Les discussions
Aide fonction cherche
RésoluBonjour, j'ai récupère la formule suivante pour mon fichier afin d'avoir une zone de recherche dynamique sur plusieurs colonne. =SIERREUR(TRIER(FILTR...
Vlc installation impossible.
RésoluBonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
Quel tracker pour android
RésoluBonjour, Apple pour localiser utilise l'appli. gratuite "Localiser". Il suffit d'acheter les 'trackers'. Est-ce qu'il y a une appli identique avec A...
Comment supprimer les photos conservées par yahoo mail
RésoluBonjour à tous, En cliquant sur "photos", j'en ai des centaines qui apparaissent..et qui pèsent lourd ! Je peux les supprimer une par une mais, j'en...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
Résolu/FerméBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Problème d'intégrité netbeans25
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...
Déclencher macro feuille1 lorsqu'on est en feuille 2
RésoluBonjour, est il possible suite à la création d'une macro en feuille 1 (Sub Bouton23_Cliquer() ActiveSheet.Unprotect If Range("W2") = "V" Then Range("...
Comment empêcher excel d'ajuster la formule ?
RésoluBonjour, Comment empêcher Excel d'ajuster la formule lors de l'insertion de nouvelles lignes ? Lors de l'insertion par le haut de nouvelles lignes, ...
Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...
Erreur de macro
Résolubonjour a tous je rentre près plusieurs jours d'absence pourquoi dans cette fonction CG2 n'est pas pris en compte alors que si je mets sa valeur num...
Marge du haut trop importante
RésoluBonjour, Après chaque saut de page ou de section, la marge du haut est beaucoup trop importante par rapport au reste du texte. Comment la réduire? ...
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
Mega upload avec virus ?
RésoluBonjour, J'ai essayé de charger Mega Upload -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM premium dont je suis ...
Mes abonnements restent vides
RésoluBonjour, J'ai créé un compte T'T ce matin, juste une photo d'identité comme profil, quand je suis un profil, il ne reste jamais dans mes Abonnements,...
Date inchangée avec attribute changer
RésoluBonjour, j'utilise attribute changer pour modifier la date d'un fichier mais ça ne marche pas. Déjà quand j'ouvre attribute changer, il me donne une ...
Fonction excel
RésoluBonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...
Obs studio problème de lecture
RésoluBonsoir, J' ai installé OBS 30.1.0 sur un nouveau PC et j' ai un problème avec le curseur qui dès que je lâche le bouton de la souris revient à zéro ...
Us go home ! ;-)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Excel formule - bloqué
RésoluBonjour, Me voilà bloquée depuis quelques jours sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un TCD sous le format ci-dessous. J'aimerais trouve...
Modifier le fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...
Comment reproduire cette formule chimique avec word
RésoluBonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)': ...
Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte
RésoluBonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....
Pouvoir utiliser pdf adobe acrobat dans mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF sauvegardés, je peux les imprimer MAIS lorsque l'imprimante s'ouvre je n'ai pas l'imprimante PDF comme avant avec Cr...
Recherchev + somme colonne
RésoluBonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...
Corbeille google forms
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Insérer une date figurant dans une autre cellule
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...
Colorer une cellule excel si le contenu est identique
RésoluBonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...
Installation office 2024
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...
On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne
RésoluBonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...
Messages non lus sur wa (pc) alors que lus
Résolubonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...
Messagerie outlook
Résolubonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...
Impossible d'envoyer les messages
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...
Somme des cellules de couleur
RésoluBonjour, j'essaye de faire la somme sur les colonnes de L à R des cellules de couleur verte sur la ligne L80, rouge sur la L81 etc pouvez-vous m'ai...
La case je suis pas un robot
RésoluBonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...
Comment associer ma page pro a mon compte facebook?
RésoluBonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...
Je veux voir tous les commentaires mais facebook refuse !
RésoluBonjour, J'utilise messenger sur PC, pour ça je me suis crée un compte facebook. J'ai besoin de voir TOUS les commentaires de certaines publication...
Pas d'accès à microsoft edge
RésoluBonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...
Afficher toutes les lignes masquées excel
RésoluBonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...
Vérifier l'existence de données par ligne
RésoluBonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...
Liste déroulante excel selon critères
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin votre aide pour créer une liste déroulante selon critère. Voici le fichier https://www.cjoint.com/c/OAnlhvql...
Anglais outlook
RésoluBonjour, depuis hier, au niveau de ma messagerie Outlook lorsque je souhaite envoyer un nouveau mail c' est maintenant marqué en anglais ! Ailleurs ç...
Afficher le temps restant
RésoluBonjour, L'icône de la batterie sur un PC portable n'affiche pas le temps restant lorsqu'on survole celle-ci avec le curseur W10
Ajout automatiquement de ligne dans un tableau
RésoluBonjour, Dans excel j'ai creer un tableau avec la fonction mettre sous forme de tableau. Mais Je n'arrive pas a ajouter automatiquement une li...
Adobe reader - signature électronique avec smart card reader
RésoluBonjour à tous, Je dois faire signer électroniquement un document pdf à partir d'un lecteur de carte d'identité afin que la signature ait un caractèr...
Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa
Résolubonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...
Outlook new!
RésoluJ'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...