Les discussions

Composer en midi avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Enitanf

Youtube : le traitement de la version hd en cours est long

 Résolu

Coucou, Aidez moi s'il vous plait ! J e voudrai mettre une vidéo sur you tube il l'a charger mais maintenant c'est marquer encours de traitement Le...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
nulpresse

Uniformisation des données avec vba

 Résolu

Bonjour tous le monde,  j'aimerais uniformisé un fichier Excel à l'aide de VBA.  J'ai un fichier de description de stations par années. dans le fich...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ccm81

Trouver ce qui ne va pas !

 Résolu

Bonjour, C'est trés gentille pour d'écrire des programme gratos comme filezilla ! Un grand merci ! Mais il faut tester avant de mettre en ligne. La...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yann458

Valider plusieurs formules en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une formule lié à une colonne avec une date, mais à l'état actuel cette formule ne se valide pas. Je m'explique, les...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Entêtes colonnes devenues numériques

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Sans actions voulues par moi, les entêtes de colonnes de mes tableaux Excel sont devenues numériques au li...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
VALBRISE

Vérification identité compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Auvio en belgique

 Résolu

Bonjour Captvty ne pas actuellement je cherche un logiciel qui peux copier les liens de AUVIO j’ai Any Video Converter Ultimate ceci met ça mar...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Otrable

J'ai un message d'internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
newchiche

Simplification formules excel

 Résolu

Salut la team, J'ai besoin de l'aide d'un expert en simplification formule excel svp. J'ai créé un fichier de suivi logistique pour la société pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
eriiic

Bas de bordures sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Supprimer une partie de texte se trouvant avant un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon fichier Excel ci joint, ( *) je souhaiterais supprimé les caractères situé avant le numéro de Rue des adresse en colonnes B c...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
PapyLuc51

À cause du php de mon serveur je ne peux pas ouvrir un site!

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse. Alors voilà je veux ouvrir ce site:  https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=""&source=web&cd=&ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
zaraK

Visualiser à l'écran plusieurs feuilles d'un même fichier

 Résolu

Calc de libreoffice dernière version Bonjour, Comment visualiser sur un même écran dans des fenêtres distinctes plusieurs feuilles composant un fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierr10

Bloquée sur le site je poeme

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster. Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne...

123 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Moah

Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...

Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Plipli

Application gestion immobilière ?

 Résolu

Bonjour Ou trouver l'application Gestion Immobilière - Emjysoft  2021 ou plus récent ? Je viens de renouveler mon ordinateur et l'application n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Martine

Recherchev erreur #n/d

 Résolu

Bonjour, J'apprends à me servir de la fonction RECHERCHEV en faisant cet exercice : reporter dans la colonne I ce qui correspond à la colonne F de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
trotte-menu

Problème ficher d'installation java

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais mettre a jour mon java j'ai donc procédé a la désinstallation. Puis je dl le ficher d'installation de la dernière ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Afficher le nombre de jours restant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui chaque mois affiche le nombre de jours restant avant le mois prochain et ainsi de suite de man...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Alex.5982

Amazon impossible d'accéder a mon compte

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder sur mon compte Amazon  ! 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
michelinetterie

Lo calc: éviter majuscule en 2ème ligne

 Résolu

Bonjour, Sur LO Calc, quand je fais un retour forcé à la ligne dans une cellule (par CTRL+Entrée), il me met automatiquement la 1ère lettre de la 2èm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Nounours18200

Filtre spécial calc libreoffice version 7.1

 Résolu

Bonjour, Comment assigner un nom a une suite de critères en utilisant le filtre spécial. J'ai regardé un tuto d'une ancienne version, mais la procédu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
cookie37

Page recherche google chrome

 Résolu

bonjour depuis quelques temps, en haut de la page de recherche  Google apparait une barre de taches multiples comment supprimer cette barre (voir P.J)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
kaneagle

Vba excel sélectionner la première colonne vide

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jerome

Nommer colonne

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème j'ai la formule ci-dessous =INDEX(H:H;EQUIV(9^9;H:H)-1;1) La colonne H correspond au mois de juillet soit le mois d'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
mchotard

Calc : extraire premier mot d'une phrase.

 Résolu

Bonjour, Dans la phrase exemple issue d'une liste de définitions, "QUITUS n.m. Dr. Acte de reconnaissance d'une bonne gestion.", comment extraire le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
jeanochev

Plex media server bug

 Résolu

Bonjour, Plex ne marche pas. Je comprends parfaitement l'utilisation de Plex. Mais je me retrouve face à un bug, j'ai bien installé la dernière v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Claude_blc

Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alain 06

Thunderbird triage e-mails correspondants et dates

 Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S  Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jmarion3

Probleme importation favoris html

 Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Partage vidéo impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram  Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chantal13380

Probleme de listes a puce sous word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
AD2658

Traitement de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traiter un gros fichier Excel.  es ce que quelqu'un connait un logiciel ETL simple d'utilisation?  Bonne journée  Max

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Maxime_Martel

Lecture fichier joint (vidéo) avec gmail

 Résolu

Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
zorbecque

Word 2016 pb affichage habillage image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Mon compte quizz biz a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Minerva

Github + vscode

 Résolu

Bonjour,  j'ai un soucis de répertoire j'essaie d'initialiser vscode avec git je voulais savoir comment on fait pour creer un dossier où l'on peut d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
lwdu76

Raccourcir formule 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une formule plus courte que celle indiquée dans le tableau ci-joint :  https://www.cjoint.com/c/LGrqWTQ8y70...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alex.5982

Problème téléchargement navigateur !!

 Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MERCI

Ecran retreci

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier j'ai voulu telecharger un jeu de carte et ensuite ma page s'est retreci j'ai une bande noir a droite et a gauche ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Noame

Java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Java quand j'ouvre le fichier (pas de.exe) il me demande avec quoi l'ouvrir. Pouvez vous m'aider svp

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dylan

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ours7414

Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées

 Résolu

Bonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nialpi

Perdu accès à un ensemble de jeux

 Résolu

Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jarailet

Facebook suspendu

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Macro excel - suppression lignes à 0

 Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nana
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000