Activecell et text(today) incompatibles
RésoluBonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...
Bonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...
Bonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...
Bonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...
bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automat...
Bonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...
Bonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...
bonsoir je me tourne vers le forum car j ai un gros problème j ai mon compte Hotmail qui est bloquer .j essaie de le récupérer avec le formulaire de ...
Bonjour, Je ne sais pas si cette fonction existe. J'aimerais avoir une fonction qui trouve l'ordre d'apparition à partir du haut du tableau des va...
Bonjour, j'ai un fichier contenant une feuille par jour (fichier qui contiendra les 12 mois de l'année 2020) les feuille sont nommées au format j...
Bonjour, je n'ai pas trouver de solution à ce probleme comment peut-on avec excel serialiser sur une colones à chaque saisie des données sur une li...
bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automati...
Bonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment fait-on pour calculer la moyenne des moyennes svp merci beaucoup.
Bonjour, J'ai une feuille qui contient 200 x 200 Linges/colonnes. Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne en d...
Bonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...
Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule H10 de la feuille "Actions couvée" sous condition. J'ai appliqué la formule suivante: =SI(NOMBRE('Cage ...
Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...
Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Bonjour, j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je l...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...
Bonjour, J'ai créé une publication que j'ai partagé, on me signale qu'elle se voit mais que l'on ne peut pas partager (pas de bouton correspondant)....
Bonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...
Bonjour, premier post dans ce forum, donc je vous remercie par avance de votre patience. Je souhaite pouvoir à parti d'un planning de maintenance ...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...
bonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...
Bonjour, je me nomme Teddy romaric, j'aimerai créer un logiciel de projet mais je ne sais comment m-y prendre. Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, dans un fichier excel j'aimerais calculer pour les différentes valeurs d'une colonne (plus de 5000 différentes) la moyenne des valeurs qui ...
Bonjour, voila en cette période particulière, je suis en train de classifier un solde de client et leurs conditions. 1. j'ai une base de données cl...
Bonjour, J'aimerais obtenir ce format de cellule: JHGF 1234 1234 Merci mille fois!!!
Salut tout le monde ! Depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai un problème fou avec Microsoft PowerPoint. Le programme ne respecte aucunement les...
Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...
Bonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...
Bonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...
Bourjour, j'ai un tableau qui contient plusieurs produits repétitifs, chaque fois le produit est livré, une date de laivraison est enregistrée. d...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner une année (2019,2020,2021,2022,2023,2024,2025) dans une liste déroulante et qu'automatiquement ça chang...
Bonjour, comment revenir a l ancienne version de yahoo mail
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...
Bonjour, a tous je viens vous solliciter car j'ai un problème que je n'avais pas avant quand je veux me connecter sur mon compte cela me demande de cl...
Bonjour à tous ! J'ai une question toute bête : J'utilise Word 2013 et j'aimerais créer des champs dans une phrase où quand on clique dessus, on...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières sur une condition. Il faudrait que si la date (de naissance) dans A1 (formatée date) dépasse le 15 du mo...
Bonjour, Grâce aux membres de ce forum (merci à eux), nous avons défini la macro suivante: Sub Date_of_exit() nomfic = Left(ActiveWorkbook.Nam...
Bonjour, Dans la cellule A1 réaliser un tirage aléatoire des chiffres de 1 à 6 puis tirer jusqu'à A5.
Bonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel permettant de rendre la qualité de vidéo meilleurs de passer de 408p a 720p voir mieux! m...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de traitement de texte (et de calcul) gratuit à télécharger ? Word est payant, je pensais qu...
Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Bonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie les signes ci-dessous : > Merci de votre gentillesse
une page de pub "GO PREMIUM" à l'ouverture de mon mobile m’empêche 'accéder au différentes fonction s comment la supprimer ? merci de votre aide....