Les discussions

Coler une date qui correspond à une valeur max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coller de manière automatique la date qui correspond aux ventes maximum réaliser sur une période. Le maximum est pris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Arethius_RGC

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure une mise en forme conditionnelle sur une cellule à partir de la valeur de deux autres cellules. Merci merci

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Excel-worker

Trouver la bonne formule xls

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver la bonne formule pour compter la somme uniquement des chiffres indiqués dans une colonne (B) qui contient é...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
doudouce

Installation de avast

 Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage avec document excel

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cg39

Plantage guitar pro 6 récurent

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableau pour faire un décompte de jour: Cellule 'B'= Relance effectuer le Cellule 'C'= Relance à effec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ontrime

Je ne me souvien plus de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souvien plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fande

Mettre une majuscule en début de phrase (déjà écrite)

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un texte mis en forme de la manière suivante : Personne 1 : bonjour, comment allez-vous ? Personne 2 : très bien Personn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Koelon

Formule contenant une adresse de cellule régit par une formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je bosse sur 2 fichier excel, l'un doit se remplir automatiquement lorsque l'on rempli le premier. Voici les détai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akravaach

Nom réel ou pseudo ?

 Résolu

Bonjour la Communauté, Nouvelle venue sur Facebook, j'ai mis (croyant que c'était obligatoire) mon nom réel. Faisant une recherche Google sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un fichier en format xltm et xlsm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier excel en deux formats distincts, l'un en xltm et l'autre en xlsm. Mon soucis c'est que sur le pc de mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Excel-worker

Corbeille

 Résolu

je ne trouve plus ma corbeille

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Michel Duvent

Comment debloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maxfsx

Tuneup 2014 bloqué

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Logiciel pour parler en anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Masquer tous les onglets sauf mon persol onglet

 Résolu

Bonjour, Dans un modèle Excel, j'ai créé un onglet personnalisé sur le ruban. (Excel 2010) J'aimerais masquer tous les onglets sauf mon personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Appsstore

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de référence à autre feuille dans ma formule

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai créé un calendrier dynamique de la façon suivante : - 1 onglet nommé "PARAMETRES" dans lequel j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fefev

Problème avec chronopost

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai commandé sur le site internet Sephora , dimanche 31/05/2015 à 03:12. Ma commande est expediée aujourd'hui vers 14:30. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 lettre A,B,C,D,E donc 10 combinaisons possible sure 3 lettres exemple : A,B,C A,B,d Ect.... possibilité de le faire automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
via55

Sauvegarder marque-pages mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kijul

Publipostage automatique

 Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un fichier un fichier adhérent pour un publilpostage, aussi, j'aimerais si c'est possible, que quand je rentre un nom dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
eric2027

Numéroter une demi page

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Clemsouuu

Suppression d'une connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^Abel^

Problème internet avec cpl après changement de mon compteur

 Résolu

Bonjour, mon compteur a récemment été changé et depuis ma connexion sur CPL est devenue excessivement lente voire inexistante. Mon ordinateur m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ZiArtist

Google

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau gestion de stock

 Résolu

Bonjour, C'est à mon tour de faire une demande sur un sujet déjà posé ici, mais je n'arrive pas à trouver la réponse qui correspond à mon cas. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ccm81

Question sur firefox 39

 Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Moteur de recherche vba dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé ce petit code que j'ai réadapté à mon appli (qui fonctionne très bien d'ailleurs), : [ Sub rechercher() a = InputBox(...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Joss062

Problème avec le lien des modèles sous word

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin

Word : texte en biais dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC

Fonction bdlire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée excel veillant à optimiser la création de devis. Ainsi, je suis confro...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Yy360

Problème avec un logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

Masquer/afficher une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai trouvé la macro suivante de Mike-31, qui permet de masquer les lignes quand une cellule dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zambrya

Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique

 Résolu

Bonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Excel : séparer une chaine de caractere à partir d'un n caracter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans une cellule Excel la chaine de caractère à partir du 4e underscore (soit ici BASF) : Thermoplastique-PA ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Limlight

Somme.si ne marche pas avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur qui prévoit l'évolution d'effectifs chaque année. J'ai réalisé un petit tableau ensuite d'évolution su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mirmidon12

Récupération donné disque dur mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Formules excel ou vba pour gestion stock

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous sembler très simpliste mais bon... je me lance! Je dois créer un fichier excel pour la gestion d'une réserv...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Older

"sos" comment mutiplié dans excel les donnés intruites

 Résolu

Bonjour, j'ai mes donnés introduites sur la colonne E13 à 319 que je vodrais multiplier par 2 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Affichage de pub penant la navigation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Affichage bizarre si facebook est ouvert

 Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Annulation d'un renouvellement

 Résolu

Bonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Microsoft project 2010

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Basiletanjaka

[word 2003- affichage défectueux]

 Résolu

Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gavaxa

Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud

 Résolu

Bonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation de données formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur excel. En effet, j'ai un tableau de données pour des commandes de tickets. Les utilisateurs donnent le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vaucluse

Modifier un pdf et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maagjunk

La responsabilité sociale des entreprises familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi les Entreprises familiales sont plus susceptible par la responsabilité sociale des entreprises familial ? au maroc

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000