Les discussions

Fichiers système: userenv.dll

 Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
billmaxime

Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Samlione

Afin de supprimer un compte facbook

 Résolu

bonjour, comment retrouver mon mot de passe facebooK par avance merci m.guillon

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
mguillon

Nombres et lettres en une variable vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème (ben oui sinon je n'écrirais pas sur le forum). J'ai une TextBox qui permet à l'utilisateur de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DarthLighter

Des publicités qui s'affichent en première ligne sur des recherches google

 Résolu

Bonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Remise

 Résolu

Bonjour, et merci à vous tous pour votre aide. je voudrais savoir si c'est possible sur un tableau avec plusieurs montants de savoir exactement les...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
yg_be

Bruit excel

 Résolu

Bonjour Il se passe un truc bizarre. La situation: Je suis en train de travailler sur excel, en même temps j'écoute de la musique avec des écouteurs....

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
rakatamouche

Faxer gratuitement avec internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer gratuitement des fax avec internet? Merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
JUANITAV1956

Impossible de désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Process Hacker 2 et une fois que j'ai voulu lancer Fortnite il me disent que je dois le retirer ce que j'ai fait mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
monk521

[excel]récuperer liste valeurs autofilter vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer la liste des valeurs qu'il y a dans le menu déroulant de l'auto filter pour une colonne. Ce qui reviens à avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
pseudovbiste

Le si conditionnelle avec excel

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai écrire deux formules ''si'' avec intervalle - la première si B15 est supérieur à 100% mettre 8 si B15 est [75%-9...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MYIKE

Dessiner avec son clavier et avec des lettres

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Polodu33

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, si possible, que quelqu'un me trouve la bonne formule pour que, dans le tableau ci-joint (feuille JUIN), les cellules de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
sev33000

Comment récupérer son compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Keytura

Un courriel à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
dubcek

Identifiant et mots de passe pôle emploi

 Résolu

Svp j arrive pas à changer ni l identifiant ni le mots de passe j ai tous essayé ?? Ils demande un identifiant à 6 caractères au moins 2 lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucky

Publipostage: impossible enlevé les décimales

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
charly

Ma ferme farmville 2 ne s ouvre pas depuis 2 jours pourquoi?

 Résolu

Bonjour, ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir cela fait 2 jours quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
pistouri

Facturier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai travailler avec un facturier qui travaillerais comme un formulaire de saisie avec bouton imprimer et archiver la facture. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Sélection graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'utilise depuis longtemps avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau et un graphique mais là je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Vidéo youtube ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kigoo

Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Je ne sais pas trop ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bazfile

Remettre la bonne info suivant les noms

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche a faire un tableau excel dans lequel il serait possible de faire ressortir automatiquement la région de la personne. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jeff

#valeur# somme avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Cecbab23

Ouvrir mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail ni à ouvrir youtube et j ai oublié mes mots de passe. Aidez moi svp 174106 Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les liens ne fonctionnent pas....

 Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Rondeau44

Formule si avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Connaitre la date de création d'une page web

 Résolu

Bonjour, Existe il un moyen de connaître la date de création ou de dernier update d'une page HTML ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Some1

Youtube ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Hina-Yukari

Annuler une invation à rejoindre un groupe fb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Impossible de télécharger mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligue de quilles

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier Excel qui comporte 12 équipes. Après avoir terminé la première semaine de jeux, je retrouve sur mon fichier en plag...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ClaudeB001

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte discord

 Résolu

Bonjour j'utilise discord avec l'application rien d'anormal mais depuis que j'ai étein mon pc pendant 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Problème video youtube

 Résolu

Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri

Récupérer valeur cellule dans d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer dans un fichier Excel des valeurs de cellules situées dans d'autres fichiers Excel. Ces fichiers sont dans des dos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Thibault

Disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
levikoffi

Ant renamer renommage selon listing

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche comment renommer un dossier d'images en masse à partir d'un listing format csv sur ant.renamer. J'ai dans le listing le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Impossible réduire à partir de l'icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Récemment, je constate qu'il m'est impossible de réduire Thunderbird à partir de son icône qui se trouve dans la barre des tâches. Je suis...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Craftyfox

Commen je peux consulter mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, g ouvris 1 compte bancaire de devise pr recevoir de l'argent en heuro de la france et je veux consulter mon compte pour voir es ce que g re...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Oui

Remettre facebook en français

 Résolu

Bonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ceile63

Numérotation des pages sous word 2013

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Comparer 2 années en fonction d'un nom et d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de comparer un mois sur 2 années de travail 2019 vs 2018. Il y a 2 colonnes par année une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aranud87

Figer les volets dans les deux sens en même temps

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, mais seulement je travail avec Microsoft 2007 ce que voulais c'est figer ma 4e ligne et ma 3e colonne à la fois mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Demack

Message erreur firefox

 Résolu

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papageno33

Boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes mals ?????????? et tous mes dossiers que je m'étais fait ???????????. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Document non imprimé

 Résolu

Bonjour pourriez vous SVP me donner la manipulation à effectuer pour de nouveau pouvoir imprimer un document sur un site sécurisé dont je pouvais le f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Slickk

Toujours l'insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Govmar

Lancer macro en cliquant sur une lettre

 Résolu

Bonjour, Je désirerai lancer une macro en cliquant sur une lettre d'un mot, est-ce possible et si oui comment procéder. En vous remerciant.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jean300

Recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans RECHERCHEV si le code saisi n'est pas présent dans le périmètre RECHERCHEV alors inscrire "erreur code...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PapyLuc51
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000