Les discussions
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Compte le bon coin bloque
RésoluBonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes
RésoluBonjour a tous un tableau se sera plus simple https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous
Ms office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...
Toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...
Importations signets et mdp firefox --> vivaldi
RésoluBonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
Transformer un calcul en macro
Résolubonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...
Zone de recherche en vba
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre bienveillance pour m'aider à trouver le code adapté. Mes connaissances en vba sont proches de zéro, j'ai eu bea...
J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Erreur activation macro
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel avec macro. Depuis le début que j'ai commencer, j'arrivé a faire fonctionné mon fichier lors de m...
Nb.si en vba n'est pas pris en compte dans mes calculs vba
Résolubonjoujour a tous je me rends compte que ma formule NB.SI(($ch$2:$DF$2;BP3) n'est pas pris en compte dans mon "VBA) J'ai tout essayé avec les "" e...
Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule
RésoluBonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...
Colorer une cellule de la ligne active
RésoluBonjour, J'ai un tableau colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution pour mettre la ligne entière en co...
Je cherche le premier chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, La cellule A1 dans Excel contient une série de chiffres, de lettres et d'espaces. Je souhaite remplir la cellule B1 avec le premier chiffre ...
Langue du site !
RésoluBonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...
Google ne s'ouvre plus
RésoluBonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Vérifier l'existence de données par ligne
RésoluBonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...
Afficher toutes les lignes masquées excel
RésoluBonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...
Messagerie outlook
Résolubonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Fonction excel
RésoluBonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
Problème d'intégrité netbeans25
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte
RésoluBonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...
Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul
RésoluBonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...
Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...
Installer armoury create
RésoluJ'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...
Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité
Résolubonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...
Remplir avec une condition dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je dois rentrer des infos suite à un questionnaire qui est rempli avec différents choix de mot...
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
Recherche google chrome détounée sur yahho
RésoluBonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...
Fichier excel à exploiter
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour exploiter un fichier excel concernant des formations (fichier joint), sur le premier onglet d'un fichier e...
Modification vba pour insertion des lignes figées
RésoluBonjour, je me suis monté un suivi de frais avec une grosse assistance de VIA55 que je remercie encore une fois. Avec de la pratique je désire amener ...
Excel : formule de vérification de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau, sorte de base de données avec déjà 1000 lignes, qui est rempli par plusieurs personnes. Régulièrement, je suis obligée de ...
Traitement ocr
RésoluBonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...
Problème formule sur excel
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre sur Excel. J'essaie de mettre des données en rang. Cependant je voudrais que la formule ne saute pas d'un rang ap...
Excel chiffre au lieu lettre pour colonne
Résolubonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...
Aide pour une mise mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...
1ère voyelle d'un mot dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule qui extrait la première voyelle en minuscule sans accents, d'une cellule par ex. A1 qui contiendrait un mot ...
Acceptation d'amie sans notification d'ajout
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...
Firefox et youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...
Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll
RésoluBonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...