Problème musiques étranges sur story instagram
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de musique connu sur instagram
- Problème musique story instagram - Meilleures réponses
- Musique instagram story bug - Meilleures réponses
- Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur Instagram - Forum - Instagram
- Problème musiques étranges sur story instagram ✓ - Forum - Instagram
- Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story ✓ - Forum - Instagram
- Je n'entends plus la musique des story Instagram. Bug ? - Forum - Instagram
- Bug des modifications d’accès à la musique sur Instagram ✓ - Forum - Instagram
4 réponses
J'ai trouvé la solution !!! En tout cas pour moi ça a marché. En gros mon compte était un compte pro et je l'ai changé en créateur et ça m'a remis les chansons normales ! J'espère que ça marchera pour vous !
Pareil aussi, que des chanteur rincés ???????? je sais même pas ce que leurs musiques font sur Insta
Mdrr, pareil j'en conaissaait même pas l'existence ????
Si tu es en compte pro repasse en compte normal puis envoie un message à Instagram en leur expliquant ton problème, ça va revenir 2/3 jours après. Ça à marcher pour moi
Si tu es en compte pro repasse en compte normal puis envoie un message à Instagram en leur expliquant ton problème, ça va revenir 2/3 jours après. Ça à marcher pour moi
Clairzz
11 mai 2021 à 16:50
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
11 mai 2021 à 16:50
Bonjour, personnellement j'ai eu ce problème durant plusieurs mois et même en les contactant cela n'a rien donner... (leur messagerie est souvent pleine).
J'ai donc mit mon compte public en privé puis ça a marché ! J'espère vous avoir aidé même si je ne sais pas si ça marche pour tout le monde.
J'ai donc mit mon compte public en privé puis ça a marché ! J'espère vous avoir aidé même si je ne sais pas si ça marche pour tout le monde.
Modifié le 3 nov. 2021 à 22:38
18 nov. 2021 à 14:46
19 déc. 2021 à 20:39
9 janv. 2022 à 18:03
19 janv. 2022 à 23:58