Word dictée Censure les textes...
Résolu/Fermé
elo
-
29 févr. 2020 à 01:16
YsmaelMonveau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 00:37
YsmaelMonveau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 00:37
A voir également:
- Word dictée Censure les textes...
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
6 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
17 juin 2020 à 18:40
17 juin 2020 à 18:40
Bonjour,
Ah oui, oui, oui !!!!
J'ai tout essayé, je suis allée débloquer des fichiers cachés, des trucs qu'on n'imagine pas.
J'ai fait la réclamation auprès de Microsoft !
Résultats : rien de chez rien, et ça m'exaspère aussi...
On ne peut même pas dicter "marcher pieds nus" par exemple... c'est juste intolérable.
Je crois que je vais relancer l'affaire auprès de MS.
m@rina
Ah oui, oui, oui !!!!
J'ai tout essayé, je suis allée débloquer des fichiers cachés, des trucs qu'on n'imagine pas.
J'ai fait la réclamation auprès de Microsoft !
Résultats : rien de chez rien, et ça m'exaspère aussi...
On ne peut même pas dicter "marcher pieds nus" par exemple... c'est juste intolérable.
Je crois que je vais relancer l'affaire auprès de MS.
m@rina
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
17 juin 2020 à 19:07
17 juin 2020 à 19:07
Re...
La solution de contournement, si on peut appeler ça comme ça, est d'utiliser la reconnaissance vocale de Windows :
On ouvre le doc Word, on appelle la reconnaissance vocale de Windows et il suffit de cliquer sur le petit micro pour dicter. Et là, a priori, il n'y a pas cette censure. Et si certains mots ne sont pas reconnus, on peut modifier le dictionnaire vocal : clic droit sur le micro => ouvrir le dictionnaire de reconnaissance vocale => Ajouter un mot.
m@rina
La solution de contournement, si on peut appeler ça comme ça, est d'utiliser la reconnaissance vocale de Windows :
On ouvre le doc Word, on appelle la reconnaissance vocale de Windows et il suffit de cliquer sur le petit micro pour dicter. Et là, a priori, il n'y a pas cette censure. Et si certains mots ne sont pas reconnus, on peut modifier le dictionnaire vocal : clic droit sur le micro => ouvrir le dictionnaire de reconnaissance vocale => Ajouter un mot.
m@rina
YsmaelMonveau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
26 déc. 2020 à 00:37
26 déc. 2020 à 00:37
Bonsoir,
Y a-t-il d’autres solutions de contournement, comme une éventuelle désactivation du contrôle parental ?
Merci d’avance
Y a-t-il d’autres solutions de contournement, comme une éventuelle désactivation du contrôle parental ?
Merci d’avance
Raymond PENTIER
Messages postés
58784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
17 258
1 mars 2020 à 03:36
1 mars 2020 à 03:36
Il te faut une version pour adultes (sans contrôle parental).
Ou alors tu saisis à la main les paragraphes trop "techniques".
Ou tu changes de sujet de mémoire : les abeilles, les roses et les choux ...
Ou alors tu saisis à la main les paragraphes trop "techniques".
Ou tu changes de sujet de mémoire : les abeilles, les roses et les choux ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même souci, même avec la version en ligne. pas un mot de la part de microsoft... vraiment incongru comme problème !
le pire étant que je fais une thèse en sociologie de la sexualité... je vois des étoiles toutes les dix secondes ahaha
le pire étant que je fais une thèse en sociologie de la sexualité... je vois des étoiles toutes les dix secondes ahaha
J'ai aussi le même problème.
je dicte un texte sur un écrit du moyen age, et La dictée censure le mot "amant" ?
Alors que c'est un terme à sens très large...
je dicte un texte sur un écrit du moyen age, et La dictée censure le mot "amant" ?
Alors que c'est un terme à sens très large...