Mettre une plage de donnée en variable
Résolu
Hamster18
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour a tous,
Comme dit dans mon titre j'aimerais mettre une plage de donnée en variable, c'est à dire que à la place de faire comme pour l'image 1 (sélectionnée ma plage de donnée); mettre cette plage de donnée dans une cellule que je sélectionne et que le "calcul" se réalise quand même car du coup il me compte la cellule E5 ou lieu du tableau...
Je sais que dans mon exemple cela n'as pas grand intérêt mais mon but finale et de faire ca dans de gros fichier Excel et j'aimerais pas tout changer à chaque modification...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Mettre une plage de donnée en variable
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Sur la plage... - Forum Loisirs / Divertissements