Les discussions

Connaissance informatique

 Résolu

Bonjour. Comment peux-je faire pour changer le nom de ma page?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Savoir qui envoie des messages f3

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un compte f3 et je reçois régulièrement des questions du genre: "est-ce que tes en couple "t'attend quoi de ta meuf" "pk t celib" ou d...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Formule de calcul avec différentes possibilités

 Résolu

Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Comment acheter sur amazon sans cb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leu...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
kifkiflala

Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
martine31170

Zone de texte qui saute de page

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
chadow

Transfert emails

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en inf...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Recherche du logiciel draw dans office 365 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
salixe

Debloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lugdanum

Mon écran saute / scintille sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gerardnimes

Formule de calcul avec recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
zara70

Recherche une formule pour remplir mon tableau automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
keshia21

Rotation d'un document à 90°

 Résolu

Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Alex_373

Comment écrire oe collé sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamieLol

Probleme de réinstallation firefox et thunderbird

 Résolu

Salut à tous ! Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère ! J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes app...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
pistouri

Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Excel / libreoffice compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
eriiic

Excel- multiplication de colonnes et addition

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Laol

Comment désinstaller l'enregistrement des mots de passe dans firefox.

 Résolu

bonjour, J'utilise Firefox et j'ai malencontreusement demander l'enregistrement des mots de passe. Je voudrais supprimer cette option et que les mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ambul37

Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
comteskyee

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

 Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Gpo windows server : l'incompréhension

 Résolu

Bonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
simongremaud

Mail de fb

 Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

 Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RG14

Exclure des feuilles d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Mise en forme conditionnelle avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse

Installation libreoffice.. quelle version choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Office clé perdue

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Serveur dns ne répond pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sonia

Interface microsoft world

 Résolu

Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic

Alignement de caractère sur différentes lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kiritsugu

Recherche de reference de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

 Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Somme selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Richrdk

Site webdictionnaire.fr inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Justinson

Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
PYGOS69

Formule excel si/et > condition couleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ghnacer

Raccourci adw cleaner

 Résolu

Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Benblouze

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Airshxw

Cherche désespérement anciennes versions appli mycanal version windows

 Résolu

Bonjour a tous je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ziggourat

Fonction si + et + ou doublées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE

Lien hypertexte par double clic

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mdlrt44

Retirer des décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Youtube copyright

 Résolu

Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
amandedouce792212

Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.

 Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fabul

Messagerie orange inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Configuration : Windows 7 migration à Windows 10 depuis peu, Google Chrome Nettoyage au démarrage avec CCleaner Ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
pat
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000