Les discussions

Mail reçu bizarre

Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Onedrive coffre fort

Résolu

Bonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MonCoach365

Suppression avec unlocker et sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé régulièrement une application nommé Unlocker (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#34055141)....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
fabul

Problème avec ccleaner sur w10

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de télécharger , en utilisant le site CCM , le logiciel Ccleaner version 5.78.8558 sur W10 , mais j'ai un problème avec lui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Excel mediane avec quantité

Résolu

Bonjour, J'essaye de gérer un stock avec un fichier excel où apparaissent les quantités et le prix des pièces. Afin d'avoir une vision plus clair...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ccm81

Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319

Résolu

Bonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
NathanNkombe

Alignement des puces

Résolu

Bonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...

Raymond PENTIER

Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
paren

Blocage

Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

Soheyb

Ban de forum

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des com...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
chanig

Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison

Résolu

Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
maxmalice

Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...

Chloedbbs

Case à cocher indépendante

Résolu

Bonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
eugene-92

Ajout même texte dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Fatalizer

Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Mike-31

Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox

Résolu

Bonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...

pistouri

Symbole ciseau sur excel

Résolu

Bonjour, je veux insérer un pointiller et un ciseau sur un excel je veux indiquer la ligne ou couper

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sara

Message/lien de hackers ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans les messages indésirables de ma boite bbox.fr (Bouygues) un message de : admin@808ihspointcom (où je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

Blester222

Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Histogramme et courbe décalés

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ccm81

Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets

Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
123456azerty

Restaurer mon logiciel photoshop 6 qui a disparu lors d'une mise à jour.

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour mon Photoshop 6, dont je suis propriétaire a disparu. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai ce message "Unable t...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Internet explorer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un site Web qui n'est plus mis à jour qu'avec Internet Explorer sous Windows 10 ? Merci.

bazfile

Entrer une série de dates

Résolu

Bonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Majanian

Besoin aide pour un tableau excel

Résolu

Bonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...

PapyLuc51

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Compte snapchat bloqué définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement... j’ai simplement ajouter des gens et ils me disent plusieurs raison : « utilisation d’a...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Leo052004

Agrandir la police caractères de ms money 2005 windows 10

Résolu

Agrandissement des caractères sur ms money 2005

AlinR

Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair

Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...

Lostrogoth

Historique discussion

Résolu

Bonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...

Sandrine

Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver nortonlifelock

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger XForce. Mais les antivirus bloquent la procédure. J'ai désactivé Defender de Windows 10, et j'ai complètement suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MisteryBean

Typio form recovery impossible de la comprendre !!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Emilievasion

Ces vicieux de chez microsoft détruisent la concurrence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je commence à me poser de sérieuses questions là... Voici ce que j'ai à dire : Plus aucun de mes navigateurs ne marchent (Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Zercklay

Free fibre et outlook

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée SFR et j'utilise outlook. Mon ordinateur est lent et je souhaiterais passer à la fibre Free 1Gb/s 14,99€/mois, SFR n'étant q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fermiparadoxx

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Que veut dire mp ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite connaitre la signification de l'abréviation MP merci!

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Sasah

Dans une formule connaître le nombre d'addition

Résolu

Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Colefi

Généalogie : extraire année des dates

Résolu

Bonjour, En généalogie, je récupère un fichier Excel avec des dates de naissances pouvant aller de 1300 à 2021. De plus, pour certaines personnes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
eriiic

Recherchev ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bubus31

Somme heure minute

Résolu

Bonjour, Je fais des sommes d heures et minutes mais si j ai un Resultat de ex 10,60 je souhaiterai avoir 11 car 60 minutes=1:00 par contre si 10,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierr10

Publication facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY

Sos numéro de tel instagram!!

Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Essais-menus : feuilles accueil produits

Résolu

Bonjour, Mille excuses, pour mon oubli mais il me semble avoir eu une réponse mais je ne la retrouve pas. Dans la feuille Accueil produits, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
BUDGETS

Libre office ne repond pas après téléchargement d'image

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une image prise sur internet et envoyée sur un doc libre office et depuis cela a planté complètement en mettant q...

Mike-31

Tu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ,svp aider à trouver mon code pin Momo oublié .

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Clarckos

Insertion image jpeg

Résolu

Bonjour, Sur mes tableaux excel, j inséré couramment des images jpeg , en glisser coller , tout se passe bien, sauf pour un fichier excel qui refu...

Mike-31
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000