Les discussions

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Comment calculer un pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kiowanaïs

Msvcr110.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10, tout semble fonctionner parfaitement sauf Windows live mail qui, à chaque fois que je tente ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Carinebou

Suppression vpn

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

 Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé

Grande valeur + si-et

 Résolu

je cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni

Utiliser les animations dans powerpoint

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lolilol

Plus accès à vba

 Résolu

Bonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
max850

Espace entre les lignes de liste de figures!

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Code vba pour masquer les feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MOMO

Impossible d'accéder à google!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata

Télécharger google earht

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Recherchev et cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Deb

Portail captif université paris 1

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
3uff

Empecher une demande d'ami

 Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_

Hotmail n'existe plus...

 Résolu

Bonjour, Je possède mon e-mail sur hotmail depuis maintenant 20 ans. Je ne désire pas outlook et déteste son système. Donc, si j'ai bien compris...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papounet17000

Volume de fichier

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Ma chaîne youtube ne décolle pas

 Résolu

Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Neverlost83

Imprimer sélection

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème ouverture de fichier docx

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Import csv - échappement du caractère deux points

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Ccm snap

 Résolu

je souhaite savoir CCM snap

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
neeptone1933

Le correcteur d'open office souligne tout...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Récupérer mes mails gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Geoforage

Afficher une image extérieure au fichier pptx

 Résolu

Bonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Morgan

Mfc si texte spécifique dans une case

 Résolu

Bonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
christophedir

Infos sur le bloquage d'un mail

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
^Abel^

Formule date

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rom10694

Recherche duo selon critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher le nombre de victoires par duo selon les critères "noms" et "défaite". Voir fichier et cellule jaune pour résul...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Mike-31

Boite de réception lire mesmessages

 Résolu

Bonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
annie

Lien gmail sur page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h le lien gmail a disparu de la page d'accueil google Navigateur Firefox Pour accéder à la messagerie je suis obligé de clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papily

Comment joindre google??? tel piraté

 Résolu

Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tyranausor

Modification code vba

 Résolu

Bonjour, Voici mon code actuel qui me permet, au simple clic d'une cellule, de lui faire prendre la valeur 1 et la couleur rouge. Private Sub W...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Coco-8

Pied en page en libre office

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
marie-anne2017

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de répons...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Marc17

Plantage de vlc media player

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je lis mes vidéos avec vlc media player et depuis quelques temps je ne le peut plus. Alors j'ai fait des redémarrages d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Captain Tsubasa

Mise sous forme de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des données sous forme de tableau Dans une colonne il y a une formule qui se répète à chaque ligne sauf la première qui est légère...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous prie de bien me renseigner sur l'existence de logiciel qui nous permet d'ecrire sur word grace a la reconnaissance vocale (j'ai beau...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
oumar

About:config avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
About:config

J'ai 1800 email

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer rapidement 1800 email dans ma boîte de réception Outlook Express ! Sur portable !

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
little boy62

Probleme avec mozbackup

 Résolu

bonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jmarion3

Connexion impossible à yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! J'ai p...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Houda

Liste des codes postaux de tous les pays du monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'envoyer la liste des codes postaux de la planète. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
luna

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Glisser/déposer favoris chrome ?

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl

Calcul

 Résolu

Bonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellules coloriées

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Vaucluse

Drivers packard bell easynote introuvable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je n'arrive pas à trouver les drivers pour packard bell easynote sw51-101w, notamment p...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
feline49
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000