Les discussions

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
yaya30300

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
mimiexcel

Compte le bon coin bloque

Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Samysa88

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
pistouri

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
mchotard

Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes

Résolu

Bonjour a tous un tableau se sera plus simple  https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Kangou_8500

Toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
zorro$01

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Transformer un calcul en macro

Résolu

bonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...

danielc0

Zone de recherche en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre bienveillance pour m'aider à trouver le code adapté. Mes connaissances en vba sont proches de zéro, j'ai eu bea...

gl0ugl0u

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
bazfile

Erreur activation macro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel avec macro. Depuis le début que j'ai commencer, j'arrivé a faire fonctionné mon fichier lors de m...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
vcloclo1

Nb.si en vba n'est pas pris en compte dans mes calculs vba

Résolu

bonjoujour a tous  je me rends compte que ma formule NB.SI(($ch$2:$DF$2;BP3) n'est pas pris en compte dans mon "VBA) J'ai tout essayé avec les "" e...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Le Pingou

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Colorer une cellule de la ligne active

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau  colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution  pour mettre la ligne entière en co...

mchotard

Je cherche le premier chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, La cellule A1 dans Excel contient une série de chiffres, de lettres et d'espaces. Je souhaite remplir la cellule B1 avec le premier chiffre ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
via38

Langue du site !

Résolu

Bonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
glg29

Google ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Vérifier l'existence de données par ligne

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...

49 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
RV71

Afficher toutes les lignes masquées excel

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Mehdiiii

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

frangui86

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Vegetoz1840

Fonction excel

Résolu

Bonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
jacqleon2

Changer des pps en ppt de office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Problème d'intégrité netbeans25

Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...

rapidegoyes

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

T2R

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
decottttt

Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte

Résolu

Bonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...

CarineVL

Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...

Emi80110

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

cjmlandes

Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...

Geo

Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...

Emi80110

Installer armoury create

Résolu

J'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...

Ketelone

Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité

Résolu

bonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
louisaluminanell

Remplir avec une condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je dois rentrer des infos suite à un questionnaire qui est rempli avec différents choix de mot...

HeFa

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
pop

Recherche google chrome détounée sur yahho

Résolu

Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...

bazfile

Fichier excel à exploiter

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour exploiter un fichier excel concernant des formations (fichier joint), sur le premier onglet d'un fichier e...

danielc0

Modification vba pour insertion des lignes figées

Résolu

Bonjour, je me suis monté un suivi de frais avec une grosse assistance de VIA55 que je remercie encore une fois. Avec de la pratique je désire amener ...

via38

Excel : formule de vérification de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, sorte de base de données avec déjà 1000 lignes, qui est rempli par plusieurs personnes. Régulièrement, je suis obligée de ...

sourire_anne

Traitement ocr

Résolu

Bonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
uniuc

Problème formule sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à résoudre sur Excel. J'essaie de mettre des données en rang. Cependant je voudrais que la formule ne saute pas d'un rang ap...

via38

Excel chiffre au lieu lettre pour colonne

Résolu

bonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
SAIDI

Aide pour une mise mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Bobinou

1ère voyelle d'un mot dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui extrait la première voyelle en minuscule sans accents, d'une cellule par ex. A1 qui contiendrait un mot ...

DoRoDoR

Acceptation d'amie sans notification d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ness

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

MPMP10

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

newman_pr
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000