Les discussions

- sauvegarder numéro de page -

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Abdellwahed

Pbl retour de consultation site comme le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

136 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
-L0Lock-

Création de feuilles via vba

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour créer des feuilles via VBA. Dans le fichier ci-joint, sur la première feuille ("Principale") se tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jenor

Copier-coller qui ne fonctionne pas (vba)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car je voudrais faire un copier-coller d'une feuille à une autre, mais le code ne fonctionne pas et je ne comprend...

jenor

Comment numéroter les chapitres dans word?

Résolu

Je cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci

C-Claire

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordissimo et je n'ai plus mes mots depasse qui sont sur mon ordi impossible d'ouvir mes messages de m........hotmail.fr j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chacha64

Problème avec les liens ds mozilla firefox...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...

Utilisateur anonyme

Fonction si/ou imbriquées avec cellules vides

Résolu

Bonsoir à tous, Malgré toutes mes recherches je ne trouve qu'une partie de solution à mon problème. Dans un tableau, je saisi des accords ou refus...

GB9011

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Contestation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais adherent de meetic jusqu'a demain 30juin et vous m'avez ce soir empecher de terminer de lire les messages de l adherente avec qui je...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Alerte

Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Avis et retour - vistaprint

Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé d'avis sur le net pour en parler Je voulais savoir si je suis le seul à avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
loudgi

Windows 10

Résolu

Bonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Runtime error sur winword.exe

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Qw4rtz

Création de conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter des conditions dans mon tableau excel. Je pense qu'il faut utiliser la formule "SOMME.SI" mais je la maîtrise pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mike-31

Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de

Résolu

Bonjour, suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glg29

Message facebook

Résolu

salut tout le monde mon probléme c'est que je veu suprimmer une conversation sur mon facebook mais le butes et de la suprimer des deux cotés genre mém...

irongege

Liste déroulante de choix conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je bloque sur le problème suivant : - J'ai une liste déroulante de choix dans la cellule B4 - Dans la cellule voisine C4 j'ai besoin d'un...

syl

Problème pour impression en disposition livre (word 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...

C-Claire

Recherchev, vbe, recherchev polyvalente

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel et nécessite d’utiliser une recherchevmulti (c.f. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12543 vba recherchev polyval...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pierre

J'arrive pas à accéder à youtube et facebook

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...

Nolopi0

Cherche patch francais pour proshow gold

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snoopy77

Journal numerique

Résolu

Bonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Execel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive tj pas a faire mes calcules excel Ex si B3 >=5000 alors je donne une remise de 10% si >15000 remise 20% si < =B3

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
natmat06

Vba créer plusieurs feuilles excel à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur de départ avec une seule feuille nommée Je souhaiterais avoir une macro qui dirait : à chaque changement de valeur de la ...

personalite

Dossier non supprimables

Résolu

bonjour à tous, j'ai sur mon ordi depuis peut un dossier non supprimable qui résulte de la décompression d'un ficher compresser (un fichier trouver su...

tiniwele

Formule si avec la condition sauf

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai ma colonne D ou des numéros d'articles vont être tapés (un par cellule), ma colonne O qui va servir à s...

BFusien

Value vs formula r1c1

Résolu

Bonjour à tous, Je démarre dans VBA et je n'arrive pas à faire la différence entre value et formula R1C1. J'ai lu sur certains forum que formula ...

ch_mika

Ie failed to run the client

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7guiz

Extraire des données

Résolu

Bonjour, je recherche une formule excel pour connaître le nombre de jour d'arrêt de travail par département, par nature (AM, AT ou autres) et le no...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
vmalabry

Vba- copier un tableau d'un fichier a à l'ouverture du b

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier le tableau d'un fichier A (fichier source), à l'ouverture de mon fichier B, le tout sans utiliser de select qui provoqu...

michel_m

Offres fibre les moins chères

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub

Problème de publipostage avec excel en bd sur word-excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai fait un publipostage sur Word 2007 avec une base de données faite sur Excel 2007. Lors de l'insertion de mon champs de fusio...

cdificil

Téléchargement de vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
filsdesuza

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je pose mon problème, j'ai créer une liste déroulante sur excel 2007 avec 3 choix (visit...

ccm81

Aide pour comprendre decaler

Résolu

Bonjour Je dois travailler un fichier qui existe depuis longtemps. Mais ici je ne comprends pas l'intérêt d'avoir mis la fonction DECALER. https...

personalite

Affichage image et barre de défilement

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...

Utilisateur anonyme

Appliquer code vba d'une ligne aux autres lignes

Résolu

Bonjour, Après des recherches qui me faisait avancer tant bien que mal, me voila maintenant bloqué. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByV...

BFusien

Vba boucle pour protéger jour fériés dans fichier joins

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouveau sujet pour avoir de l'aide sur Le VBA J'ai besoin d'aide pour finaliser ce fichier MERCI aux bonnes volontés ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
PHILOU10120

Visualiser un fichier photo en .exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...

Arthéoss

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Heure de travail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir ses heures mensuelles en heure hebdomadaire. Je fais 75.84 heures mensuelles Je vous ...

Lord_Onance

Booster son ratio

Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Louisja

Quest ce que un navigateur

Résolu

bonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...

rpins01

Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Roseblanche59

Formule excel : somme condition date

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule Excel et j'aurais besoin de votre aide pour la réaliser. Dans la colonne B j'ai des montants qui corresp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Vaucluse

Messenger lu/recu

Résolu

Bonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...

MESSENCHRIS

Changer la couleur du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000