Télécharger vidéo

Résolu
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite.
J'ai essayé par "télécharger sous" ça ne marche pas.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

C' est en MP 4 ou Avi Full HD qu'il faut télécharger (Vidéo + son ) Avec par exemple Youtube downloader ==>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24673-youtube-downloader-hd/

A + . . .
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Sur PC:
Clique droit sur la vidéo et ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.
En haut à droite de la page vous avez un icône pour télécharger celle ci.

Bonne journée
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai bien essayé plusieurs fois mais clic droit est inactif
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

En étant sur la vidéo elle même sans la lecture ?

Dans ce cas c'est un autre problème
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui mais j'ai trouvé cette vidéo sur youtube et j'ai essayé avec convertisseur youtube mp3 mais j'ai le son pas l'image
0