Les discussions

Accès direct

Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chantal

Macro outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
juer31

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

Samantha

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

Raymond PENTIER

Messages disparus

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke

Entête et pied de page

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

RDM74

Windows 10 reparation du demarrage

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Recupération comptes money2005 suite à changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour Suite au retour à la configuration usine sur mon portable W7 j'ai voulu réinstaller money 2005 avec la CD d'origine et là..... la misère à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous seven et office 2007. Voici 10 ans, j'ai établi des feuilles de calcul avec connexion entre elles, budget prévis...

August

Comment voter plusieurs fois sur pixule ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le Lapin

Remplaçant de money pour windows 10

Résolu

Bonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Bloquage de page de recherche sur google

Résolu

Bonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...

pistouri

Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route

Résolu

salut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...

Cesel45

Word starter 2010 ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gé71

Lecteur de récupration

Résolu

Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Site d'encheres inversées

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Eoilvoitout

Probleme liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

Anthoo57

Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mich84400

Outlook 2010 hors connexion

Résolu

Bonjour, Après que mon portable qui fonctionnait avec Outlook 2003 ait rendu l'âme, je viens d'acheter et d'installer OUTLOOK 2010 sur mon nouvel ...

p2rr1ne

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
e.t

Effacer les tweets

Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

iceman94260

Photo profil twitter

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Twitter gratuit ou payant ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Musique

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi un logiciel qui s'appelle noteworthy composer viewer depuis 8 ans. Je voudrais le retrouver pour mon pc, mais je n'en t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Dori@n

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

carolle13

Mise en forme avec une date

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne

Convertir des heures en jours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

PHILOU10120

Excel automatique aide svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

marcde

Pub anglaise serveur introuvable

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois des courriers venant toujours de la même adresse "phileve@gmail.com" faisant la pub de différents annonceu...

Chris 94

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

Sim76116

Code vba pour envoi automatique d'un email journalièrement

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer automatiquement un mail avec des pièces jointes j'ai deux classeurs Excel comportant des feuilles journalières que je...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
safach

Conversion pdf en word

Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

Utilisateur anonyme

Contenu des annexes inséré lors de création table des matieres

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...

Natasha3

Recherche suivants deux critères

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une recherche suivant deux critères. Je cherche à extraire d'un tableau A vers un tableau B, sur une autre feuille...

Vaucluse

Calculer des valeurs en fonctions de dates

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je souhaite dans la colonne G calculer le nombre de dossiers clôturés par mois. Peut être quelqu'un aurait-il ...

muriel09

Word affiche tous les modeles

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

osram

Url

Résolu

dans une inscription pour Firefox, (page d’accueil) on me demande: veliiez saisir une URL ??? Je ne comprend pas. je vous remercie humblem...

tribun

Logiciel table.express

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

chippie77

Fonction si

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 3 tableurs, l'un est une liste complète d'enfants et les 2 autres concernent 2 d'activités. Je voudrais faire...

Pami87

Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?

Résolu

Bonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Elodie22

Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Une vero

Problème de visualisation pdf avec lyx

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser cette question car je ne trouve pas de réponse et ce sur aucun site, ni forum. Voici mon soucis : Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
YeahLow P

Disparition de la "corbeille" (trash) à répétition

Résolu

Bonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...

beber67470

Somme si à 2 critères

Résolu

Bonjour je cherche à faire une somme.si avec un critère qui change à chaque ligne et un autre critère qui tient compte d'une plage de dates EX: SOM...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaryvonneH

Thème google chrome

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un thème installé sur Google Chrome, j'aimerais savoir quel est nom de ce thème mais je ne sais pas comment faire. L...

xGames

Money 95 sur nouveau pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000