Les discussions

Excel copie multi cellules auto dans autre feuille selon critère

 Résolu

Bonjour, J’aimerais copier dans une autre feuille Excel des données selon la condition suivante ...je n’arrive Pas à trouver comment procéder sans...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
nestor

Problème numérotation page et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xuorel

Probléme tableau texte excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je traite mes entretiens dans un tableau excel (en classant les reponses de chaque répondant dans un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Résoudre le probleme d'affichage de lettres cadrés noirs sur le ruban en saisi

 Résolu

Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
m@rina

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Maryse

Envoi de pièces jointes

 Résolu

Bonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
papinnoupapou

Offidocs

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
boboking

Word 2016 : styles - changer la hiérarchie des titres

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Reflexion38

Word 365 2x la même note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
yg_be

Somme d'une ligne en sautant des colonnes

 Résolu

Bonjour à Tous, J'essaye de faire la somme de la ligne 25 en sautant 9 colonnes à chaque terme en commençant par la cellule C25. Et ensuite pouv...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ccm81

Word 365 affichage / fractionner côté à côté

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Telechargement de java impossible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
NeoXon_

Mise en forme conditionnelle ligne complète

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec google sheets afin de regrouper l'ensemble des interventions de la société. Je souhaiterais colorier l'entièreté de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
GuillaumeS1994

Picasa uplaoder

 Résolu

Bjr; j ai viré par erreur le logiciel Picasa Uplaoder qui me servait a envoyer mes photos sur Facebook mais je n'arrive plus a le télécharger nulle pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
geliegeorges

Somme si + critère de date

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Création d'un planning pour 50 personnes avec de nombreuses exceptions

 Résolu

Bonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
FrZKoliA

Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Filoer

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Transferrer dossier ( photos ou autre ) du pc w10 au téléphone smartphone huawei

 Résolu

Bonjour, un peu d'aide me serai utile , j'ai fait le transfert photos des photos du Samsung sur le pc sans problèmes mais je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ACER76

Mon contact désactivé

 Résolu

Grand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brillantine

Yes messenger arnaque?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci

Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANY

Code erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Désactiver bloqueur de pub - firefox 68

 Résolu

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives

 Résolu

Bonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANA1803

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000

Les texto sont-ils privés

 Résolu

lorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

C:dir

 Résolu

Bonjour, En essayant de résoudre lu problème sur mon ordinateur On m'annonce que: c:dir n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
yg_be

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'envoyer un mail, de supprimer, etc. Les boutons sont inactifs, la page yahoo mail s'affiche et c'est tout. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jessy1943

Word 365 liste des figures et annexes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tartealacreme_8509

Contacter le "bon coin"

 Résolu/Fermé

Bjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requê...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
SUDEST13

Recuperer mails disparus

 Résolu

bonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tesa77

Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox

 Résolu

Salut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pistouri

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite

Problème entête page word avec refstyle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fabien

Revenir au français sous google

 Résolu

Bonjour à Tous, Comment pourrions nous faire sans CCM.net et tout le staff qui œuvre en arrière plan et que je salue bien bas évidemment . Mon so...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierr10

Ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows utilisé

 Résolu

Bonjour, je voulais installé l'application Razer Synapse 3.0 mais lors de l'installation j'ai ce message : Et ça reste bloqué à 99%, je suis sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
imnxw

Modification d'une application de chronométrage

 Résolu

Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
RG14

Comment régénérer les liaisons avant une boucle de ppt ?

 Résolu

Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
m@rina

Comment actualiser un tableau dynamique croise

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
via55

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

 Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pafane

Icone inserer grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Placement de produit ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
litchoutsou

Compte encore piraté ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe Microsoft. J'ai accès à mes anciens messages, que je peux consulter, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sophie

Effacer automatiquement l'historique chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
doudou38

Cocher une case avec vba

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Amar

Word et exel

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un bon de réduction

 Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000