Snapchat : Ma cam prends des photos à l'envers ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
 Tom -
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée de tournée ma tablette, de regarder dans les paramètre et il ne s'est rien passé.
Pour préciser, j'ai une tablette de la marque Arnova.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide.. :) Merci !

6 réponses

Bonjour moi aussi j'ai un problème , j'ai une galaxy tab4 et ma caméra et tourné de 90° et est déformé depuis la mise à jour ?
J'ai essayé de supprimer l'application et de la réinstaller mais c'est toujours le même problème . Si quelqu'un a une solution peut il m'aider ?
52
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pareil avec ma tab 4 la photo est inversée
Il faut aller dans les paramètres d'application une fois que vous y êtes allé sur l'application de snapchat Et enlever l'autorisation. De l'appareil photo Une fois que vous avez fait ça. Aller sur l'application snapchat. Sur l'accueil du téléphone et normalement Il vous demandera. L'autorisation de l'appareil photo et vous la valider. Et normalement votre appareil photo sera à l'endroit.
> Romymymy
Merci tu es le meilleur
J'ai une tablette samsung galaxy tab 3, depuis la derniere mise a jour, quand je mets ma tablette à l'horizontale la photo se prend en verticale et inversement (ça déforme la tête : soit l'allonge, soit l'ecrase) si vous avez une solution merci de me le dire parce que c'est nul de plus envoyer de photos ....??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015

bonjour avez vous trouve une solution je viens d'acheter la galaxy tab4 et j'ai le meme problème, merci de votre réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
15
Moi aussi sur mon samsung galaxy Y Je prend une photo mais l'écran et à l'envers quand ma photo est prise elle se remet à l'endroit.. Mon écran et trop petit ?.. Pour toi, essaye de corriger sa dans les paramètres ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014

J'ai regardée mais je trouve pas.. Quand je prend la photo, elle reste a l'envers et tou sa me saoul :'(
pareil sur mon samsung galaxy pro les photos sont a l'envers et je n'arrive pas à les remettre à l'endroit
Bonjour moi aussi j'ai un problème , j'ai une galaxy tab4 et ma caméra et tourné de 90° et est déformé depuis la mise à jour ?
J'ai essayé de supprimer l'application et de la réinstaller mais c'est toujours le même problème . Si quelqu'un a une solution peut il m'aider ?
J'ai une tablette samsung galaxy tab 3, depuis la derniere mise a jour, quand je mets ma tablette à l'horizontale la photo se prend en verticale et inversement (ça déforme la tête : soit l'allonge, soit l'ecrase) si vous avez une solution merci de me le dire parce que c'est nul de plus envoyer de photos ....??
Ça me fait pareil ça m'énerve
Ouai moi aussi c'est pareil ! Et avant la mise a jour, ça marchait très bien !
Moi aussi j'ai le même problème depuis la nouvelle mis à jour. .J'ai une tablette galaxie tab 4. Est ce un problème avec Samsung?Comment faire pour retablir comme avant? aidez moi svp. Mercid'avance.
Bonjour, j'ai eu moi aussi ce problème mais mnt je n'ai plus ce problème, j'ai attendu,car je e trouvais pas de solution puis tout d'un coup,j'ai plus eu ces photos deformés et mà caméra est comme avant je vous conseille alors d'attendre ?
Peut être c'est du à la validation de mon adresse mail dans les parametre de snapchat essayez &redite moi.?