Comment poser une question sur doctissimo
RésoluBonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...
Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...
Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...
Bonjour, je n'arrive pas me connecter à ma m essagerie
Ok j'ai un problème, Demain je doit rendre un "projet" que j'ai finit de monter sur adobe première pro, Quand j'appuie sur Exporter et Média, rien ...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...
Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...
Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...
Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...
Bonjour, Ma présentation comporte des diapositives avec des animations et d'autres avec des liens hypertextes. La diapositive 4 pointe pa...
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je re...
Bonjour à toutes et à tous Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse Je sauvegarde les photos de mon téléphone sur Google Photos ...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...
Bonjour, https://www.ventoy.net/en/download.html Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...
Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...
Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...
Bonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée
Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...
Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...
Bonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...
Bonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...
Bonjour, je ne sais pas si mon message a sa place ici mais je tente! j'ai un pc portable packard bell easynote R1 et j'ai un souci avec mon touchpa...
Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...
Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de sûrement très simple : j'ai "oui" dans la cellule A3 et 3 dans une autre cellule, par exemple B1....
Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Bonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...
Bonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...
Bonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...
Bonjour à tous, Dans la feuille1 j'ai des formules appelant d'autre feuille du fichier par exemple : =RECHERCHEV(B1;Feuill2!A:C;3;FAUX) Mais ...
Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...
Bonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...
Bonjour, Récement je voulais me connecter à rockstar et puis j'ai du faire le recapatcha, mais celui-ci disais que je faisais toujours faux et meint...
Bonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...
Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Bonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...
Bonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...
Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi
Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...
Bonjour, Je voudrais votre avis concernant la meilleure formule pour exécuter une formule Excel. J'ai un fichier Excel avec sur une feuille plu...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à afficher Outlook dans Firefox, alors que cela fonctionne bien dans Chrome. J'ai vidé le cach...
Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais qu'il m'affiche "X" ou "Y" selon si dans dans une plage (les colonnes N,O, P et Q) il y a au moins u...
bonjour, J'ai 1 tableau excel pour suivre les remboursements lié aux A.T à partir duquel je voudrais créer des onglets automatiques par personne. ...