En ligne sur Messenger alors que non
Résolu
cocotte2011
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
Modifié le 13 oct. 2021 à 19:08
dodo - 9 nov. 2023 à 15:00
dodo - 9 nov. 2023 à 15:00
A voir également:
- Que veut dire en ligne sur messenger
- Messenger en ligne alors que non - Meilleures réponses
- Bug messenger statut en ligne - Meilleures réponses
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- En ligne sur instagram alors que non - Forum Instagram
- Mode hors ligne Facebook Messenger : apparaître non connecté - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- En ligne il y a 1 min messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
9 réponses
Freefoon
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016
162
8 nov. 2014 à 04:40
8 nov. 2014 à 04:40
je connais bien ce genre de relation,tu peut être sur que si les téléphone se connecte tout seul c'est pas du au fait qu'il parle a quelqu'un.
en plus, pourquoi il ferai ça alors qu'il sait très bien que tu peut voir quand il s'est connecter, si il devait te cacher quelque chose il le ferai pas de cette manière soit sur.
c'est techniquement et matériellement possible que le téléphone se connecte tout seul.
surtout sur un GSM avec les irrégularité des réseaux ça doit pas t'étonner que ça se connecte tout seul parfois car la connexion se perd souvent sur les réseaux mobile.
moi perso des fois j'ai des amis sur Facebook que tu pense connecter mais que en fait carrément pas,juste parce que leur téléphone, se connecte tout seul
croit moi c'est super connue comme problème. j'en ai au moins 15 de contact qui sont dans le même cas que ton amoureux. mais bon eux le vois pas, mais c'est vrai que c'est quand même chiant quand tu clique sur cette ami(e) et que au moment du Click il se déconnecte alors qu'il venait juste de se connecter!!!
j'espère sincèrement t'avoir rassurer,et tu sais ta jalousie c'est la plus belle preuve d'amour que tu peut lui faire.
sa doit pas te pourrir la vie d'être jalouse au contraire, profite en c'est la plus efficace façon de sentir au plus profond de toi sa présence même pendant son absence.il y a de la chance de t'avoir ce garçon! :)
en plus, pourquoi il ferai ça alors qu'il sait très bien que tu peut voir quand il s'est connecter, si il devait te cacher quelque chose il le ferai pas de cette manière soit sur.
c'est techniquement et matériellement possible que le téléphone se connecte tout seul.
surtout sur un GSM avec les irrégularité des réseaux ça doit pas t'étonner que ça se connecte tout seul parfois car la connexion se perd souvent sur les réseaux mobile.
moi perso des fois j'ai des amis sur Facebook que tu pense connecter mais que en fait carrément pas,juste parce que leur téléphone, se connecte tout seul
croit moi c'est super connue comme problème. j'en ai au moins 15 de contact qui sont dans le même cas que ton amoureux. mais bon eux le vois pas, mais c'est vrai que c'est quand même chiant quand tu clique sur cette ami(e) et que au moment du Click il se déconnecte alors qu'il venait juste de se connecter!!!
j'espère sincèrement t'avoir rassurer,et tu sais ta jalousie c'est la plus belle preuve d'amour que tu peut lui faire.
sa doit pas te pourrir la vie d'être jalouse au contraire, profite en c'est la plus efficace façon de sentir au plus profond de toi sa présence même pendant son absence.il y a de la chance de t'avoir ce garçon! :)
8 nov. 2014 à 12:44
"mais c'est vrai que c'est quand même chiant quand tu clique sur cette ami(e) et que au moment du Click il se déconnecte alors qu'il venait juste de se connecter!!! " ... c'est exactement ça! j'avais du mal à comprendre mais voilà maintenant ça me rassure de savoir que c'est techniquement possible et que ça n'arrive pas qu'a moi !:)
je suis jalouse oui mais je ne le harcele pas de questions pour pas l'embeter , je me pourri la tete toute seule à cogiter :)
mais pour une fois , j'ai une vraie réponse alors merci! et merci pour tes encouragements.
Je lui fais confiance mais c'est juste que finalement tous ces reseaux sociaux et les nouvelles technologies mettent la pagaille dans les relations !:) ca nous incite à chercher la petite bete là où il n'y aurait aucun problème si ils n'existaient pas .
On a 20 ans tous les deux , et je suis rassurée. Ca m'enlève un poids énorme !
encore merci et bonne journée :)
8 nov. 2014 à 18:26
regarde sur ce lien ca t'explique comment signalé le sujet comme resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/