Calcule des heures individuelles
Résolu
osanto
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour chacune d'elles, mais quand j'utilise un filtre pour choisir le nom de la personne.
cela me calcule son temps et l'additionne sur la nouvelle page qui a le filtre.
Est-ce possible ou dois-je faire un dossier pour chacune d'elles 16 personnes car pour moi c'est plus simple d'ouvrir un dossier et de noter à la suite, que d'ouvrir chaque dossier.
https://www.cjoint.com/c/JLAkBq5FAFV
merci
Voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour chacune d'elles, mais quand j'utilise un filtre pour choisir le nom de la personne.
cela me calcule son temps et l'additionne sur la nouvelle page qui a le filtre.
Est-ce possible ou dois-je faire un dossier pour chacune d'elles 16 personnes car pour moi c'est plus simple d'ouvrir un dossier et de noter à la suite, que d'ouvrir chaque dossier.
https://www.cjoint.com/c/JLAkBq5FAFV
merci
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Calcule des heures individuelles
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
4 réponses
J'ai avancé dans mon tableau plus de couleur jaune.
Maintenant, comme vous pouvez le constaté j'ai rajouter les mois, mais il fait toujours référence au tableau 1 ou dois-je modifier pour que chaque mois, puisse avoir son vrai temps de présence
merci
https://www.cjoint.com/c/JLArQHo0VRV
Maintenant, comme vous pouvez le constaté j'ai rajouter les mois, mais il fait toujours référence au tableau 1 ou dois-je modifier pour que chaque mois, puisse avoir son vrai temps de présence
merci
https://www.cjoint.com/c/JLArQHo0VRV
Osanto !
Il faudrait te concentrer sur ce que tu fais !
Ton premier fichier s'arrêtait à la ligne 43, et le total en T43 se calculait avec la formule = SOMME(T3:T41)
Puis tu as ajouté près de 400 lignes, mais ta formule en T406 est toujours = SOMME(T3:T41) ! Tu ne crois pas que ça coince ?
D'autre part tu t'es contenté de recopier tes feuilles ; donc tu as recopié aussi les formules en colonne C et les champs du TCD, qui s'appliquent chaque mois à Tableau1, lequel est dans la feuille Sept !
Il faudrait te concentrer sur ce que tu fais !
Ton premier fichier s'arrêtait à la ligne 43, et le total en T43 se calculait avec la formule = SOMME(T3:T41)
Puis tu as ajouté près de 400 lignes, mais ta formule en T406 est toujours = SOMME(T3:T41) ! Tu ne crois pas que ça coince ?
D'autre part tu t'es contenté de recopier tes feuilles ; donc tu as recopié aussi les formules en colonne C et les champs du TCD, qui s'appliquent chaque mois à Tableau1, lequel est dans la feuille Sept !
https://www.cjoint.com/c/JLAlRiLJODV
https://www.cjoint.com/c/JLAqumyZIqV
merci
https://www.cjoint.com/c/JLArQHo0VRV