Additionner les 2 chiffres d'un nombre
RésoluBonjour, je voudrais une formule qui me permette d'additionner les 2 chiffres d'une meme cellule si le total est superieur a 10.Exemple 18= 1+8 so...
Bonjour, je voudrais une formule qui me permette d'additionner les 2 chiffres d'une meme cellule si le total est superieur a 10.Exemple 18= 1+8 so...
Photo profil.
Bonjour, le site est il plus fiable que priceminister ? avez vous vendu ou acheté sur ce site ? http://www.windil.fr merci
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...
Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...
Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...
Bonjour, alors j explique. J'etai sur un chat et une fille a commencer a me chauffer et donc j ai mis la cam elle ma demander de montrer mes parties i...
Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...
Bonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...
Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...
Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...
Bonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...
Bonjour, Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desin...
bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...
Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...
Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...
Bonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je ...
Bonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut l...
Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...
Bonjour, comme vous tous, je suis dans la même galère... mais maintenant que j'ai lu tous vos conseils, je stress moins! merci! par contre, j'attend...
Bonjour! je vient de télécharger le logiciel Ares pour télécharger de la musique. Je voulais savoir qui a Ares?
Bonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...
Bonjours, voilà j'ai aol adsl depuis un an et je voulai me resilier , or on ma gentiement dit que je n'avai que 8 jours ds lannée pour fair les demar...
Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'...
Bonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fai...
bonjour, problème à l'origine : je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, le contenu des colonnes ...
Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...
Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à me connecter à Windows Live Messenger. Je vais pas mourir vous allez me dire, ça arrive mais ...
Bonjour, voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html d...
Bonjour,a tous voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus. En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et ...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'attend de l'aide mais personne ne vient me secourir enfin bref je remet mes petits soucis voila je n'ai plus...
recherche logiciel d'instalation pour scanner PLUSTEK OPTICPRO600P merci d'avance
Bonjour, J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster (...
Bonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42
bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant Compte temporairement indispon...
Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu...
puis je envoyer un e mail de mon portable samsung sgh x640 sur un PC a une adresse hotmail ?
J'ai un problème qui concerne ma connexion wifi. j'ai installé la neuf box sur mon ordinateur principal où tout marche correctement. elle est connecté...
Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci
Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Bonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...
Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...
Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...