Les discussions

Vidéos teintées en vert avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joueur

Calcul age moyen d'une liste de personnes

 Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir faire la moyenne d'âge d'une liste de personnes. A partir de la colonne des dates de naissance (au format date), j'ai sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mountaine

Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la ligne se met en rouge une fois la colonne C >= 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pocahontas83

Excel , cellule position relative

 Résolu

Bonjour, sur le logiciel Excel , j'ai un nombre dans la cellule L6C7 , un autre dans la cellule L6C8 . Le résultat de la somme de ces 2 nombres es...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kiko

Frree

 Résolu

Bonjour, J'ai SFR internet et comme il marche très mal depuis quelque semaine je vais avoir Free et je voudrais savoir si je peux avoir la boite mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nemrod18

Récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Thunderbird, import de contacts et présentation.

 Résolu

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
renard bleu

Lien bloqué

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
curtrhcp

Problème de ram windows 10

 Résolu

Bonsoir en fait sur mon nouvelordinateur-portable HP, c’est un pc gamer, enfin breff ma mémoire RAM est de 6,00 GO et ils me disent qu’il y a 5,89 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fabul

Fonction rang

 Résolu

Salut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kouroumaa

Convertir minuscule en majuscule sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Platoon

Comment facebook nous suggère t-il des amis à "poker"?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Permagoya

Streaming google chrome / firefox

 Résolu

Bonjour, actuellement, je jongle perpétuellement entre mes deux navigateurs : Google Chrome et FireFox. En effet, certaine vidéo streaming sont...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pingouinormand

Comment télécharger fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DjiDji59430

Logiciel filmora

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un montage vidéo par le logiciel FILMORA, j'ai cliqué sur l'icône à droite qui est " zoomer pour afficher la chronologie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tigerlily344

Filtre avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide sur un filtre avec un menu déroulant en excel Voir le fichier https://www.cjoint.com/c/GKymje1Ee0e Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Vaucluse

Carte sd endommagée ou illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est un appel au secours De retour de vacances de tanzanie, pressé de regarder mes photos, j'ai certainement fais une erreur de manipulati...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corinne 65

Harmonisations du menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai harmoniser deux données de différents datas (voir fichier) http://www.cjoint.com/c/GKruUQC4y1P Merci pour votre aide. Cordi...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
zizoudpsp

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Mise en forme conditionnelle couleur d'un cellule

 Résolu

Bonjour, je débute dans excel et surtout dans la mise en forme conditionnelle. Je synthétise mon problème par cet exemple : Dans une cellule A1, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gbinforme

Importer les contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Cellule vide

 Résolu

Bonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mike-31

Impression avec filigrane

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dequesne

Compter nombre de valeurs uniques après tri

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de valeurs de texte uniques de la ligne 2 de mon tableau. Jusque-là rien de bien compliqué il me semble. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hgozilla

Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cotp

Msmoney suite financière-bug si personnalisation des états

 Résolu

Bonjour, je suis sous W10 Pro. Ma version est je pense la dernière: 14.0.120.2107. J'ai plusieurs fichiers. Dans chaque fichier, j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jmarion3

Message permanent google sur la confidentialité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LADJ

Changer de langue sur téléphone philips cd175

 Résolu

Bonjour, par erreur la langue allemande s'est mis sur mon téléphone philips cd175duo son xhd et il n'y a aucue explication sur la notice pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Soubriret

Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mel

Microsoft visual c + +

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais que les logiciels "Microsoft Visual C + +" servent à la programmation, mais j'en ai énormément : 5 Microsoft Visual C + ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Archives des vosges

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Recuperer adresse imap ou pop3

 Résolu

Bonjour, étant étudiant je possède une adresse de la forme prenom.nom@etu.univ-tls2.fr ; seulement le site pour consulter cette adresse n'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
barnabe0057

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

Yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte yahoo au nom de *** et l'on ne me propose que des *** donc pas mon compte je connais ma clé de compte que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable : le ASUS ROG GL703VD. Je suis en train de trier les applications à activer au dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
billmaxime

Problème avec mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Si cellule a1 égale b1 remonter a2

 Résolu

Bonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Excel

Impossible de mettre à jour filezilla

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois je galère car depuis septembre je n'arrive pas à installer les nouvelles versions de Fillezilla. Je suis donc toujours sous...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
orphee88

Sribus

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un journal pour notre association et je recherche un logiciel me permettant de le préparer facilement On m'a indiqué "scr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
michre13600

Incrémenter jour et date sans sam et dimanche

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour à tous, Je souhaite incrémenter dans une même colonne un jour et une date sans que le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sgdfg

#valeur! sommer du texte et des nombres

 Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
IfaEndura

Page d’accueil en anglais

 Résolu

Bonjour, la page d’accueil n'est pas en Français alors que j'ai précisé que le Français était ma langue. Pouvez-vous me dire comment faire pour la fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sciroco

Changer ma page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nathalie007

Fichiers gpx

 Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Loulou

Répéter lignes d'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

 Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000