Les discussions

Comment ajouter des membres d'un groupe telegram au mien ?

 Résolu

Salut les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des techniques pour récupérer les membres d'un groupe ou d'un canal et les ajouter au mien. Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
XaviL24q

Recherche valeur + à droite

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars par
gturkmen

Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Whoviane

Télécharger directement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
RILEEEY

Excel - volume fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel est devenu trop lourd. j'ai enlevé les grahiques et plusieurs onglets, le volume n'a pas baissé pour autant ! J'ai goo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars par
rimoa

Comment désinstaller heif images extensions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé HEIF images extensions que je voudrais désinstaller mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je vai...

Dernière réponse le 15 mars par
Apic

Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de

 Résolu

Money 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars par
jmarion3

Comment les gens augmentent-ils leurs abonnés sur instagram?

 Résolu

Salut, j'ai parfois vu des sites vendant des abonnés et aussi certaines personnes peuvent augmenter leurs abonnés, comment font-elles? Y a-t-il un log...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
XaviL24q

Arnaque messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à une "arnaque", j'ai supprimé messenger cette nuit. Puis-je le réinstaller sans danger? Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars par
myriam1948

Extention : dragon honey

 Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
manu.50

Comment désactiver l'affichage de la mise en page

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai activé une option sans le vouloir via un raccourci clavier et je n'arrive plus à la désactiver. Pouvez vous m'aider svp ? Ci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
eikichi.onizuka

Plus possible d'envoyer email je vous prie wlm

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, depuis qq jours impossible d'envoyer des emails à partir de windows live mail or que cela marchait bien depuis des années a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars par
ludoAR

"transformer" dans effets

 Résolu

Bonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
m@rina

Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...

Répondre

Excel heures en centième

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir dans excel des heures en centième: c'est à dire par exemple: que 8h30 soit 8:30 dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars par
marcel

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

 Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
prosper-29

Comment désactiver onedrive ?

 Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

Excel : résultat négatif égale à zéro

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, je voudrais que quand le résultat d'une soustraction est négatif (par exemple 0-2=-2), il apparaisse...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
syllee

Avis sur site marchand

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Messenger et téléphone samsung

 Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Forum doctissimo en maintenance

 Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Lucile

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Word imprime [page] et pas le numéro

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
sylvie311

Compter nombre d'occurences sous deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je travail sur google sheet, et je souhaite compter le nombre d'occurrences dans un tableau mais en fonction de deux conditions.  J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
kaiser4

Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide, 

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Merzilov

Comment enlever surbrillance grise (word 07)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Julie

Enregistrer sous, depuis un mail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a faire"enregistrer sous" sur un mail et l'enregistrer dans document de windows?Il y a quelques jours j'y arrivais et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Exporter mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
cs_perrierbertrand

Rajout d'un écart entre deux courbes

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! J’ai un graphique avec deux courbes, je voudrais savoir s’il est possible de rajouter une barre verticale entre le...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Cabrina

Disparition de la barre de titre sur document livreoffice

 Résolu

Bonjour, La barre de titre a disparu sur tout document LibreOffice que je crée. Par ailleurs, il m'est impossible de déplacer le document crée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
madmyke

Incapable d'importer des photos dans marketplace

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
KingPapa

Barre latérale gauche openoffice libreoffice

 Résolu

hello comment faire pour que Libreoffice affiche la même barre latérale gauche que Openoffice merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
dubcek

Gérer la fin de visite d'un site

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Somme de bas en haut

 Résolu

Bonjour, En tant que pilote privé, pour pouvoir emmener des passagers je dois avoir effectué au moins 3 atterrissage dans les 3 mois qui précèdent. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Herve_be

La couleur de sélection de word

 Résolu

Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Celka_3282

Zimbra comment modifier le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jpc3

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

 Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
avridhe

Supprimer les espaces dans les cellules excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DodoBebe

Les archives story instagram ne se chargent plus

 Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Silou69

Ccleaner pro

 Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
votre psychiatre

Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...

66 réponses Dernière réponse le 8 mars par
abba1321

Arrêter un calcul en algoritme

 Résolu

bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
danielc0

Supprimer "officesuite" de mon pc

 Résolu

Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
kaneagle

Faux compte à signaler

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
CHASSE GARDEE

Derniere cellule d'une colonne excel

 Résolu

bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci  vous êtes super! merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jack2125

Panne intermittente avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Pst avec plusieurs doublons

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Le volume du son qui varie tout seul ! oo

 Résolu

Salut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son v...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DN
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000