Les discussions

Numero portable 02

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'un numéro commençant par 02 16.. Je voudrais savoir d'où viennent les numero commençant par ces chiffres .....

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
AlisonDosSantos1

Problème avec google chrome

 Résolu

Je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur (windows 8), le téléchargement se bloque car j'ai encore des fichiers chrome installés so...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maaaanon

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider ;-) à retrouver ma clef de produit Microsoft 2010 office PS je n'ais plus le boîtier qui cont...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Hd youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
SeylaZiX

Contacts toujours connectés même quand ils sont absents

 Résolu

Bonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Je n'arrive pas a passer en recovery

 Résolu

Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Accèder à mysql en utilisant easyphp 14.1

 Résolu

Boujours à tous, Dans le cadre de mon travail, je doit réaliser/modifier des scripts pour mon SSII. Pour ma prochaine mission, je doit modifier un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Http

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100

Nombre de chiffre et supprimé "="

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JJM31

One note

 Résolu

bonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
eriiic

Problème d'ouverture de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
anonyme1914

Suprime mon nom et prénom

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Graphique et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau qui me sert à faire un graphique. Je fais varier ce graphique à l'aide d'une liste déroulante qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Bourrique66

Rtt

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je travaille en restauration, un membre de la famille de ma patronne est atteind par le cancer. Celui-ci ci n'est présent sur auc...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
teutates

Se déconnecter du portail orange

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me déconnecter du portail orange, je m'explique -j'ai un compte orange avec mon numéro de mobile et une adresse mail l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Comment récupérer mes textes sur jepoeme site fermé ?

 Résolu

Bonjour, on m'avait indiqué cette marche à suivre : site web.archive.com ( ou org ??? ) puis taper : http//jepoeme.com/archive/ mon pseudo je n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nathalie

0 apparait dans publipostage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
eve

Code de confirmation facebook

 Résolu

Bonjour, donc , quand je veux me connécté dans FB il s'affiche un page qui dit : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Les contrôles de sé...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Emna

Bloque adresse email

 Résolu

Bonjour, Qui a un conseil a mes donnez pour blocage malgré je mes l'adresse et le nom du domaine rien ce passe tous va aux spam ces bizarre C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gazaoui

Excel; faire ressortir les chiffres les plus souvent utilisés

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate sur internet. J'ai un tableau excel avec des nombres correspondants ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vaucluse

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Iphone avis recuva

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais malheuresement devoir réinitialiser mon iPhone après l'avoir bloqué... Je souhaite donc récupérer toutes mes données aprè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LénaN

Error7 windows error 126 avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Astragale

Icone video download helper introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi et je suis suivi par Pôle Emploi et cap Emploi 54. Je reçois donc des e-mails de leur part sur ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
edevoille

Lancement procédure suite valeur dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite déclencher une macro dans une feuille Excel dès lors qu'une certaine valeur apparaît dans une cellule d'une feuille Excel. Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ChristopheLabo1

Comment installer dreamscene

 Résolu

salut toute monde! je vin de installer le logiciels dreamscene mais il ne marche pas car il marque you must run this program with admin rights mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kome

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi et je suis suivi par Pôle Emploi et cap Emploi 54. Je reçois donc des e-mails de leur part sur ma messag...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Enlever des mises à jour windoows 7

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux enlever des mise à jour(433) depuis 2011............il y a Microsoft windoows.........Microsoft visal c..........

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
patzi29300

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la mise en forme conditionnelle, je vous explique d'abord la problématique: Je veux que la ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tanvir658

Convertion d'un pdf vers .odt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Traduire un document anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mon document anglais en français. Cependant je n'arrive pas à enregistrer mon document open office en HTML. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Association comptes google et youtube

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stp question

Désactiver la fonction e sur gsm

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Comment créer un lien hypertexte..word..

 Résolu

Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Teetue

Atheros supprimé, où le retrouvé

 Résolu

Bonjour, Croyant supprimer un jeu, j'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordi, du coup, plus de connexion wifi . Zut et zut, comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yuyu

Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierret7

Ant man

 Résolu

Bonjour, Je recherche la vidéo des DEUX scène post générique de ant man surtout la dernière ! En n'importe quelle langues ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Erezine

Question sur meetic gratuit

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait quelques recherches sur internet, je me suis aperçue que plusieurs personnes parlent d'astuces pour avoir Meetic gratu...

42 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
beberdulac

Déplacer une publication de page à page

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible que je déplace une publication de ma A vers ma page B? celle-ci n'ayant pas de rapport avec ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
metaforia

Logiciel de décryptage de texte

 Résolu

Bonjour, j'éspère que l'un de vous saura m'aider. Je cherche un logiciel capable de decrypter du texte sur une photo. Je m'explique, lorsque l'on pren...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Je reçois mes mails sans pouvoir en envoyer

 Résolu

Bonjour, Windows mail me pose des problèmes depuis quelques jours: en effet, dès que je change de réseau Internet (bureau, nouveau domicile), il m'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zebios

Classement sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous modifier dans le fichier joint les formules de les colonnes K W et AI pour avoir un classement sur les 3 colonnes Merci beau...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mic6259

Macro : couleur de l'objet contenant la macro

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà le problème, J'ai créé mes macro pour les écritures dans les cellules et voudrai mettre en couleur de fond la couleur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ccm81

Remplacer des données en systématique en lien avec une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.... Je dois convertir des données d'une extraction en texte, jusque là tout va bien mais pour que je puisse expl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ensolleile

Défragmenter plus rapidement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation du disque dur rapide et gratuit par ce que j'ai jamais défragmenter mon disque dur de ma vie p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Xp pro comment le garder

 Résolu

Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Empêcher ouverture des popups

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

 Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Combien de nuits

 Résolu

Bonjour, J'ai dans chaque cellule de la colonne E une date de début et en F une date de fin formaté en TT.MM.JJJJ hh:mm. Je voudrais savoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tuixx
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000