Les discussions

maman d'amour MSN / WLM

Problème de ports principaux sur msn messenge

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
max45
pepetiti Réseaux sociaux

Gros problème dailymotion

Résolu

Salut, Depuis hier lorsque je veux regarder n'importe quelle vidéo dailymotion il m'affiche "Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vi...

GeeKone1
Yulen Logiciels

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonsoir ! Voilà ma pote ma supprimé par erreur le son de mon ordi et n'arrive pas à me le remettre :p help please ! x) j'suis ps doué en informatique...

Destrio5
tess Réseaux sociaux

Stopper l analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j ai un peu trop cliquer sur n importe quoi sur mon avg anti virus free édition 2012. depuis ce jour , a chaque fois que j allume m...

""Cooper""
yvette87 MSN / WLM

[msn] problème pour lire mes messages sur msn.fr

Résolu

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...

psyko
oni-benji Logiciels

Instalation carte vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec ma carte vidéo. Mon Pc est un HP Pavillon G6-1045sf équipé de 2 cartes Vidéos : une carte Intel et une carte ...

kaneagle
jovalbonne Mozilla Firefox

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

Utilisateur anonyme
sambrero Bureautique

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

sambrero
tge_matt Téléchargement

Téléchargements limités avec videotron

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

anonyme
vinodilo Logiciels

Flash player 10.1 ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player. Certaine page et animations se lisent très bien et d...

HIhihaha
Caillouxin Logiciels

Bug graphique sur packard bell easynote mx67

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vist...

bell50
canel Réseaux sociaux

Problème avec un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...

canel
kinanister Mail

Impossible de recommander une page à mes amis

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargeme...

stenesis
benjamin62575 Système

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

pico.l
rose Logiciels

Haut parleurs non detecter logitech x -140

Résolu

Bonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...

Teresa
morfale Logiciels

Code pour ouvrir avid free dv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...

mistered 29
melaniedu03 Réseaux sociaux

Nouveau site www.msn-replay

Résolu

Bonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...

anas
Yul_23 Excel

Aide pour addition complexe excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...

Yul_23
benji71 Excel

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

benji71
ROUTIERSYMPA01 Logiciels

Logiciel pc booster

Résolu

Qu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie ...

charles2703
CPU-Howard Réseaux sociaux

Créer un serveur web

Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a été posé des millions de fois mais je n'arrive pas à configurer mon ordinateur/modem pour pouvoir crée...

CPU-Howard
ordinateur_du_83 Logiciels

Plus de couleurs sur les pages web !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...

ordinateur_du_83
Kalogria Logiciels

Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...

Anonyme
jeclembe Réseaux sociaux

Lenteur ouverture internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...

gen-hackman
Annaba882 Réseaux sociaux

Bug captcha

Résolu

Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Annaba882
brigitte Logiciels

Installation web labtec sans cd d'installatio

Résolu

Bonjour à tous, Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
02255syz
Lullaby-93 MSN / WLM

Quelqu'un parle à ma place sur msn:aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...

Xs-force
rem Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...

pou pouille
coccinelle du 68 MSN / WLM

Mise à jour msn

Résolu

Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...

nath571
epitale Word

Word plante merci à toutes idées

Résolu

Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...

Utilisateur anonyme
nalexan LibreOffice / OpenOffice

Pb graphique dans open office

Résolu

Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...

nalexan
oliv95 Logiciels

Sos g un pb de son avec asus m2a-vm hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere asus M2A Vm hdmi, je n'ai aucun son et ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux , pitié donné moi ...

mike
julem Incredimail

Problème avec incredimail

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...

Petite canelle
mghirin Réseaux sociaux

Pages intrusive

Résolu

Bonjour, petit problème en surfant sur la toile j ai des fenêtres intrusive sens rien demander qui apparaisse je ne comprend pas pourquoi et comment ...

Destrio5
melanie Logiciels

Aidez moi reparer le son

Résolu

Bonjour, Voila je ne connais strictement au ordi . J'ai un ordinateur portable ASUS A6000 voila depuis quelques jours le sons ne fonctionne plus l...

helptech
pinkou Logiciels

Un méssage pour installer un logiciel

Résolu

Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumer mon pc, pendant la mise a jour de Kaspersky, une fenetre de pare feu windows est apparu en me demandant si j'a...

Yoan
FUSIL Bureautique

Recherche multicriteres

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une recherche multicritères, j'explique: j'ai un tableau avec nom, prénom,date de debut,date de fin, n° identifiant ...

Le Pingou
buffy2807 Réseaux sociaux

Spyware

Résolu

bonjour, Quand j'ouvre ma page internet une fenetre s'ouvre "spyware securité" et me dit que je dois l utuliser et que mon pc est infecté, est ce d...

buffy2807
jonamauve Excel

[excel] gérer les flèches de direction

Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro. Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
macaire482
gwennice Excel

Tableau 2019 forfait cadre

Résolu

Bonjour Philou ! Meilleurs voeux ! Avez vous fait ce même tableau pour 2019 ? Merci d'avance !

StephBern
Chacalou13 Excel

Afficher tous les onglets sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...

Fabien26
Erreur403 Réseaux sociaux

Erreur technique déclaration d'impôts 2020

Résolu

Bonjour, En essayant de remplir ma déclaration d'impôts, j'ai dû fournir une annexe n°2047. Cependant, en cliquant dessus, je reçois le message su...

Bio
ahlem70 Excel

Gestion des congés en tableau

Résolu

bonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...

Raymond PENTIER
steeve27 Skype et Teams

Skype gratuit?

Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

Gigi
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000