Les discussions
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...
Comparer des valeurs texte non vides sur une ligne
RésoluBonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...
Pages blanches vides.
RésoluBonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...
Consolidation de cellules ayant des formules "somme.si.ens" ?
RésoluBonjour, Grâce à vos aides je souhaite améliorer mon outil avec ce qui suit : Dans chaque feuille de mon classeur j'ai préparé 2 parties (A et B) r...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...
Si je clique sur d1 alors un calcul d1-a2 apparaît en z2
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...
Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches
RésoluBonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...
Statistiques à partir d'une lettre présente dans une colonne
RésoluBonjour tout le monde, Le titre n'est pas très clair mais je vais essayer de l'être plus ci-dessous. J'ai un tableau reprenant une liste de personne...
Numérisation fichier pdf avec modification du fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...
Macro boucle selon des listes variables
RésoluBonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...
Activité d'une personne : suivi de formation
RésoluBonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...
Comment installer prezi pro sans payer a windows 7
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle ziad j'ai beaucoup regarder des vidéos pour instaler prezi pro gratuitement mais sa ne marche pas s'il vous plait aider moi C...
About:config pour aller plus vite
RésoluBonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...
Lien entre 2 formes
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...
Cherche logiciel gratuit comptabilite
RésoluBonjour, recherche logiciel comptabilité marocain gratuit
Barre "secure search" sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...
Logiciel pour trafiquer des images
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels du type "Corel Paint Shop Pro Photo XI" mais gratuit a telecharger sur un cite cécurisé merc...
Combiner des formules, mais de façon brève
RésoluBonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...
Intégrer automatiquement une région en fonction du n° départemen
RésoluBonjour, J'utilise microsoft office 2010 sur mac. Je suis en train d'homogénéiser le tableau des contacts de notre association (env 3000 lignes re...
Logiciel scan gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire
Accès compte yahoo
RésoluBonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...
Plus d'internet
RésoluBonjour , voilà le problème je n'est plus d'Internet sur mon pc ma connexion est la je suis xonnecter a ma wifi mais rien je ne peut pas aller sur Int...
Comment effacer les mots de passe enregistres de mon navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai Mozilla firefox comme navigateur. J'ai enregistré des mots de passe sous MOZILLA et je voudrais en suppri...
Créer un simulateur de remboursement mutuelle sous excel
RésoluBonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...
Transfert de gmail vers incredimail
RésoluBonjour, dois-je changer complètement d'adresse ,comment puis-je passer définitivement de gmail à incredimail? Configuration: Windows 7 / Inte...
Téléchargment de libre office
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.
Mauvaise couleur mfc excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes mises en forme conditionnelles. Dans la 4è ligne, colonne M, la nuance de gris demandée est la même qu'à la ligne...
Afficher une croix en fonction d'un autre onglet
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais que mon tableau de l'onglet n°2 se remplisse automatiquement en fonction de ce que je renseigne das l'o...
Protection de cellule pour protéger des formules
RésoluBonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...
Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté
RésoluSalut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...
Bueug
RésoluBonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...
Sommeprod avec 2 conditions
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...
Peut-on télécharger des vidéos de you tube ?
RésoluBonjour, J'aimeris bien savoir si l'on est autorisé à télécharger des vidéos de You Tube dès lors que c'est uniquement pour un usage privé c'est-à-d...
Free 0 euro
RésoluBonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Compte gmail
RésoluBonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Compte facebook desactive sans raison
Résolu/Fermécompte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.
Compte facebook
Résolubonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Affichage de la règle sous word 2007 en anglais
RésoluBonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...
Désinstallation de windows movie maker
Résolubonjour Très ennuyé par ce logiciel . plein de bugs et impossible de le désinstaller.Je crois avoir tout essayé. 1) Avec régèdit suppression dans>H...
Format factory terminé dès que je lance la conversion
RésoluBonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...
Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause
RésoluBonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...
Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats
RésoluBonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...
Reprise de mon ancienne adresse
RésoluBonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...
Compte paypal
RésoluBonjour, Lorsque l'on crée un compte PayPal, comment la personne qui dois payer vous trouve t'elle? Est-ce avec votre nom ou un numér? Configur...