16:25
PetiteFlamme31 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 29 déc. 2020 à 18:01
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). J'ai vu que l'on pouvait déplacer comme bon nous semblait, mais je ne trouve aucun moyen de mettre le texte aux extrémités...

Il se met forcément à l'échelle de la zone de légende que l'on peut déplacer librement.



Je souhaiterais par exemple ici mettre 1/semaine le plus a gauche possible, et 1/jour le plus a droite possible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

PetiteFlamme31
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 095
29 déc. 2020 à 17:04
Essaie ceci :
  • Un clic sur "1/semaine" -> toutes les légendes sont sélectionnées
  • Un nouveau clic sur "1/semaine" -> seule celle-ci est sélectionnée ; tu peux la faire glisser vers la gauche
  • Un clic sur "2/jour" -> elle seule est sélectionnée ; tu peux la faire glisser vers la droite

1
PetiteFlamme31 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
29 déc. 2020 à 18:01
Bonsoir,

Vous êtes un génie ! Merci infiniment. Effectivement il fallait bien comprendre le processus de chaque clique qui permet d'aller d'avantage dans '' le détail '', en partant de la zone, puis la zone de texte de légende etc... C'est exactement ce que je voulais, je vais pouvoir faire comme cela.

Sinon j'ai également trouvé une autre possibilité qui était de décrire à l'intérieur des barres ces intitulés, puis dans les détails des paramètres de légendes, on pouvait également choisir directement de les mettre aux '' bords '' intérieur, que ce soir à gauche, droite ou milieu.

Merci tout de même.

Bonne continuation à vous et très bonne soirée.

Cordialement
0