Les discussions
Calcul de métrage
RésoluBonjour, voilà bien que novice j'ai créé une base de données sous Excel, mais mon problème je ne sais comment faire un calcul de métrage, je m'expliqu...
Antimalware service executable
RésoluBonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...
Probleme de connexion
RésoluBonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...
Tab excel 2007
RésoluBonjour, La touche Tab envoie à l'écran suivant et non à la cellule suivante(comme Ctrl flèche droite). J'ai désinstallé Excel 2007 et ré-installé, le...
Installation de google chrome
RésoluBonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...
Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc
RésoluBonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...
Insérer un numéro automatique
RésoluBonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...
Navigateur edge
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...
Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...
Demande de confirmation d'identité : arnaque ou non?
RésoluBonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...
Différents débits
RésoluBonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...
Ouverture dossiers xlsx et docx
Résolubonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...
Pb plantage firefox
RésoluBonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...
Aide formule avec un si et des ou
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerai compter les lignes terminées. Pour cela il y a 3 colonnes, avec "Oui" quand c'est fini, dès qu'une des 3 ca...
Bonjour aider moi à télécharger autodata 2014
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide pour télécharger autodata 2014 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc
RésoluBonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...
Comment réaliser un graphique avec une ligne d'objectif variable
RésoluBonjour à tous, Le titre de mon sujet n'étant pas très clair, je vais tenter de l'expliquer simplement. Utilisant excel de façon légèrement plus p...
Clé réseau freebox
RésoluBonjour, J'ai perdu le carton d'emballage de la freebox révolution. Je n'ai donc plus la clé réseau pour me connecter avec mon ordinateur portable...
Mon pc m'indique l'accès internet mais je ne peut pas y accèder
Résolubonjour enfin bref alors pour commencer quand mon pc démarre il m'ouvre un fenêtre ou il y a écrit system32\abcending puis mon internet ecrit que j'a...
Copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre colonne. Ex cellule C5 contenu : 12345 > > c...
Correction de formule excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais mettre cette formule pour une mise en forme conditionnelle de plusieurs lignes =(IF $L2="Oui" OR $M2="Oui" OR $N2="Oui") ...
Internet download manager
Résolubonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci
Adobe flash player et son plugin
RésoluBonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...
Gmail.com en allemagne
RésoluBonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...
Disque dur externe.
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...
Majuscules accentuées
RésoluBonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...
Formule mathématique avec mots+chiffres
RésoluBonjour, Je dois faire une formule faisant une division entre une case avec un chiffre et une case avec chiffre+mots. Existe t'il une formule...
Recopier après annulation de la fusion de lignes
RésoluBonjour à tous et à toutes, La macro suivante annule la fusion des cellules que j'ai mises en surbrillance : . Sub Defusion() Application.Scre...
Hamachi ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...
Fiche de paie
RésoluBonjour, chercher modèle de fiche de paie sur excel salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Money
RésoluBonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...
Rédiger un cv
RésoluBonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word
Désinstaller regclean pro pas possible
RésoluBonjour, J'essaie de désinstaller RegClean Pro (qui s'est immiscé je ne sais comment d'ailleurs) : par la liste des programmes + désinstaller ET p...
Pokemon world online
RésoluBonjour, pokemon world online dit a chaque fois ne peut pas se connecter sur pwo sever
Bases mysql
RésoluJuste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...
Fonction sur excel 2010 pour détecter le manquant de 3 cellules
RésoluBonjour tout le monde, Merci de bien vouloir m'aider pour trouver la solution à mon problème. Je suis sur Excel 2010. j'ai 3 Cellules qui contien...
Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??
RésoluBonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??
Recuperer message supprimés sur facebook
Résolubjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...
Insertion de symboles sous microsoft word 2010
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...
Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "
RésoluBonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...
Google chrome ou firefox
RésoluBonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?
Renseignements sur un correspondant
RésoluBonjour, j'ai ete contacte via skype par un organisme appele police cybercriminalite de Abidjan suite a un contact via skype avec une fille ce bur...
Mot de passe sur macro dans word 2010
RésoluBonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...
Works sur w 8 / prevu pour w 10
Résoluje voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...
Fonction imprimer disparu dans word
Résolusalut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...
Comment réparer ma souris
RésoluBonjour, la molette de ma souris vient de me lacher ! le clic droit et gauche fonctionne toujours je l'ai démontée mais je vois rien de spécial hel...
Mon pc portable a un probleme de connexion internet
RésoluBonjour, depuis lundi quand j'ai allumé mon pc j'ai remarqué que ma connexion internet changeait. cet a dire qu'elle passée de connecté a pas de conn...
Excel: avoir toutes les combinaisons de * deux listes * de mots
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des fonctions (ex: assistante, chef de projet....) et une autre avec des domaines d'activité (ex: qualité, sécurité...
Excell raporter des donné suivant une charte
RésoluBonjour a tous, je suis en train de monté un fichier pour faire le suivie des heures travaille des chauffeur pour une compagnie, je sort chaque jour...