Les discussions
Formule trigo
RésoluBonjour a toutes et a tous, je cherche à calculer cette formule de trigo via excel √de 4²-2*4*5*cos(30)+5² soit 2,522 J'ai essayé =(4^2-2*4*...
Raccourci word pour une couleur personnalisée ?
RésoluBonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, Lorsque je veux importer un fichier .wav, Audacity me demande d'ouvrir le fichier ffmpeg.dll. Ensuite, lorsque je clique sur "Localiser",...
Etendre la mise en forme conditionnelle ligne
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle sur mon tableau en utilisant une formule du type "=SI($G2>$H2;FAUX;VRAI)" que j'insè...
Pc qui plante après installation de windows
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon PC. Je viens d’installer un nouveau disque dur (Crucial BX500 240go) et j’ai réinstallé Windows sans problème, sauf...
Nombre enier réduit d'un facteur de 100
RésoluBonjour, Lorsque je rentre un nombre entier dans mon nouveau Excel 365 le nombre affiché est divisé par 100 et pour les calculs suivants c'est cette ...
Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...
Ms money transfert
RésoluBonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...
Perdu mots de passe comment dois-je faire
RésoluBonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...
Commande effacer
RésoluBonjour, J ai eu un souci y a quelques jours, je voulais suivre mes commandes mais effacer de mon espace perso..j'ai cru qu'on m'avait piraté mon co...
Recherche de formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule Excel un peu complexe : Dans la cellule A1 il y a un code postal et j'ai aussi une autre feuille avec une base...
Somme si combinaison de critèreq
RésoluBonjour, je cherche à regarder les combinaisons qui sortent le plus souvent victorieuses dans un jeu. j'arrive a trouver pour chaque unité, le ...
Graphique modification
RésoluBonjour et encore Merci pour vos aides Comment changer la courbe du graphique de la pompe à chaleur quand en Q18 les mensualités changent dans l’on...
Formule si avec "ou" et "et"
RésoluBonjour j’espère que vous allez, je voudrais svp mettre en place une formule "si" avec des "ou" et des "et", j'ai essayé et à chaque fois y a quel...
Formule avec si
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil pour un débutant que je suis. dans la formule ci joint .=SI(F3="x";"A2/6";SI(F3="0";"0";)). dans ma colonne G3 ou je v...
Téléchargement de fichier impossible google drive
RésoluBonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...
L'installation de edge chromium
RésoluBonjour, Comme pour tout le monde, la nouvelle version de Edge s'est installé automatiquement sur mon ancien PC qui tourne encore sous Windows 7. J'...
Remplacer dans formule excel
RésoluBonjour, J'ai quatre feuilles excel : "CH", "evol CH", "LI" et "evol LI". Les feuilles "CH" et "LI" contiennent mes données, elles ont exactement ...
Listbox vba excel
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en VBA mais j'ai fait mes petites recherches pour réussir à faire ce que je devais faire. Une liste à choix multiple...
Formule si et trop d'argument
RésoluBonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...
Boss katana 50 mk2
RésoluBonjour, reçu ce matin mon ampli que j'ai connecté au PC en Windows 10 par cable USB pour profiter du logiciel Boss Tone Studio. Au démarrage de l'app...
Graphique plage de données grandissante
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour générer un graphique qui se base sur des plages de données qui deviennent de plus en plus grande. Les exemples q...
Texte d'une légende en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la légende (sous VBA) d'une check box en fonction du texte présent dans une cellule. J'ai donc essayé : .Caption = ...
Utilisation à la suite d'une même macro qui efface les précédentes utilisations
RésoluBonjour tous, Dans le cadre de mon stage, je dois créer une base de données de matériaux qui seront réutilisées dans d'autres fichiers excel. Pour...
Tableau graphique
RésoluBonjour à tous Dans le fichier Excel dans l’onglet simulateur je voudrais créer un graphisme en courbe avec 2 courbes 1) 1-P.A.C. en couleur ve...
Comment enregistrer un gif animé
RésoluBonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enr...
Travail de nuit
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui peut me calculer mes heures de nuit en sachant que je commence avent le début des heures de nuit et des fois j...
Problème d'impression - libre office calc
RésoluBonjour, Je tente de rédiger une macro qui: - Met à jour une feuille - L'imprime - La met à nouveau à jour - L'imprime - La met à nouveau à...
Petite maison accueil dans google chrome.
Résolubonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...
Deconnecté des sites
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...
Recherches dans une à 2 identifiants
RésoluBonjour, je voudrais retrouver le montant d'une autre colonne à partir de l'identifiant d'une autre colonne
Cellule protégé
RésoluBonjour à tous https://www.cjoint.com/c/JFznEW7UOLG Je vais cherher des données sur un site internet, que je colle dans un fichier ecxel. Parmi...
Calculer nombre d'heure de nuit
RésoluBonjour à tous, Je sollicite encore vos connaissances, je souhaite calculer le nombre d'heures de nuit effectués dans une semaine, pourriez-vous m...
Report valeur de segment
RésoluBonjour, J'ai crée un TCD avec des segments et je souhaiterais faire apparaître dans un cellule la ou les sélection de mon segment. Merci par a...
Nombre de page dans cellule
RésoluBonjour :) Je cherche à insérer le nombre de page/page total dans une cellule sur mon onglet (pas en en-tête ou pied de page) est-ce possible ? me...
Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter
RésoluBonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?
Solidworks
RésoluBonjour, J'ai un problème dans solidworks, lors d'étude de mouvement , les types de contact n'apparaissent pas , lorsque que je veux réaliser un c...
Page facebook trop grande
RésoluBonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...
Filtre automatique à l'ouverture du fichier
RésoluBonjour, Dans un tableau de gestion des contrats, j'ai activé une mise en forme conditionnelle de couleur rouge lorsqu'une date de fin de contrat ...
Besoin de winpe windows 7 32bit
RésoluBonjour, je cherche a télécharger WinPe de windows 7 32bit pour une application mais je cherche depuis longtemps et ne le trouve pas. Merci
Formule
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/JFynYkg6ThG J'aimerai mettre une formule Dans ce fichiers Qui concerne la colonne D et E de la feuille France...
Je n'arrive pas à configurer l'application courrier pour laposte
RésoluBonjour, je veux configurer l'application courrier avec un compte laposte.net je choisis autre compte je remplis les 3 champs avec l'adresse le n...
Formule arrondi
RésoluBonjour, Voici mon calcul : =arrondi(somme(E4/E19);0) j'obtiens 0 si je fais =arrondi (E4/E19;0) j'obtiens 0 j'ai l'impression que la ...
Connaissez vous "bos"?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir ce qu'est l'utilitaire "bos" ou "BOS"(je sais pas vraiment). J'en ai entendu parler alors que j’étais pas censé donc on a...
Convertisseur libre pdf to word
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...
Macro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...
Formule
RésoluBonjour Michel Ma demande est du même principe que ma premier question. J'ai besion d'une formule comment prècèdement Si B2 indique 1er C2 ...
Déverrouiller normal.dotm (w
RésoluBonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...
[excel] remplissage auto de cellules vides
RésoluBonjour à tous, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient des cellules vides. J'aimerais remplir chacune de ces cellules avec la valeur...
Adobe acrobat pro
Résolu/FerméBonjour, svp aide moi pour télécharger gratuitement adobe Acrobat pro, merci