Mon compte snapchat est bloqué
Résolu
Informatique123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kev365 -
Kev365 -
Bonsoir à tous!
J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je vois "Oh non! Oups! Votre compte a été bloqué temporairement"
J'ai changé mon mot de passe, éteint, rallumé mon telephone, desinstallé l'application, rien n'y fait!
Aidez-moi svp ou est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Je dispose d'un iPhone 5s et j'ai ce probleme depuis 17h aujourd'hui..
Aidez moi svp... Je commence à désespérer..
J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je vois "Oh non! Oups! Votre compte a été bloqué temporairement"
J'ai changé mon mot de passe, éteint, rallumé mon telephone, desinstallé l'application, rien n'y fait!
Aidez-moi svp ou est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Je dispose d'un iPhone 5s et j'ai ce probleme depuis 17h aujourd'hui..
Aidez moi svp... Je commence à désespérer..
A voir également:
- Compte snapchat bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Résumé de la discussion
Le compte Snapchat est bloqué temporairement après une déconnexion et des tentatives infructueuses de réconnexion, malgré changement de mot de passe, redémarrage et réinstallation sur un iPhone 5s.
Le consensus des retours est qu’il faut attendre 24 à 48 heures et supprimer toutes les applications externes qui utilisent le mot de passe Snapchat pour favoriser le déverrouillage.
Une procédure alternative consiste à suivre un lien de réinitialisation spécifique pour changer le mot de passe et vérifier l’OS et les applications installées sur l’appareil.
Certains éléments évoquent le fait qu’un changement de date de naissance peut bloquer le compte et que le déblocage peut se manifester progressivement.
Oui oui ! Au bout de 24 heures il c'est débloquer j'ai pu me reconnecter il faut supprimer toutes les applications externe qui utilise votre mot de passe snapchat et patienter ! 24 heures pour ma part et 48 heures pour un ami qui a eu le meme probleme
Annana
Moi j'ai un problème svp qq peut m'aider j'ai changée ma date de naissance j'ai mis 12 ans et maintenant il est bloqué je dois faire quoi ? Svp
Ash2a
Quels sont les applications a envelever svp