Changement de N° de téléphone

Résolu/Fermé
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 déc. 2020 à 14:06
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 08:42
Bonjour,

Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone.
Depuis elle a son propre N° mais bien que je parviens à le changer, avoir le code de vérification, on me demande un mot de passe.

Si c'est celui de son snap, que je connais, il semble être refusé.
Depuis je suis bloqué pour avoir fait trop d'appel de vérification.

Combien de temps faut il attendre et surtout quel est le passe qu'on me demande pour la sécurité du téléphone.

Aujourd'hui celui ci n'en possède aucun, ni de schéma.

Merci pour l'aide


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

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1 réponse

weasley934 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 14:27
Bonjour !
Pour le temps d’attente, je ne saurais pas vous dire mais pour le compte je peux peut-être vous aider.
Est-ce que vous avez essayé de changer de mot de passe avec l’option “mot de passe oublié” ?
Si vous arriver à changer le mot de passe vous pourrez changer le numéro dans les paramètres du compte et sinon, il faudra peut être créer un nouveau compte snap...
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jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
27 déc. 2020 à 14:29
Merci.

Le mot de passe je le connais et l'ai en ma possession. Donc pour finaliser la demande c'est bien celui du Snap qu'il me faut et non celui du téléphone ?
Je ferais l'essais demain à 14 h 30.
Je pense qu'il faut bien 24 heure pour que cela passe ensuite.
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jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
29 déc. 2020 à 08:42
Je reviens vers vous pour vous dire que c'est résolu.

J'ai fais ce changement depuis mon téléphone et après avoir fait cette vérification du N° il ne m'a pas été demandé de mot de passe supplémentaire.

J'ai une petite certitude que c'est une sécurité de son téléphone que je n'ai pas sur le mien.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année
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