Réception de mails en double
Résolu
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois les mails en double sur Android dans mon compte outlook ( live ) . Merci de m'aider à résoudre ce problème .
Je reçois les mails en double sur Android dans mon compte outlook ( live ) . Merci de m'aider à résoudre ce problème .
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:
- Je reçois mes mails en double sur mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand vous dites en double c'est deux sur chaque plateforme ou un sur chaque mais identique?
Quand vous dites en double c'est deux sur chaque plateforme ou un sur chaque mais identique?
Que voulez-vous dire par " Ne pas relier android à l'adresse " ? Je ne suis pas très doué dans ce domaine . Encore merci pour votre patience .
Et bien à titre d'exemple.
Je configure ma réception de mails d'un serveur que je vais appeler A sur mon pc.
Mais je souhaite aussi les consulter depuis mon téléphone donc je renseigne le logiciel de messagerie avec les mêmes informations que sur le pc et que mon téléphone se connecte à A.
Ce qui fait que le pc reçois de A mais le téléphone aussi.
Donc ce n'est que un seul mail, mais consultable à deux endroits différent.
Dans la logique et par la synchronisation, si vous supprimé un mail d'un des deux support, il disparaîtra de l'autre
Je configure ma réception de mails d'un serveur que je vais appeler A sur mon pc.
Mais je souhaite aussi les consulter depuis mon téléphone donc je renseigne le logiciel de messagerie avec les mêmes informations que sur le pc et que mon téléphone se connecte à A.
Ce qui fait que le pc reçois de A mais le téléphone aussi.
Donc ce n'est que un seul mail, mais consultable à deux endroits différent.
Dans la logique et par la synchronisation, si vous supprimé un mail d'un des deux support, il disparaîtra de l'autre