Les discussions

Vba problème macro et duplication de fichiers macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro avec l'outil enregistrement macro. Le but de cette macro consiste à effacer certaines cellules et propager mes formule...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
f894009

Saut de section

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word version 16.37 pour mac. J'entre des sauts de section continue pour enlever la numérotation des pages de fin de ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Soune

Formule à valider svp

 Résolu

bonjour. voici ma formule =SOMME.SI(Mai!$A$8:$A$23;Feuil3!$A$2:$A$62;Mai!$C$8:$D$23) cette formule sert a faire la somme des items dans un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
natha_9597

Recherche fonction avec 4 conditions avec texte et 2 couleur

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire et je travaille actuellement sur fichier excel. Mes commerciaux ont des échéances de 45 jours. Dans une cellule a...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vand2710

Google play et gmail se sont arrêtés ! comment les réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon Samsung J3 2016 qui s'est "affolé" un jour sans intervention de ma part, il était en charge, j'ai dû re-rentrer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
morouvif

Clavier et souris ne fonctionnent pas après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus kaspersky, après installation de celui-ci un message me demande de redémarrer mon ordinateur, je l'ai fait mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Caetera

Mes carnets d'adresses

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manoeuvre, car si j'envoie un mail par "Thunderbid" lorsque je clique sur "écrire" mon carnet d'adr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
el.ninio

Comment écrire sur un document pdf

 Résolu

Bonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
evlion

Désinscription

 Résolu

Bonjour, à mon insu je me retrouve sur un site de rencontre que je ne connaissais pas "adopte une mature " or j étais inscrite sur tinder ce qui n a r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ruiz

Mise en forme conditionnelle selon et, ou dans 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour mettre en forme une cellule, j'ai cherché la solution avant, mais là je ne trouve pas d'exemple similaire et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Kasalag

Problème d'installation amd catalyst installation manager...

 Résolu

Bonjour ! En me baladant sur "touslesdrivers", il m'a recommandé d'installer "Amd Catalyst Install Manager". J'ai donc installé, mais le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
UnswagTomy_

Supprimer le ou les / en fin de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, En A5, j'ai concatené A1, A2, A3, A4 (ce sont des prénoms) et je les ai séparés par des /. Je souhaiterais que si une ou plusieurs cellules...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yoki4205

Récupérer un fichier non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Conduitaccompagnee

Caculer 3 critères excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté. Tableau A, j'ai 3 données: Colonne A : de A3:A45 certaines lignes contiennent PARFOIS le texte : (RAB). Colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
CAT

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai écumé les forums et les pages Google en vain, peut-être pourrez vous m'aider Je travaille pour 3 magasins qui ont des articles en...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
PapyLuc51

Comment supprimer mes 2 dossiers "thunderbird" qui sont vides?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur « outils-carnet d’adresses, j’obtiens et j’ai le choix entre « adresses collectées » et « adresses personnelles » ». M...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
el.ninio

Choisir un seul document lors d'une récupération libre office

 Résolu

Bonjour, Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté. Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elena8g

Macro bva- incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro il y a peu et lorsque que je veux la lancer le message "Incompatibilité de type" s'affiche. Ma macro est une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yoyo01000

Barre chronologique disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre chronologique à mon TCD. Étrangement, lorsque je sauvegarde et quitte mon chiffrier pour ensuite rouvrir ce dernier,...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Mon robots.txt se deforme quand je le visualise sur un navigateur

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai envie de mettre un robots.txt et mettre des signes avec des lettres ( un coeur par exemple ) ca na pas vraiment d'utilite m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Khalil

Outlook 2007 : envoyer + classer en un clic ?

