Les discussions
Liste déroulante - plage rech. en fonction de la valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, J'aurais besoin que ma liste déroulante de choix utilise une plage différente en fonction de la valeur précise d'une autre cellule : J...
Alignement du texte à gauche et à droite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...
Macro-récupérer le chemin réseau d'une cellule pour l'insérer dans un mail
RésoluBonjour, Dans une feuille j'ai une cellule contenant un lien hypertexte qui ouvre un répertoire d'une ressource partagée. J'aimerais insérer le lie...
Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre colonne
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...
Comment transférer dragon naturally speaking sur un autre ordinateur.
RésoluBonjour, J'utilise Dragon Naturally Speaking depuis des années, et comme j'envisage de changer d'ordinateur, je voudrais savoir comment transférer...
Supprimer sugestions
RésoluBonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...
Adaptation d'une maco trouvé sur e cite faite par mike-31
RésoluBonjour à tous, J’ai trouver sur le Forum d'assistance informatique>Bureautique>Excel , le code si dessous Modifié par Mike-31 le 19/05/2016 à ...
Programme fonctionne sur un pc pas sur un autre
RésoluBonjour. j'ai un HDD avec windows-11 un programme captvty (legal), et deux acers minitour i5 quand je branche ce HDD sur un PC captvty fonctionnent.....
Créer des options isolées sur excel
RésoluBonjour, Voici ma problématique : je souhaiterais créer des options sur excel indépendantes des unes des autres. Pour cela, j'ai utilisé la case ...
Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...
Formule si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...
Priorité de lancement logiciel
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon petit soucis. J'ai deux applications qui se lance au démarrage, l'une pour la gestion de mon clavier l'autre ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai utilisé la formule =ALT() pour générer un nombre aléatoire entre 0 ...
Probleme sur formule matricielle
RésoluBonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...
Récupérer la valeur d'une variable
RésoluBonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...
Comment mette one drive hors circuit
RésoluBonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...
Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?
Supprimer le cadre d'une zone de texte
Résolus'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7
Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...
Extension chrome
RésoluBonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...
Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant
RésoluBonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...
Navigateur par defaut
RésoluBonjour, je viens par choix de passer de Microsoft Edge à Chrome.. toutefois quand je lance mon navigateur j'ai toujours de pu*** de Yahoo dans la bar...
Aide formule si
RésoluBonjour, Je veux savoir l'explication de ces formules Si(j16>0,1;j16;"*") Si (x16 "*"; j17;" *") Merci
Date de fin selon le nombre de ressources embauchées
RésoluBonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...
Excel faire la somme de cellule a droite d'une valeur cherchée
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier Excel regroupant des "stats" de match du style nombre de but, de tir etc... Ces données s'organisent en tableau avec l...
Modification de jpeg
RésoluBonjour, Mon amie m'a donnée son CV a modifier. C'est une photo que je voudrais transformer en word pour pouvoir ajouter ou supprimer des phrases...
Apprendre
RésoluBonjour, est ce possible de télécharger sur mon téléphone portable et installer sur mon ordinateur
Rajouter +1 à l'âge des étudiants
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...
Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation
RésoluBonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...
Transformer une date
RésoluBonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...
Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité
RésoluBonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Extraction image
RésoluBonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...
Page news non désirée
RésoluBonjour à tous J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps une icône supplémentaire s'est greffée sur la barre de tâches. Le simple fait de p...
Macro
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...
Regroupement par réfèrence unique
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...
Comment envoyer une video youtube par mail
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Filmer mon écran
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...
Fonction substitue excel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...
Comment récupérer son mot de passe du compte gmail
RésoluBonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...
Formule excel
RésoluBonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...
Besoin de créer une chaine youtube pour mon travail
RésoluBonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...
Macro qui copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai une question : j'ai essayé de trouver une programmation (voir tout en bas) qui réalise une tâche mais je n'y suis pas arrivé. Je s...
Écraser open office en anglais pour version française
RésoluBonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...