Avast en anglais
Résolu
amjacq
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment cela se fait que tout un coup j'ai AVAST en anglais - comment le remettre en français ?
je ne sais pas comment cela se fait que tout un coup j'ai AVAST en anglais - comment le remettre en français ?
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.69
A voir également:
- Avast en anglais
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour.
Il faut déjà poser la question sur votre navigateur! Exemple ==>
https://support.avast.com/fr-fr/article/Change-Antivirus-language/
Si vraiment des problèmes dans ce cas désinstallez cet antivirus avec leur utilitaire et le réinstaller en français via les téléchargements de CCM.
Je vois que vous avez Edge comme navigateur. Vous êtes sous Windows 8,1 ou 10 ?
A + . . .
Il faut déjà poser la question sur votre navigateur! Exemple ==>
https://support.avast.com/fr-fr/article/Change-Antivirus-language/
Si vraiment des problèmes dans ce cas désinstallez cet antivirus avec leur utilitaire et le réinstaller en français via les téléchargements de CCM.
Je vois que vous avez Edge comme navigateur. Vous êtes sous Windows 8,1 ou 10 ?
A + . . .
salut
si ton pc est sous W10, désinstalle Avast avec Revo Uninstaller en mode avancé, et laisse Windows Defender (installé par defaut dans W10) faire le boulot d'Antivirus
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
le tuto pour t'aider --> clique ici
@+
si ton pc est sous W10, désinstalle Avast avec Revo Uninstaller en mode avancé, et laisse Windows Defender (installé par defaut dans W10) faire le boulot d'Antivirus
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
le tuto pour t'aider --> clique ici
@+
j'ai réussi à résoudre le problème très facilement avec la solution apportée par fermiparadox
MERCI pr votre réponse !
MERCI pr votre réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore MERCI !