Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
-
Bonjour,
Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité !
Je donne mon numéro mais ils ne m'ont jamais envoyé le code...
Hier, j'ai recréé un autre compte et 10 min après ils m'ont refait le même coup !
Du coup a chaque fois je recommence a remettre mon numéro mais ils ne m'envoyent pas le code de sécurité par SMS.
De l'aide s.v.p ?
Merci.

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
5
J'ai le même problème depuis aujourd'hui.. Quelle galère ! (ma vérification par mail ne fonctionne pas non plus)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61252 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi c'est pareil

Pareil pour moi y as pas de solution ?? ??

Il doit y avoir un problème chez Instagram
moi je me suis créé Instagram il y a plus longtemps et ça m'a pas demandé mon code de sécurité
ils ont dû créer un nouveau système de sécurité mais ça ne marche pas
bonne chance à tous pour la suite
Est ce qe quelqun pourra me passer son num qui n est pas d algerie pour qu il m envoie le code le temps de supp mes photos videos et desac le compte et je supp son numero
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016

Si vous ne recevez pas le code verifier si on ne vous a pas coupé le reseau , demander a un pote de vous envoyer un message normal et de vous appeller ( pas sur whatsapp ) et si vous ne recevez pas pas c'est que votre ligne a été coupé et donc il vous faudra voir votre opérateur pour changer de numéro ou espérer garder celui que vous avez actuellement... apres vous aller sur insta pour le code de sécurité sa devrais marcher