Les discussions

Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Mybe

Date de mois en mois ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Tessel75

Open broadcaster software obs sound recording enregistrement son

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Hi, Je ne trouve pas comment enregistrer le son d'un stream video dans un navigateur (Opéra en l'occurence) avec OBS. Suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Aurobindo555

Grouper des images et dessins sous word 2007

 Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
iBenny

Compter 1x plusieurs entrées identiques, mais qui varient à chaque importation

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Fanchouille_007

Thunderbird affichage comptes mails gauche

 Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe

Erreur split() exécution '13'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Récupérer des vidéos zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai des des enregistrement vidéo que j'ai tenté de faire sur le logiciel Zoom, mais lors de la fermeture des deux réunions (meeting) le l...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pierre

Pb de zoom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
annym86

Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"

 Résolu

Bonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
n_aurelien

Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Historique piratage?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Mimimi20

Vpn et paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un VPN dans les extensions de firefox nommé " veePN "(le seul qui marche chez moi normalement sans petits bugs et qui ne rale...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Sydney Files

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Calcul de présence.

 Résolu

Bonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ccm81

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller ccleaner sous windows 8.1 et firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à CCleaner pro le 23 01 2021 et j'ai du réinitialisé mon ordinateur, il est donc aujourd'hui uniquement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
francoizik

Arnaque adidas

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour comment faire refonctionner incredimail après la mise a jour de Windows 10 me demande flash Player

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Dan77

Document imprimé d'une autre façon

 Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Calc libreoffice --> comment recadrer?

 Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Certaines pages sont écrit en tout petit

 Résolu

Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Additionner les cellules d'un onglet basé sur un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Patch récup money

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien récupérer le patch permettant de récupérer un fichier money 2002 sur money 2005 (W10). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jmarion3

Code de vérification tiktok non demandé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin un code de vérification sur mon téléphone d'une application nommée TikTok, application dont j'ignorais l'existen...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Amine

Recherchev + indirect

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
alexis4489

Me debarrasser de bing sous w10 et firefox

 Résolu

Bonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ctaup

Affichage d'un nombre au 1er du mois

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mj1974

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que dans ma case "B1" apparaisse le nombre de fois que les mots "Archivé" et "Réalisé" sont renseignés dans ma colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vigilis

Retrouver d'anciens messages dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver des anciens messages datant de quelques années mais comme j'ai 100 000 et plus de messages dans ma boîte de réception...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Bibi92

Formule complexe alliant si ; et ; estvide

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'établissement d'une formule dans mon fichier excel. Je travaille sur un plan d'action et j'ai réussi à faire apparaître l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ivan87000

Comment faire < au clavier* s'il vous plait

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
alexlxxl09

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos

Test de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
eriiic

Site inaccessible depuis le 17.02.2021

 Résolu

Bonjour, Hello,mon navigateur est google-Chrome par défaut et système est Win 10.Alors que depuis 4 mois,j allais souvent sur ce site pour trouver un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
gigi397

Les emotes font crash disord

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis

Dashlane appli bureau et daslane extension firefox

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques semaines, Dashlane a modifié son accès via les navigateurs Web. Avant, l'ouverture de l’application Dashlane installée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
CDRHUM

Codage arduino projet personnel

 Résolu

bonjour, j'aimerai réaliser un petit projet personnel pour un meuble d'aquarium. j'aimerai que, quand j'ouvre la porte, une bande RGV LED s'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Virtualbox windows 10

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si on peut mettre en virtuelle Windows sur le système d'exploitation ubuntu merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jee pee

Impossible d'effacer mes mails.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin, il m'est impossible d'effacer mes mails. Très souvent, je reçois des publicités ou des newsletters que j'efface s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
paulette

Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne

 Résolu

Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FVR812

Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Asus

Message youtube en bas de chrome

 Résolu

bonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
giova.44

Remplacer incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Macsi37

Calcul heures supplémentaires journalières

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Jean-Luc

Indirect + index + equiv

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
alexis4489

Télécharger bluetooth en français

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Bluetooth en français. Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !) Donc je vous pose cette question : ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Bj
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000