Les discussions

Associer formules concatener et si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire dans une même cellule un mélange avec la formule concatener et la formule si. Colonne B, il est noté Saint Marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
caro7338

Séparateur note bas de page

Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Accès à gmail

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Formule et dates

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans les précédents sujets. Si la date de ma cellule N (=Aujourd'hui() ) est comprise entre le...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mariquita13

Non connexion outlook suite installation de movie maker

Résolu

Bonjour, Echec de connexion d'Outlook avec messages "Impossible de trouver un objet" ou "Impossible de se connecter au serveur". Ceci depuis l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bernard_c

Mesure de terrain en centieme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir le rapport d'un centieme de terre en metre care? aidez-moi svp?

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Fritz

Copy selon des valeurs vers feuille suivante

Résolu

Bonjour je veux un code pour copier par la suite dans le feuille2 tout le tableau sauf le valeurs du colonne (K) si égale à 0 alors ne se recopie pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
via55

Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous avez vous trouver une solution?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
khloe

Si erreur et gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une formule très simple qui fonctionne bien =GAUCHE(J3;NBCAR(J3)-4). Par contre, j'obtiens plus bas dans mon tableau, le tex...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
faisdlair

Changer la valeur d'une cellule par une autre avec une macro

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un bouton qui remet à O plusieurs cellules dan mes feuilles excel avec la valeur 0.00 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
chris0669

Marge du haut trop basse

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Renseignement concernant messanger

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouba

Carte piézométriques sur surfer

Résolu

salut, comment je trace les cartes piézométrique sur surfer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Boulghassoul

Somme des quantités sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je vais essayer de bien expliquer. voici le lien vers le fichier ; https://mon-partage.fr/f/QuwBYDFA/ Feuille 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NBK88CA

Récupération chemin répertoire en vba

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelque temps, j’ai développé un classeur pour automatiser la création de diaporama. J’étais le seul à le faire pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Mistral_13200

Fonction if avec formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction IF pour faire apparaître dans la cellule D61 le résultat suivant : Si le résultat de la cellule E61 mo...

Natchou

Fichier csv en tableur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ALS35

Remierciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre support, Réponse au mail du 2017, Bravo et Merci!!!D

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Xileh

Mail en recommandé ?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un mail en recommandé à ma banque. Or je suis sur gmail, et gmail ne propose rien pour cela (chose que je trouve complètem...

afideg

Adresse mail live

Résolu

Bonjour, je dois faire une récupération de mot de passe oublié sur une adresse mail dont je ne me souviens plus la fin, est ce que cela vous parle les...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

De qualitatives à quantitatives

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer deux variables qualitatives (mâle et femelle) en variable quantitatives (0 et 1)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Vaucluse

Formule avec plusieurs conditions dans une cellule.

Résolu

Une cellule par exemple C8 a le chiffre 49. Je désire que la cellule C11 m'indique : - si C8 est inférieur à 36; alors 0 - si C8 est supérieur à 35...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ZACKDIVER

Application twdsuilaunch.exe

Résolu

J'ai cette application sur mon système de démarrage et je ne sais pas à quoi elle sert. J'ai suivie le lien indiqué. : windows\twin_32\brimi17b\common...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
condors

Enregistrer une musique de you tube sur mon pc

Résolu

Pourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.

Cesel45

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Formule fausse

Résolu

Bonjour, Si je mets le numéro 1 en J2 et en A4 Lu je voudrais en C4 que cela soit noté congé Mais si en A4 c’est noté Ma la cellule reste vide m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
PapyLuc51

Mairies de france

Résolu

Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France

PapyLuc51

Comment je activé mon compte mycanal afrique

Résolu

Bonjour, commentje peux activé mon compte mycanal Afrique

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Logiciel gestion voiture miniature

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de gestion de voitures miniatures de collection J'ai déjà utilisé CARS-Collector x64 v5.3.13.0 mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Cricri31

Creer une seconde adresse mail orange

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une seconde adresse mail orange afin que nous ayons chacun mon mari et moi la nôtre !! j'essai mais je n'y arrive pas !! ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ben

Mettre blender 2.80 en francais

Résolu

Bonjour, Comment mettre Blender 2.80 en Français? J' ai réussi pour le 2.79, mais je n'ai toujours pas trouvé pour 2.80 et 2.81, merci pour vos rép...

jmarion3

Bouton dans userform vers un autre userform

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mic6259

Recherce de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Emma_qc

Fermer la possibilité de re saisir pour éviter une modification ultérieure.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un utilitaire de facturation pour aider mon gendre qui s'installe comme auto entrepreneur. Autodidacte sur Excel, j'a...

JC_MX

Mise en forme cellule non prise en compte

Résolu

Bonjour à tous :) J’ai un petit soucis mineur mais qui m’arrache les cheveux haaaaahaaa Dans une cellule j’ai inscrit la formule suivante : =N...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
deanerys

Activation compte ameli

Résolu

Bonjour.je n'arrive pas a activé mon compte améli (sécurité sociale).merci d'avance,cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Demande de l'utilisation de wathsapp messenger sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on l'utiliser en ligne et sur son pc. pas seulement sur son téléphone.

papacorno82

Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur

Résolu

Bonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Encrypted file

Résolu

j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Indesirables

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque on déplace un message sur spam et qu'on est censé ne plus recevoir de message de cette personne. Es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
triplodocus

Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran

Résolu

Bonjour, Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran, m'empêchant d'avoir accès à la commande de fermeture du haut à droite, et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BOB

Numérotation pages

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 52 pages dont je souhaite numéroter les pages de 3 à 52. J'ai pu allé de la page 3 à la page 39 mais ensuite la numérot...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
max850

Recherche de mot dans une longue liste

Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'ai un fichier excel qui comprend les adresses des clients,j'aimerai les trier par quartier, c'est à dire mettre en lumière les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
eugene

Liste déroulante en cascade 3 niveaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Jessaie de créer une liste déroulante en cascade selon 3 niveau dans WORD 2010. J'ai essayé avec les macro mais je ne comprends rien... ...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je bloque sur une MFC, à savoir: j'ai A1 vide B1 29/11/19 je voudrais que quand je mets en A1 livré B1 avec la date se colore en rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
guiguitte

Récupérer des flammes sur snap

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kiki28

Une dose d'exponentielles

Résolu

Bonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Arnaudtherock

Besoin d'aide sur formule compliquée, voir une macro.. help please !

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un expert en Excel ! Je cherche à travailler sur le groupement de commande chez un client, et on souhaiterait leur donne...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ludodil62
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000