Les discussions

Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Firid

Limiter l'utilisation d'un bouton excel à un utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des informations précieuses (contenu coffre) qui ne peuvent être modifiées que par une personne dans mon service (on va...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
mounapo

Multiplier l'image d'un pdf

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
chrisrog

Playtopia

 Résolu

Bonsoir a tous,quelquuns peut me dire si playtopia (jeux en ligne gratuit)est une arnaque ou pas et si on gagne vraiment de l'argent???

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
koko34

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Taeslin

Excel - recherchev sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire un fichier de calcul de TVS en pièce jointe mais je n'arrive pas à chercher les valeurs dans plusieurs plages un grand me...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
DjiDji59430

Ignorer liste de rappel d'un calendrier d'outlook 365

 Résolu

Bonjour J'utilise la même licence Office 365 sur mes ordinateurs du travail et de la maison. Office 365 m'est fournit par mon employeur et il me perm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Supprimer un brouillon de réponse sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un brouillon de réponse sur gmail MAIS en conservant le message d'origine. Dans ma boîte de réception, je vois le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
cc

Changer fuseau horaire google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
serggio97

Nom d'un traducteur de pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
georges97

X twitter impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Impossible de créer un compte sur x . J'ai donné mon nom prénom, date de naissance adresse mail, j'ai reçu le code de vérification Et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Olivier

J'ai jamais pu maîtriser les mises en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train dee construire un tableau pour lequel je voudrai que si la cellule à côté est blanche alors la cellule elle-même est...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Tessel75.

Notifications intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je éliminer les notifications intempestives d'upgrade  de Superantispyware en bas à droite de l'écran de mon pc ?  J'en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Open office writer sous w11

 Résolu

bonjour, Open office Writer est réglé sur TIMES.. Comment faire pour imposer définitivement ARIAL, car à chaque document, je suis obligé de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
mn4485

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

 Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Jeje

Probleme numéro vinted

 Résolu

Bonjour, J essaye de me connecter a mon compte vinted il me mettent un message d erreur de numéro de téléphone comme quoi, il serais déja sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
bendrop

Comment changer le haut de la feuille d'excel 2019

 Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre. Comment changer le haut de la feuille d'Excel. D'origine, c'est vert....comment changer

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Guy72

Impossible de télécharger glary utilities

 Résolu

bonjour une fois le téléchargement terminé j'ai un message d'erreur en anglais impossible de savoir pourquoi Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook - affichage

 Résolu

Bonjour, comme  cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis  inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Document html

 Résolu

Bonjour, comment transformer un document .HTML en un ocument lisible (WORD, ou JPEG, ouPDF) merci cordialement AVE CESAR

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Problèmes ateliers catia_v5-6r2013

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet en conception et je dois réaliser la ise en plan de mon assemblage. Cependant que j'ouvre l'atel...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Libre office calc résultats faux

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
camoin12

Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide.

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M'AIDER ? MERCI .

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
oui

Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard

 Résolu

Bonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Liane_G

Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour

 Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BettyM22

Imprimer une étoile de 54cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4.  J'ai essayé: - dim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jm

Navigation entre les onglets dans libre office

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Patchou85

Word barre de défilement introuvable

 Résolu

Bonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale  n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jeanpierrec

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Créer deux tableaux identiques mais trier différent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 tableaux excel au contenu identique sur 2 onglets différents. Un serait trié par date et l'autre par groupe. Si j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel : macro incrementer une valeur.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
OB-63

Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.

 Résolu

Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème de réception thunderbird.

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
reactivezoulou

Liste déroulante à saisie rapide

 Résolu

Bonjour, peut-être que je ne cherche pas de la bonne façon sur le site mais je ne trouve pas... En excel, je me suis crée une liste déroulante qui f...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Fenouilleverte

En ligne sur messenger alors que non

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
dodo

Fichier macro personnel qui disparaît (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros que j'ai mis dans un fichier de macro personnel. Nous sommes 5 à faire le même travail. Je leur ai donc envo...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Jayp2

Ajout message d'avertissement dans macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'aimerai dans cette macro qui supprime toutes les cellules où se trouvent la lettre "X", avoir un message d'alerte avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
nathan01983

Supprimer selon critère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans un tableau Excel supprimer toutes les cases qui contienne la lettre X en cliquant sur un bouton, donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
nathan01983

Logiciel gestion recette cuisine

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
VD

Edge ne reste pas ouvert windows 11

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Quel logiciel pour transformer un pdf en image?

 Résolu

Quel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ciboulette05

Excel 2007 copie couleur de cellule

 Résolu

Bonjour lors d'un copier coller de texte en couleur à la copie tous les éléments sont écrits en noir sur blanc ?? Il faudrait changer comme ceci Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bernard44980

Edge ferme dès son ouverture…

 Résolu

EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Convertir gratuitement un fichier pdf en png

 Résolu

Existe t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou  png

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Convertir un power point en version libre office

 Résolu

comment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Christian

Addition avec condition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans ce fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/MKih6qvoeAu j'aimerai pouvoir en cellule "DR"  faire une addition de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
nathan01983

Menu "options" dans outlook

 Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient 0

 Résolu

Bonjour, Dans Excel comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient un 0 ? J'ai Excel 2007 sous Window 10. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
eriiic

Signalements contraires

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel, auquel j'ai ajouté UCheck. RogueKiller annonce 9 applis périmées, UCheck o mises à jour. Alors qui croire ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Changer la couleur des messages instagram

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Suzzane4405
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000