Les discussions
Copier la formule d'une cellule à l'autre (avec incrémentation) dans open office
RésoluBonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...
Fonction excel
Résoluhttps://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...
Diagramme d'apres un menu déroulant
RésoluBonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...
Ecrire une lettre sur mon ordinateur
RésoluBonjour, comment ecrire une lettre sur mon ordinateur et l imprimer mes salutations Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Ouverture d'un fichier avec un nom non-constant
RésoluBonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...
Impression d'un texte en double sur une page a4
RésoluBonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...
Kizoa
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je narrive pas ouvrir mon programme Kizoa. Faute de DNS DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN QUE FAIRE ?
Cherche macro calculs plages horaires
RésoluBonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Réaliser un sommaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...
Problème formule + mise en forme
RésoluBonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...
La fonction sommeprod associée à si dans une plage
RésoluBonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...
Equiv index multicritères & multi onglets
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...
Colorer une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...
Création d'un liste de nom d'onglet avec case à cocher
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...
Adresse mail
RésoluBonjour, j'ai créé une adresse mail sur gmail et je ne la trouve pas merci de me dépanner maron 38 cordialement
Décalage tabulation
RésoluBonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....
Touche clavier
RésoluBonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci
Tirage aléatoire dans une (longue) liste
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...
Probleme avec open office
Résolubonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...
Fonction si
RésoluBonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...
Facebook et messenger
RésoluBonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?
Comment avoir un numéro de téléphone gratuite
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il excite un site pour avoir un NOUVEAUX numéro de téléphone gratuit puisque mon téléphone est désactivé Configur...
Configuration du cddb dans cdex 1.51
RésoluHello! Voila en fait je veux transférer plusieurs de mes CD audio sur mon PC.Je veux les mettre en mp3 dans un dossier avec le nom de l'artiste, de l'...
Remplissage automatique excel selon la date
RésoluBonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...
Liste déroulante à sélection multiples
RésoluBonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...
Acronis true image : si mon disque dur fait 128 go, une clé de 128 go suffit ?
RésoluBonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...
Instagram photos
RésoluBonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...
Cherche logiciel pour planifier des sons
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d’un logiciel permettant de déclencher des sons à des horaires fixes… Je vous vois venir, vous allez me dire ...
Passer un document de jpg en pdf
RésoluBonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, Croyant protéger mon ordi, je suis allée dans les parametres de firefox, options, vie privee et securite, permissions, et j'ai coché « empec...
Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci
Probleme avec proxy
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive pas à me connecter à internet sur aucun des navigateurs que je possède. (chrome, explorer ou edge) J'ai essayer de...
Je ne reçois plus les mails avec windows mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sous windows 8.1. Est ce une panne ponctuelle et provisoire? Ou est ce plus grave? Merci ...
Trouver des doublons et les afficher
RésoluBonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...
Récupérer données d'une feuille d'autre classeur
RésoluBonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...
Des emails d'allemagne
RésoluBonsoir à tous. Je reçois toujours des e-mails provenant d'Allemagne, qui me réclame des tunes. Comment je peux bloquer les e-mails. Merci de bien vou...
Installation de google chrome - erreur 122
RésoluBonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.
Filtres avances & petite valeurs
RésoluBonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...
Couper le son d'un seul onglet avec google chrome.
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...
Suite maj youtube il est impossible de visionner vidéo yt sur vlc
RésoluBonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Suppression logiciel
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Nero de mon PC parce que je m'en sert 1 fois par an environ. Mais j'ai beaucoup de fichier Nero qui ne veulent pas se s...
Kanji couleur texte
RésoluBonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...
Calcul mention a partir d'une moyenne (libreoffice)
RésoluBonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...
Peut on associer malwarebytes guard et µblock origin ?
RésoluBonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...
Comment payer via paypal sans carte bancaire ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon a...
On me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. quels risques?
RésoluBonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)
Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant
RésoluBonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...