Les discussions

Tor : un anonymat tout relatif ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais parler du réseau TOR, système d'oignons-routeurs supposé garantir un anonymat optimal. Sur le site officiel, il est ind...

48 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alias

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dori@n

Problème avec mes fichiers powerpoint

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Télécharger des vidéos ina.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo

Gestion des abonnés via application tierce sur instagram

Résolu

Bonjour, J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contenance

Résolu

Bonjour, comparaison entre Mo, Go, Ga....

yg_be

Insérer le contenu d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais faire sans macro pour intégrer le texte d'une cellule dans une formule qui puise des informations dans un ...

emiltl

Ne pas afficher le résultat de la somme

Résolu

Bonjour? J'ai une petite quetsion: J'ai une cellule qui reprend la somme des valeurs de la colonne B, en revanche je veux pas que cette somme ap...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
SAYRO

Calcul d'un ratio

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer un ratio a partir d'une ligne ma formule pour l'instant est pour la ligne 2: =SOMME(B2*F2) pour la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FOT.02

Formule excel entre 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème assez compliqué à expliquer à l'écrit, je vais donc essayer de faire de mon mieux... J'...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Copier ligne automatiquement d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, Etant débutant dans Excel, j'aurai aimé savoir si il est possible de copier une ligne d'une feuille à une autre quand je choisis l'option...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Optracker

Risques d'installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Message en double

Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

Retrouver mes mots de passe sur firefox

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

A propos d'incredimail 2.5

Résolu

bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

Problème de somme automatique

Résolu

Bonjour, je peux éditer un listing excel de mon activité professionnelle. Toutefois les cellules contenant les montants les alignent à gauche avec le ...

Dranreb-5830

Coloriser des lignes si une date est égale à ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Formule concatener - afficher un chiffre apèrs la virgule même si c'est zéro

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une formule toute simple : =CONCATENER(M4;" x ";M4) M4 = 1.0 Je veux que la cellule affiche 1.0 x 1.0, or...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Steph

Mot de passe excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...

52 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hassan

Soucis avec mdf xlcalendar

Résolu

bonjour a tous j ai des difficultés pour avoir le calendrier mDf XLcalendar je l ai donc téléchargé et installer dans un répertoire ensuite je l a...

flexi2202

Apprendre parler francais?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bps la langue française je peux dire que je sais qlqs mots je peux faire des phrases simples je sais la conjugaison de qlqs verbes mai...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yanbar2006

Informatique

Résolu

A Quoi L'outil Informatique Est Necessaire?

Ghörgh

Pourcentage dans recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Déterminer par mfc le premier mercredi du mois

Résolu

Bonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Inkospor

Je n'ai pas figer les volets

Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'option figer les volets j'ai le choix de la ligne OU de la colonne mais pas les deux merci par avance de l'aide que v...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ccline

Comment traduire un fichier.swf ?

Résolu

Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Comment mettre deux images backup sur un seul dd externe?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous - et bonne et belle année à vous, je voudrais mettre sur le même disque dur externe les images de sauvegarde de 2 PC d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zenlove1428

Spams introuvable

Résolu

Bonjour* Ou trouver les spams sur mon smartphone svp Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......

MPMP10

Insertion formes, images

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?

Résolu

Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.

pam25

Minimum de 1 dans une case

Résolu

Bonjour, Je m'y connais peu en Excel, j'ai besoin de votre aide. Ma formule de base est: =I20*FE_VoitureED/J20 Dans cette formule, j'aimerai...

Caroline

Formule matricielle

Résolu

Bonjour, Ma formule Matricielle ne fait pas le calcul demandé Excel 2016 =PRODUIT(SI(A2=Administratif;X2/AC1);SI(A2=Technique;X2/AC2)) Je pens...

Max83830

Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...

dolly

Je veux transférer un diaporama d'open office sur power point.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama sur open office et je dois le présenter sur un PC qui n'a pas open office mais power point , power point défor...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gwen

Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...

Nefertiti

Libre office gratuit

Résolu

Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...

ChariduP

Arrondir une date/heure

Résolu

Hello tout le monde ! Je suis bloquée avec peut-être quelque chose de très simple pour vous mais j'ai chercher un peu sur les réseaux et j'ai rien...

bigbyl

Impossible de me connecter a mon compte en ligne bnp

Résolu

Bonsoir , j’essaie de me connecter cela fais 1 semaine et après avoir rentrer mon numéro de compte et le code , on me met que Votre demande d'ouvertur...

Neall

Problème texte et hashtags

Résolu

Bonjour, J’a Un compte public mais j’ Un problème avec mes publications photos et vidéos qui s’affIchent avec le lieu mais pas de texte ni d’hashtag...

Stochnie

Récupération de l'année d'une cellule au format "yy" et concaténation

Résolu

Bonjour, Désolé s'il y a un double post mais je n'ai pas arrêté de faire des recherches et pas moyen d'avoir une réponse clair et fonctionnelle. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DESTIN8TE

Modifier modele facture devis sur ciel

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
voillasolution

Tv francaise depuis l etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis au canada et je voudrais regarder des emision de tele francaise sur des sites comme France 2,3 mais comme je suis hors de franc...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
thaie47

Excel liste déroulante avec choix prédéfinis

Résolu

Bonjour Suite a mon image ci-dessus (exemple), Dans ma liste déroulante je souhaiterai que selon mon choix il y est sur le côté les sujet qui ...

T-Mii

Restauration pour windowws10

Résolu

Bonsoir et bonne année 2019 à toutes et tous J'ai fait réviser la semaine dernière mon PC par un professionnel mais au retour des applications ont ...

gorgones41

Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...

Thierry

Bug de fonction qui renvoie une valeur erronée sur certaines cellules seulement

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, d...

Vaucluse

Synchroniser deux dossiers

Résolu

Bonjour, Au travail, nous avons quelques problèmes avec notre Serveur/cloud local. Si bien que certains jours, on ne peut pas accéder à nos fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage webmail zimbra/free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même souci, l'affichage ne permet pas de gérer correctement la boite mail?!!! Quelqu'un a t'il une solution? Merci.

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jimboo

Division dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule ou macro existe pour faire la manipulation suivante dans excel : Dans la case A1 il y a la valeur 10...

mmaevaa
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000