Les discussions

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
battsam59

Comparer des valeurs texte non vides sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mich2p1

Pages blanches vides.

Résolu

Bonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31

Consolidation de cellules ayant des formules "somme.si.ens" ?

Résolu

Bonjour, Grâce à vos aides je souhaite améliorer mon outil avec ce qui suit : Dans chaque feuille de mon classeur j'ai préparé 2 parties (A et B) r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gbinforme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bubulle250

Si je clique sur d1 alors un calcul d1-a2 apparaît en z2

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
StianKri

Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches

Résolu

Bonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pedrolitosanchez

Statistiques à partir d'une lettre présente dans une colonne

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très clair mais je vais essayer de l'être plus ci-dessous. J'ai un tableau reprenant une liste de personne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ptitboutchi

Numérisation fichier pdf avec modification du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...

bhector10

Macro boucle selon des listes variables

Résolu

Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lehahel

Activité d'une personne : suivi de formation

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
emilie

Comment installer prezi pro sans payer a windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle ziad j'ai beaucoup regarder des vidéos pour instaler prezi pro gratuitement mais sa ne marche pas s'il vous plait aider moi C...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

About:config pour aller plus vite

Résolu

Bonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...

Sydney Files

Lien entre 2 formes

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Cherche logiciel gratuit comptabilite

Résolu

Bonjour, recherche logiciel comptabilité marocain gratuit

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nhill

Barre "secure search" sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Réclamation

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
acohen612

Logiciel pour trafiquer des images

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels du type "Corel Paint Shop Pro Photo XI" mais gratuit a telecharger sur un cite cécurisé merc...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Salut c est pascal tu veux s'user ma bite

Combiner des formules, mais de façon brève

Résolu

Bonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
RachelMartel

Confirmation adresse e-mail

Résolu

Salut Je veux confirmé mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kh Abderrahmen

Intégrer automatiquement une région en fonction du n° départemen

Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2010 sur mac. Je suis en train d'homogénéiser le tableau des contacts de notre association (env 3000 lignes re...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pelja

Logiciel scan gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Badine

Accès compte yahoo

Résolu

Bonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...

nemrod18

Plus d'internet

Résolu

Bonjour , voilà le problème je n'est plus d'Internet sur mon pc ma connexion est la je suis xonnecter a ma wifi mais rien je ne peut pas aller sur Int...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les mots de passe enregistres de mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai Mozilla firefox comme navigateur. J'ai enregistré des mots de passe sous MOZILLA et je voudrais en suppri...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jmarion3

Créer un simulateur de remboursement mutuelle sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
isa47

Transfert de gmail vers incredimail

Résolu

Bonjour, dois-je changer complètement d'adresse ,comment puis-je passer définitivement de gmail à incredimail? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chiquita

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

mikafran

Mauvaise couleur mfc excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes mises en forme conditionnelles. Dans la 4è ligne, colonne M, la nuance de gris demandée est la même qu'à la ligne...

Anthonydu3133

Afficher une croix en fonction d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais que mon tableau de l'onglet n°2 se remplisse automatiquement en fonction de ce que je renseigne das l'o...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
emilie

Protection de cellule pour protéger des formules

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...

Archy

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté

Résolu

Salut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...

renard bleu

Bueug

Résolu

Bonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...

polux09

Sommeprod avec 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...

emilie

Peut-on télécharger des vidéos de you tube ?

Résolu

Bonjour, J'aimeris bien savoir si l'on est autorisé à télécharger des vidéos de You Tube dès lors que c'est uniquement pour un usage privé c'est-à-d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Douala06

Free 0 euro

Résolu

Bonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

kaumune

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Aranud87

Compte facebook desactive sans raison

Résolu/Fermé

compte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

Utilisateur anonyme

Affichage de la règle sous word 2007 en anglais

Résolu

Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de windows movie maker

Résolu

bonjour Très ennuyé par ce logiciel . plein de bugs et impossible de le désinstaller.Je crois avoir tout essayé. 1) Avec régèdit suppression dans>H...

Saiden

Format factory terminé dès que je lance la conversion

Résolu

Bonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...

ziggourat

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Hivernel

Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Doby72

Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats

Résolu

Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jérémy

Reprise de mon ancienne adresse

Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Compte paypal

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on crée un compte PayPal, comment la personne qui dois payer vous trouve t'elle? Est-ce avec votre nom ou un numér? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Parauta
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000