Les discussions
Interdire messages
RésoluBonjour, Je reçois des messages en provenance de Colombie que je n'ouvre même pas. Peut-on interdire les messages avec l'identifiant de pays "co" ? ...
Une mise à jour ... qui crée des problèmes
RésoluBonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...
Envoyer par courriel
RésoluDepuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...
Formule avec si et intervalles
RésoluBonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...
Adresse mail
RésoluBonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse
Recopier mfc
RésoluBonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...
Oe e dans l'o
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...
Accès à mes contacts gmail
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...
Envoi mail refusé
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un mail avec pièces jointes (photos de 205 & 83 ko) et je reçois le message ci-dessous : Envoi impossible (DATA fail...
Recherche un logiciel dessin
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...
Copier la meme cellule de plusieurs classeur dans un autre
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...
Thunderbird hs ? ? ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.
Calendrier perpétuel
Résolubonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...
Code compte mobile money perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le code de mon compte mobile money le numéro est ******* Aide moi à retrouver le PIN de mon compte mobile money
Sécuriser la mise en page d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...
Formule unique compliquée
RésoluBonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...
Courrier
Résolu/FerméJai encore recu un courrier d'Allemagne, qui me réclame 115€. Que dois-je faire ?
Moyenne inexacte
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon fichier : https://mon-partage.fr/f/o6ZhZsKU/ Vous m'aviez gentiment aider à faire une formule pour mes cal...
Activer la correction auto. word 2007
RésoluBonjour, Quand j'écris un texte word ne me souligne pas les erreurs que je commets. Comment activer le correction automatique?Merci d'avance C...
Réinstallation non effectué après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, après avoir supprimer Microsoft store j'ai décider de réinitialise mon PC en supprimant tout les programmes et en gardant mes données person...
Connexion teamwiever
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas...
Mise en forme conditionnelle avec excel 2007
RésoluA= Civilité, B= Nom, C= Prénom, D= Mois, E= Ages La colonne B est au format "mmmm" J'ai mis une forme conditionnelle pour chaque mois pour avoir une...
Écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique
RésoluBonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...
Fonction nb.si avec comme critère la fonction droite
RésoluBonjour Je dois compter le nombre d'équipe par genre à partir du niveau : la dernière lettre du niveau correspondant au genre. J'ai voulu essayer ...
Créer fonction visual basic pour valider si cellule contient un lien
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un fonction visual basic qui renverrait Vrai si une cellule contient un lien et Faux si la cellul...
Microsoft frontpage 2007
Résolu/Ferméslt, je veut savoir comment telecharger microsoft frontpage 2007
Transfert de photos vers instagram
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram. J'ai utilisé longtemps GRAMBL...
Impression sage gestion commerciale
RésoluBonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale
% d'évolution quand cellule vide
RésoluBonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...
Quel vpn gratuit en 2019?
RésoluBonjour à tous, Je recherche un VPN gratuit d'actualité. Qui veut bien me renseigner? merci à tous Brigitte
Refus de téléchargement
RésoluBonjour, Encore le pépé qui a besoin de vous Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mo...
Récupérer badoo
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mon ancien conte badoo Configuration: Android / Android Browser 4.0
Attribué ville à un code postale à partir de 2 listes
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui indique sur 2 cellules (exemple cellule A2=J6E et la cellule B2=3E6) tous les codes postaux pour une même ville...
Soucis avec video downloadhelper convertisseur
Résolubonjour a tous j essaye de lire des videos que je retire du net avec Video DownloadHelper il m a demande de télécharger un module qu il a installe s...
Couldn't load xpcom et désinstallation impossible
Résolu/FerméBonjour, Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué couldn't load xpcom. La solution s...
Comment activer "membre depuis" sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance
Suite restauration ne peut pas lire les fichier
RésoluBonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...
Date dans une casse open office
Résolubonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...
Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Faire un champ sur les articles d'un contrat
RésoluBonjour à tous, Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum...
Planning de nuit
RésoluBonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci
Comment supprimer un profil insta de son appli ios
RésoluBonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...
Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant
RésoluBonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...
Mise en forme personnalisée d'un nombre
RésoluBonjour à tous, j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par...
Comment changer le moteur de recherche google au lieu de yahoo avec firefox
RésoluBonjour, dans le menu recherche j'ai google par défaut ;mais quand je fais une recherche je tombe sur yahoo comment changer merci de l'info cord...
Suppression par erreur des progam files de windows 7
RésoluBonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...
Totaux dans dynamique croisée
RésoluBonjour, Lorsque je demande d'afficher les totaux de lignes, j'aimerais pouvoir seulement afficher seulement une colonne et non pas tous les tot...
Ebp logiciel
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse
Je n'arrive pas à faire mon recherchev
RésoluBonjour, J'essaie de faire ma formule RECHERCHEV dans ma feuille 2 avec ma table matrice feuille 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ma...
Echec importation des messages avec thunderbird
RésoluBonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....