Les discussions

Aide fonction cherche

Résolu

Bonjour, j'ai récupère la formule suivante pour mon fichier afin d'avoir une zone de recherche dynamique sur plusieurs colonne. =SIERREUR(TRIER(FILTR...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
alexis4489

Vlc installation impossible.

Résolu

Bonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Nico6925

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars par
T2R

Quel tracker pour android

Résolu

Bonjour, Apple pour localiser utilise l'appli. gratuite "Localiser". Il suffit d'acheter les 'trackers'. Est-ce qu'il y a une appli identique avec A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bazfile

Comment supprimer les photos conservées par yahoo mail

Résolu

Bonjour à tous, En cliquant sur "photos", j'en ai des centaines qui apparaissent..et qui pèsent lourd ! Je peux les supprimer une par une mais, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
BoBot

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

Dernière réponse le 9 mars par
Eddy

Problème d'intégrité netbeans25

Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars par
rapidegoyes

Déclencher macro feuille1 lorsqu'on est en feuille 2

Résolu

Bonjour, est il possible suite à la création d'une macro en feuille 1 (Sub Bouton23_Cliquer() ActiveSheet.Unprotect If Range("W2") = "V" Then Range("...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
kiko8111

Comment empêcher excel d'ajuster la formule ?

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Excel d'ajuster la formule lors de l'insertion de nouvelles lignes ? Lors de l'insertion par le haut de nouvelles lignes, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
PHILOU10120

Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
axel_8410

Erreur de macro

Résolu

bonjour a tous je rentre près plusieurs jours d'absence pourquoi dans cette fonction CG2 n'est pas pris en compte alors que si je mets sa valeur num...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jack2125

Marge du haut trop importante

Résolu

Bonjour, Après chaque saut de page ou de section, la marge du haut est beaucoup trop importante par rapport au reste du texte. Comment la réduire? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
romain_4734

Changer des pps en ppt de office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars par
m@rina

Mega upload avec virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de charger Mega Upload -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM premium dont je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
matou83

Mes abonnements restent vides

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte T'T ce matin, juste une photo d'identité comme profil, quand je suis un profil, il ne reste jamais dans mes Abonnements,...

Fred2002in78

Date inchangée avec attribute changer

Résolu

Bonjour, j'utilise attribute changer pour modifier la date d'un fichier mais ça ne marche pas. Déjà quand j'ouvre attribute changer, il me donne une ...

Binome-x

Fonction excel

Résolu

Bonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jacqleon2

Obs studio problème de lecture

Résolu

Bonsoir, J' ai installé OBS 30.1.0 sur un nouveau PC et j' ai un problème avec le curseur qui dès que je lâche le bouton de la souris revient à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
YvesFORBIN

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Excel formule - bloqué

Résolu

Bonjour, Me voilà bloquée depuis quelques jours sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un TCD sous le format ci-dessous. J'aimerais trouve...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
ExcelDemande

Modifier le fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
BousierPlaisant85

Comment reproduire cette formule chimique avec word

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)':  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
sciuro

Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte

Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Pouvoir utiliser pdf adobe acrobat dans mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF sauvegardés, je peux les imprimer MAIS lorsque l'imprimante s'ouvre je n'ai pas l'imprimante PDF comme avant avec Cr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Recherchev + somme colonne

Résolu

Bonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
RAF26ML

Corbeille google forms

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
HelpiOS

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Vegetoz1840

Insérer une date figurant dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
yclik

Colorer une cellule excel si le contenu est identique

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
DjiDji59430

Installation office 2024

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Valmax19

On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne

Résolu

Bonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BoBot

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
laurent81

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars par
frangui86

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
contrariness

Somme des cellules de couleur

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire la somme sur les colonnes de L à R des cellules de couleur verte sur la ligne L80, rouge sur la L81 etc  pouvez-vous m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
RAF26ML

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Claire4545

Je veux voir tous les commentaires mais facebook refuse !

Résolu

Bonjour,  J'utilise messenger sur PC, pour ça je me suis crée un compte facebook. J'ai besoin de voir TOUS les commentaires de certaines publication...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Afficher toutes les lignes masquées excel

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Mehdiiii

Vérifier l'existence de données par ligne

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
RV71

Liste déroulante excel selon critères

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin votre aide pour créer une liste déroulante selon critère. Voici le fichier  https://www.cjoint.com/c/OAnlhvql...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Emi80110

Besoin d’une clé d’authenticité sage paie & rh

Résolu/Fermé

Bonjour,  

Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Anglais outlook

Résolu

Bonjour, depuis hier, au niveau de ma messagerie  Outlook lorsque je souhaite envoyer un nouveau mail c' est maintenant marqué en anglais ! Ailleurs ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Afficher le temps restant

Résolu

Bonjour, L'icône de la batterie sur un PC portable n'affiche pas le temps restant lorsqu'on survole celle-ci avec le curseur W10

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
commentcamarchea

Ajout automatiquement de ligne dans un tableau

Résolu

Bonjour, Dans excel j'ai creer un tableau avec la fonction mettre sous forme de tableau.        Mais Je n'arrive pas a ajouter automatiquement une li...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
keshia21

Adobe reader - signature électronique avec smart card reader

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire signer électroniquement un document pdf à partir d'un lecteur de carte d'identité afin que la signature ait un caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
BoBot

Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa

Résolu

bonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tellma

Outlook new!

Résolu

J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
ChamoisSerein92
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000