Les discussions

Gmail impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Brave sans google

 Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Mon fFAI est SFR depuis quelque temps je ne peux plus envoyer mes messages j'ai la réponse: " Erreur a l'envoi du mail, votre mail n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Combien de temps dure le sablier snapchat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu

Cela est un message pour récupérer mon compte tiktok car on m’a conseillé votre

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me suis fait banne de TikTok et j’aimerais récupérer mon compte car j’aimerais récupérer également mes vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Phènix 64

Excel pas de chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lahkar7

Impossible mettre image comme fond sur firefox

 Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri

Mot de passe iflirts

 Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les login sur chrome confus google ou microsoft

 Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas appliquer une formule si la case désigné est vide est vide ?

 Résolu

Bonjour, La formule en X calcule un supplément de €5 par article supplémentaire en K - le première article selon cette formule: +5*(K10-1) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
metoman

Donner une valeur a un mot dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner une valeur a un mot. Exemple: standard = €50 deluxe = €100 La formule choisi en E3 donnera le prix finale en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
JB22

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
vassily1974

Probleme de connexion tiktok

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus non plus a me connecter sur mon compte tiktok car tiktok me dit que je suis sur un appareil non reconnu ? que dois -je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Comment récupérer une ancienne adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer une ancienne adresse courriel même si je ne me souviens plus de celle-ci. C'est étrange mais il es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
sunny004

Marche arret

 Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Fonction

 Résolu

Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Malo081963

Impossible de télécharger glariy utilities

 Résolu

Bonjour, AVAST bloque automatiquement le téléchargement de Glary Utilities au motif qu'il est infesté par un virus. Pourriez-vous s'il vous plait me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brucine

2e pc à connecter avec office

 Résolu

Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Problème avec recherchev

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vaucluse

J'ai de l'argent mais je n'arrive pas à parier

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à parler

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
piquesous

Tarif km hors zone

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

2 formule dans le meme

 Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme autorisation outlook.pst

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Oscarbleu

Userform

 Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08

Mp3 tag vers cle usb

 Résolu

Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
VILLELOIN8

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

 Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Connexion instagram impossible

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Si je supprime un administrateur d'une page ...

 Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Code caractère "barre oblique de feynman"

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Calc : fixer plusieurs ensembles ligne/colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
PapyLuc51

Vba filtre multicritère à partir des valeurs d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma base de données avec les valeurs contenue dans une plage de données de taille variable. (Ici B2:B3) Sub Filt...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Valou78310

Tous mes fichiers exel et word s'affiche en noir et blanc

 Résolu

mes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JORDYS1945

Je veut recuperer mon compte snap

 Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

Affichage formulaire avec libreoffice base !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
OOoForum

Fonction index equiv de la droite vers la gauche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KingKong

Somme impossible avec la mise en forme de cellules # ##0,00\ _€

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une stat du budget de l'état avec les subventions versées en euros mises sous format "Nombre / catégorie / Personnalisée" : # ##0,0...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dan

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
severine2200

Scanner à partir de word 2007

 Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amed

Les mails ne s'ouvent plus

 Résolu

Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
procole

Formule d'addtion d'une valeur pour total

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Cellule de validation de donnees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
LAPALADIN

Cette page n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
victor08

Fonction espaces insécables inopérante

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Whoviana

Google chrome - page nouvel onglet changé

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Yord

Page groupe privé

 Résolu

Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Phènix 64

Indexation des fichiers open office

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jeroboam70
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000