Les discussions

Formatage des notes de fin de texte

 Résolu

Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ProfKossu

Incrédimail

 Résolu

bonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiclowns

Navigation privée

 Résolu/Fermé

Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Déinsription

 Résolu

Je veux me désinscrire de CCM

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ad1222

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise automatique sur une liste de prix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hemade

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
oscarbleu

Logiciel libre de conception cuisine

 Résolu

bonjour! je recherche un logiciel libre de conception de cuisine compatible avec Linux(Ubuntu). Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Pierrecastor

Convertir en lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MuddyCeltic

Créer une formule et la protéger.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHILOU10120

Definition de yahoo

 Résolu

Bonjour, definition de yahoo svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sinki

Plus de windows

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, je n'arrive pas à remettre Windows le pc m'indique, la sélection de démarrage à échoué car un périphérique né...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tribun

Changer adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer une adresse outlook.fr avec une adresse live.fr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
josiane

Incredimail

 Résolu

Bonjour, pour une raison X, ma boite a céssé de fonctionner, j'ai désintallé, réinstallé,puis rien, ça reste bloqué, et je n'ai plus aucun mail ni...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incrédimail

 Résolu

Comme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Adblock ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phil

Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alluccard

Decaler à droite d'une cellule qui est répété

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
felixinx

Établir un classement automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guiguitt

Pour rencontre femme haute loire 43 femme mure

 Résolu/Fermé

bonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Animer un gift

 Résolu

Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Incredimail nouveau

 Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roney

Activation microsoft office professionel plus 2010

 Résolu

Bonjour, je possede un dvd office professionel plus 2010 lorsque j'etais sous w7 pas de probleme d'activation depuis que je suis passe a w10,activat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dineol29

Numérotation de pages

 Résolu

bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Ip

 Résolu

Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
robydorce1

Filezilla, traiter la file d'attente fichier par fichier

 Résolu

Bonsoir et bonne année à toutes et tous ^^ La question est dans le titre : est-il possible de traiter la file d'attente fichier par fichier ? Actu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nai

Lecture documents word

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lynelie

Découper un iso de 25 go

 Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite découper un ISO de 25 GO en 5 parties afin de pouvoir le transférer sur mon pc fixe. Mais je n'ai qu'une clef de 8go ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Test obligatoire‏

 Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lorensta

Affecter un commentaire un bouton

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kikou93

Logiciel ocr windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Nouvelle messagerie outlook

 Résolu

Bj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Msn est-il gratuit?

 Résolu

MSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
androw

Transitions powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
HPWindows10

Traduction français latin

 Résolu

Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LuciaRiccia

Quelle est le numero de serie adobe photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Quelle est le numero de serie adobe photoshop] cs6

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
paulmarie34110

Regarder vidéo streaming sur apple tv depuis un pc (win8)

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui soit capable d'envoyer des vidéo en streaming sur mon Apple TV (uniquement la vidéo non mon ecran complet) D'av...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nico89

Restaurer une ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Ouverture messages

 Résolu

Bonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier dxf, cherche bienfaiteur

 Résolu

Bonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transac

Conexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elodie

Verrouiller une cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Titi32600
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000