Coupures de mots avec word 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...
Bonjour à tous. J'ai voulu installer la dernière version du logiciel Paint.Net (version 4.3.12 du 02/09/22). Lors de l'intallation je reçois le mess...
Bonjour, j'ai installé cette extension Grammalecte, il souligne ne vert les mots doubles, et à chaque je clique "ignorer" ou "tout ignorer", mais ça s...
Bonjour, comment peut on récupérer la valeur de la première cellule non vide d'une ligne. j'ai essayé la formule suivante mais Excel me renvoie diffé...
Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ? Dans cette éventualité, ...
Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....
Bonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...
Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ? Configuration...
Bonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...
Bonjour, cela fait 2 jours que je reçois ce message avec un lien qui suit : « ANTS : vous avez commis une infraction qui mène à un retrait de permis p...
Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31
Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...
Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...
Bonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...
Bonjour, Je souhaiterais que mon numéro de facture soit identifié avec le texte de la colonne A (FTS22/09/414) et qu'à la suite on est un numéro qui ...
Bonjour, Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs depuis de nombreuses années Toutes machines, tous systèmes (Windows 10, Linux, Mac j'ai pas),...
Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...
Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...
Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci
Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...
j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...
Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je cherche une formule spécifique sur google sheets. J''aimerais pouvoir reporter précisément des intitulés...
Bonjour, Je sollicite votre aide, je ne comprends pas l'erreur dans ma formule colonne jaune. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LIvoFCYEw...
Bonjour à tous, je suis nouvelle utilisatrice et appelle au secours toute bonne âme qui lira ceci : J'utilise depuis plusieurs années un gros fichier...
Bonjour, Je me demandais quel était l'équivalent du [alt]+[entrée] dans libre office calc. Je n'arrive pas à aller à la ligne dans une cellule !...
Bonjour, j'ai un peu de mal à trouver la bonne formule. j'espére que quelqu'un peut m'aider? j'ai des noms de produits dans la case A1, A2, etc.. et...
Bonjour tout le monde je cherche une liste de tout les site de discussion gratuit et je ne la trouve pas ! cordialement jenjen114
Bonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...
Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci
Bonjour, je souhaiterai trouver une formule pour afficher une liste de nombre à partir d'un couple de numéro (voir photo): en fait je souhaiterai f...
Bonjour tout le monde . Mon problème est le suivant : il y a une cellule en format nombre (ex A9=3) qui représente le nombre des pannes et une autre ...
alors si je detruis pas apres avoir vider les corbeilles(messagerie ou windows) ça reste toujours ou un temps donné???
Bonjour Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc. Depuis ce matin, je reçois un retour...
Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...
Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...
Bonjour, c'était pour savoir si le site azote.org est fiable et surtout si il marche car sa me dit: "en attente de validation, elle doit être validé ...
Bonjour Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlo...
Bonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 2 numéros différents qui me laissent des messages écrits (sms) avec un lien vers un site internet en me disant q...
bonjour j'essaie d'installer office sur mon ordi mais l'installation s'interrompt et affiche le message d'erreur disant que je ne dispose pas des auto...
Bonjour, Qu'est ce que ce petit caractère gris comme un curseur gras mais immobile qui s'insère dans un espace par exemple avant un point-virgule ...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un fichier Excel par double clic, deux fenêtres s'ouvrent, une avec le fichier et l'autre vide. Ce p...
Bonjour Madame Monsieur Je désire changé le numérode téléphone qui n' est plus valable. et Qui reçoit les codes de sécurité. Comment procédé. Me...