Les discussions
- sauvegarder numéro de page -
RésoluBonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...
Pbl retour de consultation site comme le bon coin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...
Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
Création de feuilles via vba
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vers vous pour créer des feuilles via VBA. Dans le fichier ci-joint, sur la première feuille ("Principale") se tro...
Copier-coller qui ne fonctionne pas (vba)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car je voudrais faire un copier-coller d'une feuille à une autre, mais le code ne fonctionne pas et je ne comprend...
Comment numéroter les chapitres dans word?
RésoluJe cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, je suis sur un ordissimo et je n'ai plus mes mots depasse qui sont sur mon ordi impossible d'ouvir mes messages de m........hotmail.fr j'en ...
L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...
Problème avec les liens ds mozilla firefox...
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...
Fonction si/ou imbriquées avec cellules vides
RésoluBonsoir à tous, Malgré toutes mes recherches je ne trouve qu'une partie de solution à mon problème. Dans un tableau, je saisi des accords ou refus...
Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
Contestation
Résolu/FerméBonjour, j'etais adherent de meetic jusqu'a demain 30juin et vous m'avez ce soir empecher de terminer de lire les messages de l adherente avec qui je...
Alerte
Résolubonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
Avis et retour - vistaprint
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé d'avis sur le net pour en parler Je voulais savoir si je suis le seul à avoir t...
Windows 10
RésoluBonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !
Runtime error sur winword.exe
RésoluBonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure...
Création de conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter des conditions dans mon tableau excel. Je pense qu'il faut utiliser la formule "SOMME.SI" mais je la maîtrise pas ...
Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de
RésoluBonjour, suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en...
Message facebook
Résolusalut tout le monde mon probléme c'est que je veu suprimmer une conversation sur mon facebook mais le butes et de la suprimer des deux cotés genre mém...
Liste déroulante de choix conditionnelle
RésoluBonjour, Je bloque sur le problème suivant : - J'ai une liste déroulante de choix dans la cellule B4 - Dans la cellule voisine C4 j'ai besoin d'un...
Problème pour impression en disposition livre (word 2010)
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...
Recherchev, vbe, recherchev polyvalente
RésoluBonjour, Je travail sur Excel et nécessite d’utiliser une recherchevmulti (c.f. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12543 vba recherchev polyval...
J'arrive pas à accéder à youtube et facebook
RésoluBonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...
Cherche patch francais pour proshow gold
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...
Journal numerique
RésoluBonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...
Execel
RésoluBonjour, Je n'arrive tj pas a faire mes calcules excel Ex si B3 >=5000 alors je donne une remise de 10% si >15000 remise 20% si < =B3
Vba créer plusieurs feuilles excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, j'ai un classeur de départ avec une seule feuille nommée Je souhaiterais avoir une macro qui dirait : à chaque changement de valeur de la ...
Dossier non supprimables
Résolubonjour à tous, j'ai sur mon ordi depuis peut un dossier non supprimable qui résulte de la décompression d'un ficher compresser (un fichier trouver su...
Formule si avec la condition sauf
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai ma colonne D ou des numéros d'articles vont être tapés (un par cellule), ma colonne O qui va servir à s...
Value vs formula r1c1
RésoluBonjour à tous, Je démarre dans VBA et je n'arrive pas à faire la différence entre value et formula R1C1. J'ai lu sur certains forum que formula ...
Ie failed to run the client
RésoluBonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...
Extraire des données
RésoluBonjour, je recherche une formule excel pour connaître le nombre de jour d'arrêt de travail par département, par nature (AM, AT ou autres) et le no...
Vba- copier un tableau d'un fichier a à l'ouverture du b
RésoluBonjour, Je souhaite copier le tableau d'un fichier A (fichier source), à l'ouverture de mon fichier B, le tout sans utiliser de select qui provoqu...
Offres fibre les moins chères
RésoluBonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...
Problème de publipostage avec excel en bd sur word-excel 2007
RésoluBonjour, à tous, J'ai fait un publipostage sur Word 2007 avec une base de données faite sur Excel 2007. Lors de l'insertion de mon champs de fusio...
Téléchargement de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...
Liste déroulante
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je pose mon problème, j'ai créer une liste déroulante sur excel 2007 avec 3 choix (visit...
Aide pour comprendre decaler
RésoluBonjour Je dois travailler un fichier qui existe depuis longtemps. Mais ici je ne comprends pas l'intérêt d'avoir mis la fonction DECALER. https...
Affichage image et barre de défilement
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...
Appliquer code vba d'une ligne aux autres lignes
RésoluBonjour, Après des recherches qui me faisait avancer tant bien que mal, me voila maintenant bloqué. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByV...
Vba boucle pour protéger jour fériés dans fichier joins
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouveau sujet pour avoir de l'aide sur Le VBA J'ai besoin d'aide pour finaliser ce fichier MERCI aux bonnes volontés ...
Visualiser un fichier photo en .exe
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Heure de travail
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir ses heures mensuelles en heure hebdomadaire. Je fais 75.84 heures mensuelles Je vous ...
Booster son ratio
RésoluBonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...
Quest ce que un navigateur
Résolubonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...
Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...
Formule excel : somme condition date
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule Excel et j'aurais besoin de votre aide pour la réaliser. Dans la colonne B j'ai des montants qui corresp...
Messenger lu/recu
RésoluBonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...
Changer la couleur du texte
RésoluBonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...