Les discussions

Superposition de deux colones dans excel/google sheet (sans macro et powerq)

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
via55

Erreur 424 objet requis

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jean300

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail

Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Hussard

Commentaires disparus

Résolu

Bonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Instagramlol

Android ! site inaccessible sauf youtube !

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pixelroll

Recherche logiciel de cryptage

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Comment faire pour avoir gmail notifier

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
luluberlu2

Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée

Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Canardadele

Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60

Texte qui s'affiche quand le curseur de ma souris est sur un onglet chrome

Résolu

Bonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je passe le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
pistouri

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
carlos08

Concatener un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chougreg972

A part open office il a t'il un logiciel gratuit car avec windoows 10 micro

Résolu

bonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
monchienaups248

Story snapchat

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Problème format de cellule avec la fonction si

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PapyLuc51

Comment ouvrir 2 documents excel sur 2 écrans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lolorhcp

Imap en rade !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la réception des message sous Thunderbird, Savez-vous comment solutionner ces soucis, s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glg29

Zimbra

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour cause de panne et on m'a installé Thunderbird comme logiciel de messagerie Depuis je ne peux plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
segur06

Conserver fichiers épinglés office après réinstallation

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eriiic

Formule de recherche simple

Résolu

Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dave

Désinstaller eurosport player

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...

Christian

Calcul si heures supérieures à (variables conditionnelles)

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document de suivi d'heures de présences. J'ai une colonne arrivée, une colonne départ, je rentre les heures au format...

tom.R

Plus de caractères grecs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xxsqxs

Fonction index,equiv en vba

Résolu

Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Comment faire un hashtag sur le clavier?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mimi

Manipulation facture orange

Résolu

Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
patouche52

Avis logiciel remo software

Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques

Récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille précédente + l'incrémenter

Résolu

Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...

nathan01983

Imposer une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...

JC_MX

Mise en place

Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Graine80

Repeter xfois le même nombre

Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PapyLuc51

Ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
13liliane

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...

Rom1Mrs27

Arrêter le lancement au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acquis récemment Microsoft Office 365 et depuis j'ai Outlook qui se lance quand je démarre et je n'ai pas réus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Comment transférer des mails d'orange à gmail ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Orange va disparaître, je vais le résilier. Je sais que j'y aurai accès 6 mois après résiliation et que je dois faire les opér...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hiranaaa

Enquête visiteur annuelle 2019 de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
f894009

Somme avec 3 conditions sur période

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PYGOS69

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Ma connexion ethernet ne fonctionne pas sur un pc mais marche sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, ma connexion Ethernet avec quelques ralentissements. Maintenant, il n'y a plus moyen d'utiliser Internet sur cet ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
simonaB27

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Période du "" au ""

Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Installer gratuitement word et excel

Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Pv sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous savez ce que veut dire pv sur facebook ? Beaucoup de personne disent 'il faut que je te parle en pv'. J'comprends pas tr...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Mansourir

Extraire et identifier des données texte et les transformer en groupe et nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des codes postaux. De ces codes postaux, il y en a 7 qui regroupent une agglomération. Je souhaite les identifier...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
isa83110

Renvoyer un en-tête de colonne en fonction d'une recherche

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour solutionner mon présent problème. Je voudrais remonter un en-tête de colonne en fonction de critères :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
pesellier

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, Là j'ai une erreur de compilation, Range("D3:P22");("D23:P41") j'ai essayé entre les deux groupes avec :et , et ., ça ne fonctionne pas ...

Utilisateur anonyme

Compteur automatique

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...

cs_Le Pivert

Numéro de titre sous word 2010

Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000