Autorisation Insuffisante Télechargement.

Résolu/Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 29 sept. 2012 à 21:30
 kjbzkjrvhuzq - 28 oct. 2023 à 12:45
Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème :
J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce message s'affiche :
Autorisation Insuffisante.
Sachez que je suis en administrateur, que j'ai ENTIÈREMENT confiance et que je reconnais être le seul à être responsable de mon téléchargement. ( Je dit sa car des gens vont me dire : c'est surement un virus [...] )
Bref, que faire ?
J'ai déjà regarder quelques sujets et ils disent d'exécuter le fichier en admin, mais je suis déjà en admin, puis le fichier ne se télécharge pas, donc pas dans mes docs, donc impossible de l'exécuter en admin.

Cordialement.

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config>
A voir également:

3 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
29 sept. 2012 à 21:37
Salut,

J'ai eu le même problème.

Je télécharger mes logiciels/fichiers sur mon DD E:\.

J'avais toujours autorisations insuffisantes.

J'ai donc changer d'emplacement du téléchargement :

DD C:\Documents And Settings\( utilisateur ) \ My documents \ Downloads.

Et sa à marcher après.

étapes à suivre ;

Clé à molette > Paramètres > sous téléchargements choisi ou tu veut télécharger. :)


Bye
8
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
29 sept. 2012 à 21:41
J'ai mis : Me demander à chaque fois que je télécharge un fichier.

J'ai beau dire n'importe quel endroit, sa me met la même erreur...

Que faire ?
0

Bonjour,
J'ai le même problème sur Chrome (même 11 ans après) : "Autorisation de téléchargement nécessaire". Cela est dû à l'activation de la protection renforcée.
Pour la désactiver : Paramètre de chrome / Confidentialité et sécurité / Sécurité et la vous choisi le mode de navigation.

1