Les discussions

Marine63 Excel

Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par Marine63
sylvain Réseaux sociaux

Canaux rss psp ajouter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit >

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par aaaa
ilo64 Logiciels

Ordinal introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertutil.dll". Pourtan...

28 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ilo64
sylvie Logiciels

Office 2003 mise a jours impossible

Résolu

Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correcte...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par yannouxxx08
Usher13012 Réseaux sociaux

Connexion compte orange.fr [long mais facile]

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un portable le 24 Décembre et je suis chez Orange. Quand je veux me connecter sur le site d'Orange, il faut indiquer son numéro ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par coccinnelles
Coconuuts Réseaux sociaux

Page pas comme d'habitude ..

Résolu

Bonjour, quand je vais sur le site formspring , il n'est pas comme d'habitude , la page est différente et je ne peux pas me connecter pouvez vous m'ai...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par Coconuuts
Pgotus Logiciels

Problème de connection limewire 5

Résolu

Bonjour, J'utilise windows vista, J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me conne...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par lol
didishnikov Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
yvan Réseaux sociaux

[msn] clins d'oeil pour messenger 7

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voud...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par dlb
grattounet Bureautique

Je sais pas faire ça sur exel .. :(

Résolu

Bonjour, comment je pourrais si je rentre un texte toujours identique exemple "19 h 00 / 6 h 00" que cela a pour effet de rentrer un nombre dans une c...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par mic13710
From8ToIdaho Logiciels

Problème radeon hd 6770

Résolu

Ma config : Hp p6710 fr Système d'exploitation Windows 7 64 bit DirectX 9.0c processeur i3 2x , 3200 MHz Nom de la carte mère Inconnu Ch...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marcmarais
zaza16 Word

Comment lire les fichiers wordpad

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fa...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
telliak
cameleandr Logiciels

Problème avec le logiciel d&co

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par briteli
Roseblanche Bureautique

Calendrier

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d' un calendrier semestriel avec 2 colonnes par mois une pour le jour et la date (ex : D 1, L 2, M 3, M 4 etc...) et l'aut...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par Tilliae
zwitene PDF

Bouton envoyer dans un formulaire acrobat

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un formulaire pdf à plusieurs personnes et je souhaite qu'elles me le renvoient rempli avec leurs infos. Le problème, c'es...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par peterpan833
minibanana2010 Logiciels

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour et à toutes voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
athena223
nico_plipote Réseaux sociaux

Problème connexion wifi avec la wii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii. J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, bran...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par tommy
julien Excel

Aide - excel gestion de tournoi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par julien
jpc2 Navigateur

I.a systématique avec google

Résolu/Fermé

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile
Maniolo Réseaux sociaux

[msn] installer deux msn différents

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par arabi
dJjuli1 YouTube

Affichage vidéo youtube et autre site...

Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1
sand95 Bureautique

Macro-commandes : si cellule =0 alors effacer

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp pour avoir la formule d'une macro-commande (pas VBA mais la macro traditionnelle) : J'ai besoin de t...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
eriiic
zazouu14 Excel

Problème tri excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai fais sous Excel un tableau de suivi pour de la prospection, j'ai les noms des personnes et je voudrais que les noms se rangent autom...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zazouu14
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par handyric
Mario89 MSN / WLM

Probleme avec msn 2011

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
2011N2
wrest54 Réseaux sociaux

Que prendre comme nouveau pc, conseils ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai retourné mon ancien ordinateur pour disfonctionnement au sav du site internet ou je l'ai acheté. Enfin bref, répo...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par wrest54
thg Excel

Lancer un modèle excel depuis access

Résolu

Bonjour, Je lance une macro depuis access avec exécuter une application; dans la ligne de commande je donne le chemin excel.exe puis espace avec ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par thg
djamel1250 Logiciels

Carte graphique problem

Résolu

bonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l
lovehina07 Logiciels

Je n'ais plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je n'as plus de son sur mon ordi . Sa me géne enormement vue que je fait beaucoup avec le son et je voudrais sav...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lovehina07
Cel07 Réseaux sociaux

Pages web qui s'ouvrent lentement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mes pages web s'ouvrent lentement. Je suis sous internet explorer 8 J'ai mis ccleaner, spybot, defragmenté le di...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2
Sam357 Excel

Excel-extraction données sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par tontong
fabasso34 Mail

Fr.encarta@botmetro.net ne se conecte plus ?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, car je l'ai rentrée dans mes contacts mais rien ... il ne se connecte pas et ça fait depuis samedi que je l'ai rentrée et...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par minoux
emy mimie Logiciels

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , je patauge un peu dans la semoule niveau informatique. voila je vous expose mon probleme. Suite a un plantage de mon ordinate...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par emy mimie
wenty24 MSN / WLM

Configuration audio vidéo impossible sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par ClZeroUn
antoineadet Logiciels

Erreur installation .net framework

Résolu

Bonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par Popov
trecelin Logiciels

Problème de restauration acer aspire 7004

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage du PC, je ne peux plus faire une restauration usine car je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD/DVD (j'ai une sauvegarde...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par sasou
November-Oscar MSN / WLM

Erreur window live messenger msn 8100030d

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par Noob Killer
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer cookies edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu’on peut sur Edge supprimer automatiquement un ou les cookie(s) d’un site spécifique ? J’ai trouvé comment le faire manuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
fabul
miaw971 PDF

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. par Glein
filousaxo Autres boîtes mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour,  Depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger des fichiers PNG, JPEG, PDF sur la messagerie pro d'orange. Avant, lorsque je rec...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
JY29200
reno78840 Excel

Colonne a disparue tableur excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, la colonne A a disparue. Le tableur commence par la colonne B, lorsque je fais clique droit - afficher, rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par oliver
Yankeecad Logiciels

Ordinateur qui se vérouille tout seul

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines, mon ordinateur se verrouille tout seul pendant que je l’utilise. Lorsque je le déverrouille, une application LENO...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. par Yankeecad
VincentAbj PDF

Problème de lecture fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je reviens vers ce site qui décidément règle pas mal de problèmes. Cette fois, je rencontre des difficultés à l'ouverture de certains fic...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par tanteelise
Didozz.M MSN / WLM

Msn ... disparut

Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Didozz.M
Alexmothe93 Système

Faire un formatage bas niveau

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par Alexmothe93
keyros Réseaux sociaux

Formulaire html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un fo...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par Sacco
sakura_shing Réseaux sociaux

Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance -- Suis le co...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par sarahh31
paul0608 Logiciels

Probleme carte vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par paul0608
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000