Les discussions
Liste d'adresses
RésoluBonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...
Recherche google en triple si texte selectionné ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque je sélectionne du texte sur Chrome et que je clique sur le bouton "Rechercher '...' avec google" cela me fait la recherche...
Je ne peux plus ouvrir firefox
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...
Ip bizarre qui a changer
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon adresse Ip, mon ip avant ressemblé a 00.00.000.000 et maintenant elle sait transformer en adresse Ip ipv-6 qui r...
Formule excel si
RésoluBonjour, Permettez moi dans un premier temps de vous souhaitez une excellente année 2019. Je viens vous poser une petite question aujourd'hui c...
Ouverture intempestive de word
RésoluQuand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...
Pas de sortie de son du pc
Résolu/Fermésalut pourriez vous m'aider svp jai pas de son qui sort du pc que faire je peux pas ecouter ma musique aisder moi
Afficher une cellule en rouge si son résultat est négatif
RésoluBon,jour à tous , En premier lieu, je sais que l'époque n'est guère propice aux questions mais on ne choisit pas l'époque pour avoir des problèmes ,...
Photos de portable sur l ordi
Résolubonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...
Dysfonctionnement messagerie orange
RésoluBonjour, - j'ai deux adresses mail, suivant la dernière session ouverte l'adresse apparaît en haut, si je clique dessus nouvelle page avec resté c...
Récupérer un compte hotmail piraté
RésoluBonsoir, Le compte hotmail de mon père s'est récemment fait pirater, et nous n'y avons plus accès. J'ai essayé de contacter Microsoft à ce sujet, ...
Rang avec ex-aequo
RésoluBonsoir. Je cherche la formule me permettant de trouver le rang avec ex aequo sous la forme: Exemple: 3e ex Je sais comment procéder pour trouver 3...
Firefox, liste programme defaut
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...
Urgent!!!! convertir au format jpeg
Résolu/FerméBonjour les amis, Comment faire pour convertir une photo au format JPEG ? J'ai passé une annonce pour vendre un meuble et je ne sais pas joindre la ...
Watsapp
RésoluEst ce que watsapp est une application suffisamment sécurisée ? Merci pour votre réponse,
Problème de pilotes nvidia sur windows 10 64bit
RésoluBonjour, Je me permets de venir demander votre aide car je ne trouve plus de solutions à mon problème, que ce soit sur le net ou toutes autres con...
Supprimer l'arabe du traducteur google
RésoluPar ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...
Modifier en tête ou pied de page
RésoluBonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.
Calcul à partir d'un tarif saisonnier
RésoluBonjour , Je travaille pour un hôtel. Je débute sur excel et j’aurais besoin d’aide pour effectuer un calcul. J’utilise excel 2007. Le prix d’...
Feedreader et le flux rss de ccm
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter un flux RSS de CCM dans FeedReader mais je n'obtiens aucune nouveauté. Le flux en question est : https://forums.commen...
Probléme a remettre ma page facebook en français!!!
Résolu/Ferméprobléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...
Probléme avec grande.valeur - si - et
RésoluBonjour à tous, Je cherche à sortir la valeur la plus haute d'une colonne située dans un onglet nommé "bdd" en fonction de la présence de deux cri...
Calcul des taxes avec conditions multiples
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer les taxes seulement si une certaine cellule répond à deux conditions: Si la cellule H correspond à soit "ma...
Conversion de mo en mb
RésoluBonjour, J'ai une vidéo qui est de 318 MO je dois le convertir pour un maximum de 125 MB? Comment puis-je faire? et à quoi égale 318 MO en MB?...
Jusched.exe
RésoluBonjour, après chaque ouverture de mon pc, j'ai ce message qui apparaît : "jusched.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions d...
Desinscription
RésoluBonjour je n'arrive pas à me désinscrire du site de rencontre JOLLY,auriez vous une astuce,merci
Soucis de clavier
RésoluBonjour à tous (tes) Je n'arrive plus à écrire (transmettre à l'écran) les lettres du clavier ... j'ai un décalage ..par ex: - en tapant sur "A" l...
Insérer une zone de texte en forme de l dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Tb pour android
RésoluBonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci
Recherche à deux variables
RésoluBonjour à tous, j'ai une recherche à faire dans des tableaux complexes, il faut que je retrouve les données suivant le nom mais aussi le mois. J'ai...
Problème avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais progra...
Besoin d'aide pour macro complexe
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aider pour une macro. Je vous mets le lien de mon fichier pour plus de compréhension : https://we.tl/t-Q6pW2AS1bm J'a...
Orange: serveur imap indisponible
RésoluBonjour, Ma boite mails ORANGE EST NAZE DEPUIS JEUDI 14 février !! Un message s'affiche "LE SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. MERCI DE ...
Barre de formule sous excel non visible
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher la barre de formule sous excel car celle ci n'est pas affiché sur mon écran. Merci de m'indiquer vos idées. ...
Telecharger et installer word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Corbeille gmail
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment vider la corbeille , ni les spams . Y a t ' il un ancien et un nouveau Gmail ? Merci Configuration...
Pbe d'affichage facebook : taille réduite
RésoluBonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...
Facebook code non recu
RésoluBonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...
Nommer un ensemble de cellules
RésoluBonsoir à tous, Sous Excel 2010 , j’ai une plage de cellule (de A1 à J10), soit 100 cellules reparties sur dix colonnes et dix lignes. Je souhaite...
Excel:chiffres après virgule
RésoluBonjour, je dois réaliser un tableau excel calculant des formules, des pourcentages... pas de problème. cependant, je m'attache aux chiffres signi...
[word] problème qd je justifie le texte
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Trouver lez 3ème nombre psitif
RésoluBonjour, Dans une ligne de 8 colonnes, j'ai 1, 2 ou 3 nombres positifs. J'ai besoin de détecter la position (colonne ) du premier nombre positif o...
Supprimer compte myspace sans mot de passe
RésoluBonjour, j'essaye de supprimer mon compte Myspace car on y voit ma photo mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand je demande à ce qu'i...
Récupérer les adresses mail de message envoyés
RésoluBonjour à tous J'aimerai recuperer les adresses mail de messages que j'ai envoyé pour les mettre dans une liste de diffusion.. Est-ce que c'est ...
Ouvrir une colonne excel 2010
RésoluBonjour, j'ai masqué une colonne en mettant sa largeur égale à zéro mais avant je pouvais y revenir avec la commande "Atteindre" dans les versions...
Comment changer le nom d'un lien?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer par exemple le mot "ici" à la place de l'adresse d'un site.. Exemple : pour répondre à quelqu'un ...
Formule pour une longue série de nombres
RésoluBonjour à tous, sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre: Je souhait...
Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé
RésoluBonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci
Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...
Convertir date sous format texte en fomat date?
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des dates au format texte du type "LUNDI 11 JUIN" en format date exploitable. Pouvez vous m'aider? Merci pour...