Changement de N° de téléphone
Résolu/Fermé
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
27 déc. 2020 à 14:06
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 08:42
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 08:42
A voir également:
- Changement de N° de téléphone
- Téléphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
weasley934
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 14:27
27 déc. 2020 à 14:27
Bonjour !
Pour le temps d’attente, je ne saurais pas vous dire mais pour le compte je peux peut-être vous aider.
Est-ce que vous avez essayé de changer de mot de passe avec l’option “mot de passe oublié” ?
Si vous arriver à changer le mot de passe vous pourrez changer le numéro dans les paramètres du compte et sinon, il faudra peut être créer un nouveau compte snap...
Pour le temps d’attente, je ne saurais pas vous dire mais pour le compte je peux peut-être vous aider.
Est-ce que vous avez essayé de changer de mot de passe avec l’option “mot de passe oublié” ?
Si vous arriver à changer le mot de passe vous pourrez changer le numéro dans les paramètres du compte et sinon, il faudra peut être créer un nouveau compte snap...
27 déc. 2020 à 14:29
Le mot de passe je le connais et l'ai en ma possession. Donc pour finaliser la demande c'est bien celui du Snap qu'il me faut et non celui du téléphone ?
Je ferais l'essais demain à 14 h 30.
Je pense qu'il faut bien 24 heure pour que cela passe ensuite.
29 déc. 2020 à 08:42
J'ai fais ce changement depuis mon téléphone et après avoir fait cette vérification du N° il ne m'a pas été demandé de mot de passe supplémentaire.
J'ai une petite certitude que c'est une sécurité de son téléphone que je n'ai pas sur le mien.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année