Comment metre un lien sur un forum Facebook ?

Résolu
Elza -  
 Jeje -
Bonjour!

Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent à insérer un lien dans un message et signalent des difficultés.
Les solutions proposées incluent le copier-coller direct du lien, l’utilisation d’une étape « exprimez-vous » pour ajouter l’adresse et un texte puis publier, et l’insertion d’un code HTML de type <a href='...'>texte</a>.
Des échanges évoquent des restrictions liées au statut de membre pour ajouter des liens, puis certains confirment que la méthode la plus simple reste le copier-coller.
En pratique, les réponses convergent vers le fait que copier-coller le lien suffit, avec des exemples montrant un texte d’ancrage et l’aperçu du code HTML.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 550

bonjour

tu ne doit être avant tout membre ?
0
Elza

Je suis membre, mais je vois aucune option pour inséré un lien ou autre quand je veux poster mon message avec un lien =/
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 550 > Elza

ben sur CCM, il suffit de faire un copier coller !
0
Elza > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahaha ! D'accord ! C'etait tout bête en fait, merci bien en tout cas ^_^
0
H...

C'est tous simple vous allez sur exprimez-vous après vous mettez l'adresse de ce lien et vous mettez du texte a coté si vous voulez mettre un mot et après cilquez sur plubié
0
walid

ça marche pas
1