Les discussions

Comment avoir une cellule vide....

 Résolu

Bonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code rgb

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic6259

Erreur mcuicnt.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pablito

Mfc en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DjiDji59430

Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia

 Résolu

Bonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule excel arrondi supérieur

 Résolu

Bonjour, Dans excel, voici ma formule dans la cellule B42 =B40*B41 J'aimerais que le résultat soit au nombre supérieur merci de votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic13711

Reconnaître des chaînes de caractères variables avec une même forme de base

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule (solution sans VBA si c'est faisable, sinon VBA qui s'exécute automatiquement) qui me permette de reconnaître une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Stamd

Problème pour installer thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...

68 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
olivier59000

Sportcash

 Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Aragorn001

Enregistrer une photo reçu dans un mail

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une phot incrusté dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
titi

Désinstallation office 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3

Double condition avec horaires variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
florent5528

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
via55

Suppression compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mots croisés

La feuille mp ne se remplit pas

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BUDGETS

Demande d'aide pour formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Maude

Probleme sur l'installation de net framework 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...

127 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bimo50

Retrouver une photo sur le net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
trax

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

 Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar

Probléme chiffres en décimale

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Synthétiser colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Amar

Miam-i

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible d’établir une connexion tls vers le serveur pop3.

 Résolu

Bonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
arnage

Pas de son en réception sur skype

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en forme conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat

Besoin d'un renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Attaques ddos et vpn

 Résolu

Bonjour, Ce matin à 5h59 je me suis embrouillé avec un groupe de gens car ils étaient fier de gagner à 1 contre 3. Ils m'ont invité à un g...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
camcam1404

Email piraté

 Résolu

Bonjour, Mon Email est piraté, le Hacker m'envoie un message à moi même et essaye de m'extorquer des bitcoins , j'ai changé le mot de passe, j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compter le fois qu'un nom apparaît dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour le forum, Je veux compter le nombre de nom qui apparaît dans plusieurs colonnes. il y a combien de nom qui apparaisse 1 fois et combien po...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Ray974

Mise en forme conditionnelle google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val

Comment faire un glossaire de mots à expliquer dans word

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Co

Affichage sans arret de fermer la parenthèse

 Résolu

bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mentalink

Nom groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Veronica26

Fonction si et et avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Vaucluse

Paypal transfert bancaire

 Résolu

Bonjour a toute et a tous j'aurais une question , si quelqu’un pourrais m'éclaircir sa serrai bien aimable : Je voudrais supprimé mon compte Paypal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte.com

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques fois que je m'inscrit, j'ai contacté plusieurs personnes et je n'ai jamais reçu de réponse??? De par mes antécédents,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
SimplySmart

Inversement de nom et prénom

 Résolu

Bonjour, J’ai demandé la carte edhabia mais malheureusement j’ai fait une erreur j’ai inversé le nom et le prénom je suis vraiment bloqué quel e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Microsoft money plus sunset

 Résolu

J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gpomi

Annuaire inversé portable

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le nom du propriétaire d'un no de portable en Suisse ? +41.....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
mip

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Deux fenetres à l'ouverture de thunderbird

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zo

Page blanche sur accueil youtube

 Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Somme cellule identique

 Résolu

Bonjour à tous. Dans une feuille excel, j'ai une liste de lignes avec 3 colonnes. site reference qté mvt 1 450 - 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Vaucluse

Fonction visual basic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider écrire une macro en visual basic. Voici mon besoin Si combox4 = "A", alors textbox3 = feuille constantes ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mchotard

Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)

 Résolu

Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
questioninfo1

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

Ou trouver le presse papier!!

 Résolu

je viens de creer un lien qui se trouve ds le presse papier mais ou se trouve t il merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Fanfan
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000