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2007 peut-on remplacer le bouton de messagerie "Envoyer" par un bouton qui proposerait de classer directement le message envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Roy

Help formule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de formule sur laquelle je suis depuis ce matin, j'ai bien regardé les différents consei...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AthomD

Utilisation d'une feuille dans une formule

 Résolu

Bonjour tous les membres du forum CCM !! Je reviens ce matin pour une autre difficulté sur Excel concernant l'utilisation d'une feuille dans la formul...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Le Pingou

Calcul de 7 heures travaillées en jour

 Résolu

Bonjour Je dois répondre à un appel d'offre qui me demande de donner mon temps passé calculé en jour, sachant que notre journée de travail est égal à...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gene_9118

Je ne sais pas regarder mes photos ou images sur mon pc win 10

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, Je ne sais pas regarder mes photos ou images sur mon pc win 10. Pouvez-vous m'aidez en vous remerciant d'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jacson 136

Shutter encoder - logiciel d'encodage vidéo/audio/image gratuit

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lggmla

Comment insérer un pdf dans word ?

 Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Yann

Pays acceptés par le webmoney

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que Madagascar est reçu par le webmoney?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Tableau de sortie de matériel/vêtement - diminution du stock

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de gestion de stock ainsi que de sortie de vêtement. Le personnel encode chaque sortie de vêtement au fur et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lamia

Equation dans excel qui quitte sa cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, petit souci ... Je souhaiterais incorporer une formule mathématique dans une cellule Excel . J'utilise donc la fonction E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Celinette21300

Formule avec erreur

 Résolu

bonjour. j'ai cette formule dans mon fichier =SIERREUR(RECHERCHEV(A14;Matrice!$A$2:$B$62;2);"") c'est seulement 2 colonnes, 1. un nombre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
natha_9597

Plein écran

 Résolu

Bonjour, Une fois que mes diapo sont enregistrer, il s'ouvre seulement en plein écran je ne peux donc plus les modifier et lorsque j'appuie sur echa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
m@rina

Cumul de montant

 Résolu

bonjour J,ai un tableau avec 2 colonnes... item et montant je veux à droit de ce tableau le cumul des montant des itesm pareilles. c'est à dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
natha_9597

Récupération de données après formatage du pc

 Résolu

J'ai réinstallé mon système d'exploitation Windows 10 après avoir supprimé toutes les partitions et crée de nouvelles. Dans ces conditions, serai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Formule pour excel

 Résolu

Bonjour J,ai une liste d'item dans un tableau relié à un numéro pour chacun des items Je voudrai que lorsque j'inscrit dans une autre feuille par ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
natha_9597

Récupérer texte entre 2 caractères

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement , ce que je recherche? je pose ma question : en colonne A je liste les fichiers d'un répertoire (à parti...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PYGOS69

Office 365 avec office 2019 pendant quelques jours

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cookies et compagnie

 Résolu

Bonjour; Ces choix d'utiliser les cookies ou non proposés à tout bout de champ, commencent sérieusement à m'agacer (pour rester poli!). Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
provence4

Exporter une image excel dans un dossier

 Résolu

Bonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Formule valeur si cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F des que la cellule est remplie Si j’ai en A3 une valeur est écrite il me faut la let...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
c_pas_moi

Paypal

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je un compte PayPal je veux changer le nom du pays.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Site de rencontre

 Résolu

Salut. Je voudrais savoir quel est le site de rencontre qui nous notifie par message avec l abbreviation SA? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Langue du correcteur dans word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Domjd41

Désinscription femmesentrefemmes

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment me désinscrire du site de rencontre femmesentrefemmes.com merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
clo

Effet texte tape powerpoint

 Résolu

Bonjour a tous, Je realise actuellement un diapo sur powerpoint et je cherche a faire un truc tout con: avoir un effet de texte tape (lettres qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
LP

Suppression d'identifiants mémorisés

 Résolu

Bonjour, Pour entrer dans une boîte aux lettres ou un site, on tape un identifiant. Cet identifiant, même erroné, est automatiquement mémorisé et ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
merciman

Problème sur amino, message pas de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yonq

Speedfan : erreur "driver not installed"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W8.1 et j'ai installé le logiciel SpeedFan. Cependant, quand je lance l'exécutable, il m'affiche le message d'erreur suivant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
adnan

Ecran noir vlc

 Résolu

Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Stop covid

 Résolu

Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000