Changement de N° de téléphone [Résolu]

Signaler
Messages postés
12153
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Messages postés
12153
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Bonjour,

Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone.
Depuis elle a son propre N° mais bien que je parviens à le changer, avoir le code de vérification, on me demande un mot de passe.

Si c'est celui de son snap, que je connais, il semble être refusé.
Depuis je suis bloqué pour avoir fait trop d'appel de vérification.

Combien de temps faut il attendre et surtout quel est le passe qu'on me demande pour la sécurité du téléphone.

Aujourd'hui celui ci n'en possède aucun, ni de schéma.

Merci pour l'aide


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020

Bonjour !
Pour le temps d’attente, je ne saurais pas vous dire mais pour le compte je peux peut-être vous aider.
Est-ce que vous avez essayé de changer de mot de passe avec l’option “mot de passe oublié” ?
Si vous arriver à changer le mot de passe vous pourrez changer le numéro dans les paramètres du compte et sinon, il faudra peut être créer un nouveau compte snap...
Messages postés
12153
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 981
Merci.

Le mot de passe je le connais et l'ai en ma possession. Donc pour finaliser la demande c'est bien celui du Snap qu'il me faut et non celui du téléphone ?
Je ferais l'essais demain à 14 h 30.
Je pense qu'il faut bien 24 heure pour que cela passe ensuite.
Messages postés
12153
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 981
Je reviens vers vous pour vous dire que c'est résolu.

J'ai fais ce changement depuis mon téléphone et après avoir fait cette vérification du N° il ne m'a pas été demandé de mot de passe supplémentaire.

J'ai une petite certitude que c'est une sécurité de son téléphone que je n'ai pas sur le mien.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année