Changement de N° de téléphone
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changement de N° de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Changer de dns - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour !
Pour le temps d’attente, je ne saurais pas vous dire mais pour le compte je peux peut-être vous aider.
Est-ce que vous avez essayé de changer de mot de passe avec l’option “mot de passe oublié” ?
Si vous arriver à changer le mot de passe vous pourrez changer le numéro dans les paramètres du compte et sinon, il faudra peut être créer un nouveau compte snap...
Pour le temps d’attente, je ne saurais pas vous dire mais pour le compte je peux peut-être vous aider.
Est-ce que vous avez essayé de changer de mot de passe avec l’option “mot de passe oublié” ?
Si vous arriver à changer le mot de passe vous pourrez changer le numéro dans les paramètres du compte et sinon, il faudra peut être créer un nouveau compte snap...
Le mot de passe je le connais et l'ai en ma possession. Donc pour finaliser la demande c'est bien celui du Snap qu'il me faut et non celui du téléphone ?
Je ferais l'essais demain à 14 h 30.
Je pense qu'il faut bien 24 heure pour que cela passe ensuite.
J'ai fais ce changement depuis mon téléphone et après avoir fait cette vérification du N° il ne m'a pas été demandé de mot de passe supplémentaire.
J'ai une petite certitude que c'est une sécurité de son téléphone que je n'ai pas sur le mien.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année