Flash player par quoi le remplacer ? Résolu annieisis07 - Dernière réponse le 26 déc. 2020 1 réponse Bonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendrop Contributeur Bonsoir. C'est html5 qui est utilisé et est déjà natif dans les navigateurs. Cdlt annieisis07 Auteur merci bcp pour la reponse, mais vu mon niveau en informatique, je n'ai pas compris, j'ai un vieil ordinateur et window 7 bendrop Contributeur @annieisis07Pas d’inquiétude, vos navigateurs son à jour. Cdlt. aganoda ok je m'en doutais bien car dans l'annonce de fermeture il ne propose rien pour la suite ,un manque d'info qui seme la panique Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendrop Contributeur Bonsoir. C'est html5 qui est utilisé et est déjà natif dans les navigateurs. Cdlt annieisis07 Auteur merci bcp pour la reponse, mais vu mon niveau en informatique, je n'ai pas compris, j'ai un vieil ordinateur et window 7 bendrop Contributeur @annieisis07Pas d’inquiétude, vos navigateurs son à jour. Cdlt. aganoda ok je m'en doutais bien car dans l'annonce de fermeture il ne propose rien pour la suite ,un manque d'info qui seme la panique
annieisis07 Auteur merci bcp pour la reponse, mais vu mon niveau en informatique, je n'ai pas compris, j'ai un vieil ordinateur et window 7
aganoda ok je m'en doutais bien car dans l'annonce de fermeture il ne propose rien pour la suite ,un manque d'info qui seme la panique