Les discussions
Mail reçu bizarre
RésoluBonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...
Google chrome met plus de temps à s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...
Onedrive coffre fort
RésoluBonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...
Suppression avec unlocker et sécurité
RésoluBonjour, J'ai trouvé régulièrement une application nommé Unlocker (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#34055141)....
Problème avec ccleaner sur w10
RésoluBonjour à tous , Je viens de télécharger , en utilisant le site CCM , le logiciel Ccleaner version 5.78.8558 sur W10 , mais j'ai un problème avec lui...
Excel mediane avec quantité
RésoluBonjour, J'essaye de gérer un stock avec un fichier excel où apparaissent les quantités et le prix des pièces. Afin d'avoir une vision plus clair...
Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319
RésoluBonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...
Alignement des puces
RésoluBonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...
Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Ban de forum
Résolu/FerméBonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des com...
Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison
RésoluBonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...
Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...
Case à cocher indépendante
RésoluBonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...
Ajout même texte dans plusieurs cellules
RésoluBonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...
Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne
RésoluBonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...
Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox
RésoluBonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...
Symbole ciseau sur excel
RésoluBonjour, je veux insérer un pointiller et un ciseau sur un excel je veux indiquer la ligne ou couper
Message/lien de hackers ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir dans les messages indésirables de ma boite bbox.fr (Bouygues) un message de : admin@808ihspointcom (où je n'ai pas e...
Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...
Histogramme et courbe décalés
RésoluBonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...
Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets
RésoluBonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...
Restaurer mon logiciel photoshop 6 qui a disparu lors d'une mise à jour.
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour mon Photoshop 6, dont je suis propriétaire a disparu. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai ce message "Unable t...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir un site Web qui n'est plus mis à jour qu'avec Internet Explorer sous Windows 10 ? Merci.
Entrer une série de dates
RésoluBonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...
Besoin aide pour un tableau excel
RésoluBonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...
Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...
Compte snapchat bloqué définitivement
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement... j’ai simplement ajouter des gens et ils me disent plusieurs raison : « utilisation d’a...
Agrandir la police caractères de ms money 2005 windows 10
RésoluAgrandissement des caractères sur ms money 2005
Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair
RésoluBonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...
Historique discussion
RésoluBonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...
Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement
Résolu/FerméBonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...
Désactiver nortonlifelock
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger XForce. Mais les antivirus bloquent la procédure. J'ai désactivé Defender de Windows 10, et j'ai complètement suppr...
Typio form recovery impossible de la comprendre !!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...
Ces vicieux de chez microsoft détruisent la concurrence ?
RésoluBonjour à tous, Je commence à me poser de sérieuses questions là... Voici ce que j'ai à dire : Plus aucun de mes navigateurs ne marchent (Chrome...
Free fibre et outlook
RésoluBonjour, Je suis abonnée SFR et j'utilise outlook. Mon ordinateur est lent et je souhaiterais passer à la fibre Free 1Gb/s 14,99€/mois, SFR n'étant q...
Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé
RésoluBonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
Que veut dire mp ?
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite connaitre la signification de l'abréviation MP merci!
Dans une formule connaître le nombre d'addition
RésoluBonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...
Généalogie : extraire année des dates
RésoluBonjour, En généalogie, je récupère un fichier Excel avec des dates de naissances pouvant aller de 1300 à 2021. De plus, pour certaines personnes...
Recherchev ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...
Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent
RésoluBonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...
Somme heure minute
RésoluBonjour, Je fais des sommes d heures et minutes mais si j ai un Resultat de ex 10,60 je souhaiterai avoir 11 car 60 minutes=1:00 par contre si 10,...
Publication facebook impossible
RésoluBonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...
Sos numéro de tel instagram!!
RésoluDepuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...
Essais-menus : feuilles accueil produits
RésoluBonjour, Mille excuses, pour mon oubli mais il me semble avoir eu une réponse mais je ne la retrouve pas. Dans la feuille Accueil produits, je souha...
Libre office ne repond pas après téléchargement d'image
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une image prise sur internet et envoyée sur un doc libre office et depuis cela a planté complètement en mettant q...
Insertion image jpeg
RésoluBonjour, Sur mes tableaux excel, j inséré couramment des images jpeg , en glisser coller , tout se passe bien, sauf pour un fichier excel qui refu...