Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu/Fermé
somnorun - 18 janv. 2021 à 18:08
 SN - 5 oct. 2023 à 20:54
Bonjour,
J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement, il n'y a plus aucune musique connue qui s'affiche. Il y a des centaines de musiques en turc, espagnol, etc. mais aucun artiste qui me parle. Par exemple, si je veux chercher Michael Jackson, je ne trouverais rien mais il sera proposé parmi les suggestions de recherches. C'est super bizarre. J'ai essayé de désinstaller l'application, de me déconnecter et de me reconnecter, etc. Mais rien ne marche...
A voir également:

3 réponses

J'ai trouvé la solution !!! En tout cas pour moi ça a marché. En gros mon compte était un compte pro et je l'ai changé en créateur et ça m'a remis les chansons normales ! J'espère que ça marchera pour vous !
123
Franchement ca fait 6 mois voir plus .. plus de musique.. qu’anglais ou autre !! Je viens de remettre comme tu as dis et merci bcp
15
Merci beaucoup j avais le même problème que vous et comme par hasard je suis tomber sur votre msg je l ai fais et ça marcher tropppppp contente car ça plus de 1ans que ça dure
12