Les discussions

Adblock plus ne se charge pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Ranonymus

Envoi tableau dans un e-mail

 Résolu

Bonjour le forum Pour une fois ce n'est pas une question, mais une petite participation si ça peut servir à ce forum qui m'a tout appris et auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
touroul

Youtube monnaie

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Leswiner

Systeme

 Résolu

Slt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me rendre sur mn compte gmail,on m répond toujours que mon mot de passe sont faux Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Awdeline

Ext-ce normal ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
castafiore

Graphique

 Résolu

Bonsoir,j ai crée un graphique sur exel et je ne parvient pas à le mettre dans un document Word. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un dossier docx

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier docx Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gin7

Somme conditionnée par des dates

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai effectuer des calculs sur une colonne, en fonction de la date entrée dans une autre colonne, au format jj/mm/aaaa J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MaxEsther

Problème de raccourcis claviers

 Résolu

Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Argitxu

Changement de lange principale de windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Probleme avec windows privacy tweeker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une colonne supplémentaire lors d'un import web

 Résolu

Bonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
yg_be

Envoi de messages

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 connexions à Internet distantes d'environ 700 km, la première chez Orange et la deuxième chez Sosh, que j'utilise alternativ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Sauvegarder outlook sur usb

 Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Google chrome n'arrête pas de crash peu après l'ouverture

 Résolu

Bonjour , voici mon problème : J'utilise comme navigateur google chrome depuis des années sur mon pc, mais là je suis contraint d'utiliser FireFox car...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tpez

Logiciel pour zoomer sur une vidéo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel gratuit, si possible simple à utiliser, juste pour zoomer sur une vidéo. j'en cherche une autre pour ajouter une photo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Hugoboss23

Formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais résoudre un cas simple pour un initié (ce n'est pas mon cas). je viens donc demander de l'aide sur cet exemple : http://www.cj...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gigipong

Copier coller d'une feuille à l'autre

 Résolu

bonjour, svp je voudrai savoir la solution pour copie la derniere ligne dans une feuil1 à la derniere ligne dans l'autre feuil2 et voila la formule su...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ahmed TOUATI

Test logique

 Résolu

Bonjour, Je travail avec un test logique(pour les cellules b14,b15 et b16 =SI(ongletb!M3

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Roos73

Logiciels montage vidéo

 Résolu

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
larcachone

Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Barre personnelle

 Résolu

Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Chrome ouvre toujours sur un onglet

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur chrome (raccourci ou non) je tombe directement sur une page nouvel onglet au lieu de la page d’accueil Google normale. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concatener une séquence de cellules dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction concatener et pouvoir identifier à ma formule combien de cellules sur une colonne nous devons joi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
supraman46

Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Juliano3169

Aligner cellule ou le texte est égal

 Résolu

Bonjour, J'ai exporté deux fichiers CSV d'inventaire, l'un avec une liste de PC (colonne A) en fonction d'un critère défini et l'autre qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
arp-a

Calcul dans des textbox

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Bourrique66

Sélectionner un nombre variable de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel2010 j’ai plusieurs feuilles. Chacune d’elles a une ligne de titre (ligne A) et un nombre de colonnes et de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Mistral_13200

Addition avec €

 Résolu

Bonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
isabru

Problème avec outlock 2007

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur avec outlock 2007 je ne peut plus envoyer de message alors que je continu de recevoir des messages merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jacand78

Pc dell ne demarre plus après restauration système

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON duo. J'avais un souci avec mon wifi. Je n'arrivais pas à me connecter. J'ai lancé une restauration système et me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lgkara

Historique barre google disparue !!

 Résolu

Salut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoidberg

Affichage de l'historique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou337

Copier microsoft office ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier Microsoft Office dans un 2è ordinateur qui m'appartient ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pucepucepuce

Supprimé meetic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai arrêté meetic comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir une liste en ligne de texte

 Résolu

Bonjour Ma question en titre n'est peut-être pas claire, mais je tenterai de l'expliquer, et surtout de donner un exemple concret. Dans un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sebacote

Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !

 Résolu

Bonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baptiste.r1807

Openoffice souligne tous les mots

 Résolu

Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Koala

Historique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Hopemoonlight

Retrouver un document word non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lea

Heures

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lou2411

Texte effacé lorsque je corrige

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mtmt

Présentation impress pour effectuer un diaporama

 Résolu

Bonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Buckanan

Boutique en ligne : arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un site spiécalisé dans les produits hip hop et bling bling, c'est pour mon fils. Mais, c'est la première fois que je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Asko 5

Problème avec la tabulation décimal

 Résolu

J'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
itagomina
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000