Problème musiques étranges sur story instagram

Signaler
-
 lenny -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement, il n'y a plus aucune musique connue qui s'affiche. Il y a des centaines de musiques en turc, espagnol, etc. mais aucun artiste qui me parle. Par exemple, si je veux chercher Michael Jackson, je ne trouverais rien mais il sera proposé parmi les suggestions de recherches. C'est super bizarre. J'ai essayé de désinstaller l'application, de me déconnecter et de me reconnecter, etc. Mais rien ne marche...

4 réponses

J'ai trouvé la solution !!! En tout cas pour moi ça a marché. En gros mon compte était un compte pro et je l'ai changé en créateur et ça m'a remis les chansons normales ! J'espère que ça marchera pour vous !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
1
Bonjour, personnellement j'ai eu ce problème durant plusieurs mois et même en les contactant cela n'a rien donner... (leur messagerie est souvent pleine).
J'ai donc mit mon compte public en privé puis ça a marché ! J'espère vous avoir aidé même si je ne sais pas si ça marche pour tout le monde.
merci tu me sauve là heureusement que t’es là tu régale le frérot
J'ai exactement le même problème que toi je ne sais pas comment faire en non plus
Pareil aussi, que des chanteur rincés ???????? je sais même pas ce que leurs musiques font sur Insta
Mdrr, pareil j'en conaissaait même pas l'existence ????

Si tu es en compte pro repasse en compte normal puis envoie un message à Instagram en leur expliquant ton problème, ça va revenir 2/3 jours après. Ça à marcher pour moi
> Mallou_29
Exactement... okay merci pour l’astuce ????????????????