Les discussions
Le volume du son qui varie tout seul ! oo
RésoluSalut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son v...
Supprimer les espaces dans les cellules excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...
Somme de bas en haut
RésoluBonjour, En tant que pilote privé, pour pouvoir emmener des passagers je dois avoir effectué au moins 3 atterrissage dans les 3 mois qui précèdent. ...
Comment enlever surbrillance grise (word 07)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...
Telecharger google chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller au lien de desinstaller o...
Excel heures en centième
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir dans excel des heures en centième: c'est à dire par exemple: que 8h30 soit 8:30 dans ...
Plusieurs conditions pour une seule cellule ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je vais essayer de bien expliquer mon besoin, J'ai un tableau dans lequel apparaissent des dates d'échéance, Je souhaite ...
Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...
Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement
RésoluBonjour, j'ai eu une note : 13/18 comment la convertir en une note sur 20 s'il vous plait ?
Lecture fichiers avec extension c1b ou v1b
RésoluBonjour, J'ai des fichiers de données de chronotachygraphe numérique qui ont des extensions C1B ou V1B est il possible de lire ces fichiers M...
Fonction ou formule congé 2.5
RésoluBonjour, je voudrai créer un fichier excel concerne les paiement de congés, je m'explique :je paie mon agent un forfait 40.000 da par mois je vous tou...
Bouton "ajouter" disparu
RésoluBonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...
Problème de formule sur excel
RésoluBonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...
Bloqué sur libreoffice calc
RésoluBonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...
Impossible de mettre à jour chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...
Mon ccleaner a attrapé le covid !
RésoluBonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...
Planning mensuel perpétuel
RésoluBonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...
Retour à la ligne sur open office
RésoluSalut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
On ne peut plus télécharger sur odyssee
RésoluBonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...
Note sur 31 combien cela fait sur
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci
Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet
RésoluBonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...
Récupérer bouton envoi courrier thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...
Impossible de me connecter à kizoa
RésoluBonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...
Des questions pour un nouveau groupe privé facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...
Interdire snapchat d'accéder à mes photos
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....
Image dans une zone de texte
RésoluBonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...
Probleme de tranferts.
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...
Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne
RésoluBonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...
Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille
RésoluBonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...
Prix solidwork
RésoluBonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...
Impossible de se connecter sur 1fichier.com
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...
Texte blanc dans une macro ?
RésoluBonjour, J'ai une macro ci jointe. Option Explicit Dim R As Integer Dim G As Integer Dim B As Integer Dim E As String Public I13save ' Mémorisa...
♡ coeur vide : comment le faire ? (solution !)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait ce symbole ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Gaming bloqué
RésoluBonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...
Monter une image suivant une valeur
RésoluBonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
Retrouver les factures des posts sponsorisés
RésoluBonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...
Supprimer espace dans les nombres (excel)
RésoluBonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...
Impossible de supprimer une liaison
RésoluBonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...
Supprimer texte en colonne word
RésoluBonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Windows live essential
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...
Filigrane impossible à faire disparaitre!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Actif le .. n apparait plus
RésoluBonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
Compte amelie
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Amélie avez-vous une solution a mon problème d'avance merc...
Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel
RésoluBjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide