Les discussions

Liste déroulante - plage rech. en fonction de la valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que ma liste déroulante de choix utilise une plage différente en fonction de la valeur précise d'une autre cellule : J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Mathieu38G

Alignement du texte à gauche et à droite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Anonyma16_42

Macro-récupérer le chemin réseau d'une cellule pour l'insérer dans un mail

Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai une cellule contenant un lien hypertexte qui ouvre un répertoire d'une ressource partagée. J'aimerais insérer le lie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jon40

Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
lisou05000

Comment transférer dragon naturally speaking sur un autre ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'utilise Dragon Naturally Speaking depuis des années, et comme j'envisage de changer d'ordinateur, je voudrais savoir comment transférer...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Supprimer sugestions

Résolu

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

Toniodellaloire

Adaptation d'une maco trouvé sur e cite faite par mike-31

Résolu

Bonjour à tous, J’ai trouver sur le Forum d'assistance informatique>Bureautique>Excel , le code si dessous Modifié par Mike-31 le 19/05/2016 à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
M-12

Corinne67

Résolu

Je veux faire sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Corinne8

Programme fonctionne sur un pc pas sur un autre

Résolu

Bonjour. j'ai un HDD avec windows-11 un programme captvty (legal), et deux acers minitour i5 quand je branche ce HDD sur un PC captvty fonctionnent.....

jeannets

Créer des options isolées sur excel

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : je souhaiterais créer des options sur excel indépendantes des unes des autres. Pour cela, j'ai utilisé la case ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fanny

Comment récupère nmon compte bloqué temporairement ?

Résolu

Bonjour, Aide moi a l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Je veux pirate le compte de mon ec

Résolu

***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
amine

Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
HELFFT

Formule si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Diana

Priorité de lancement logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit soucis. J'ai deux applications qui se lance au démarrage, l'une pour la gestion de mon clavier l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Squel8

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai utilisé la formule =ALT() pour générer un nombre aléatoire entre 0 ...

PHILOU10120

Probleme sur formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Mistral_13200

Récupérer la valeur d'une variable

Résolu

Bonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...

AlanBoard

Comment mette one drive hors circuit

Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Supprimer le cadre d'une zone de texte

Résolu

s'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Danielle

Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mathieu38G

Extension chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Snake38

Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant

Résolu

Bonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Liliane Boemare

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je viens par choix de passer de Microsoft Edge à Chrome.. toutefois quand je lance mon navigateur j'ai toujours de pu*** de Yahoo dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kingofzepop

Aide formule si

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'explication de ces formules Si(j16>0,1;j16;"*") Si (x16 "*"; j17;" *") Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
T3chN0g3n

J'ai perdu mon mot de passe momo comment faire??

Résolu

J'ai perfu mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Comment désactiver word pad

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver Word pad.

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Date de fin selon le nombre de ressources embauchées

Résolu

Bonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mike-31

Se désinscrire de mongars

Résolu

Bonjour, Je veux me desinscrire de chez mongars. fr.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bendrop

Excel faire la somme de cellule a droite d'une valeur cherchée

Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier Excel regroupant des "stats" de match du style nombre de but, de tir etc... Ces données s'organisent en tableau avec l...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
JB22

Modification de jpeg

Résolu

Bonjour, Mon amie m'a donnée son CV a modifier. C'est une photo que je voudrais transformer en word pour pouvoir ajouter ou supprimer des phrases...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
foulq

Apprendre

Résolu

Bonjour, est ce possible de télécharger sur mon téléphone portable et installer sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
georges97

Rajouter +1 à l'âge des étudiants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Shishy973

Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
SDINELLE

Transformer une date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
dim

Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...

Awdeline

Extraction image

Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

Jocelin

Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Tessel75

Page news non désirée

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps une icône supplémentaire s'est greffée sur la barre de tâches. Le simple fait de p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ppc77000

Macro

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Zeni

Regroupement par réfèrence unique

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PYGOS69

Comment envoyer une video youtube par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
YaDO

Filmer mon écran

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Fonction substitue excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Poupette

Comment récupérer son mot de passe du compte gmail

Résolu

Bonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sirius5.1

Formule excel

Résolu

Bonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...

Jpp83

Besoin de créer une chaine youtube pour mon travail

Résolu

Bonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...

Utilisateur anonyme

Macro qui copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une question : j'ai essayé de trouver une programmation (voir tout en bas) qui réalise une tâche mais je n'y suis pas arrivé. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Le Pingou

Écraser open office en anglais pour version française

Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000