Les discussions

fatoufof Mail

Banni de tiktok

Résolu

Bonjour, Tik tok vous avez bannie de Tiktok et je ne sais pas pourquoi si vous paillez rendez moi mon compte Tiktok spv

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Clarckos
CarnivorGames Réseaux sociaux

Commander sur amazon.es (espagne)

Résolu

Bonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
toni
Murielle!! Excel

Incrémenter de colonne en lignes

Résolu

Bonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Murielle!!
nobeline PDF

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo
cbbc_0796 Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, Sur le même classeur, j’ai deux tableaux : 1er onglet avec mon listing client ( code client en 1ère colonne et le nom en deuxième colonne). ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
cbbc_0796
DRANAC-79500 Excel

Excel format heure 1:41:59.54

Résolu

Bonjour, dans Excel je dois multiplier ce format Heure par un nombre décimal. Il faudrait que j'ai un format décimal en 100éme de seconde. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic
AxelV65 Excel

Changer un signe dans une chaine de caractère

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une chaine de caractère variable, par exemple : 10:28:40%A%-0,377%C%-3,464%I%-1,4016%E%F 10:28:40%A%-0,374%C%-3,4633%...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
AxelV65
85mamie Microsoft Office

Ordinateur portable lenovo 17 pouces

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic
michelexcel Excel

Identification cellule

Résolu

Bonjour, J'ai deux listes de nombre et je souhaiterais mettre en surbrillance dans la 1ere liste les valeurs qui sont identiques à la 2eme. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
michelexcel
Retraitavie Mozilla Firefox

Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox

Résolu

Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MPMP10
Gérard du Réve YouTube

Probléme avec convertisseur youtube mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA
Anais_4921 Instagram

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22
kraki2 Word

Rajouter des numéros au sommaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kraki2
Cedre3118 Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec une liste déroulante qui en tapant les premières lettres, la cellule me donne les mots correspondants. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cedre3118
zelfus Excel

Lier deux classeurs excel 2010

Résolu

Bonjour, Comment lier deux classeurs différents d'Excel 2010?

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
zelfus
Nonno48 Excel

Sélection ligne selon critère

Résolu

Bonjour A partir d'un nom dans liste déroulante en "B4" Je souhaiterais sélectionner(pas trier) La cellule correspondante dans "tableau" colonne A. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nonno48
mic6259 Excel

Décalage d'une demi seconde

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec le tirage Aléa() de décaler d'une demi seconde, la cellule B2 par rapport a A2 puis C2 par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430
MorganDel Bureautique

Création d'un cumul avec exclusion des doublons

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me creuser la tête depuis quelques heures sur une création de cumul : J'aimerai ne pas faire apparaitre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MorganDel
yoyo34_3584 Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile
Berggasse Facebook

Anniversaire

Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse
huita-a-32 Gmail

Comment accéder à mon compte google?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com
Sab Facebook

Facebook compte bloqué pour analyse

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10
delbie Réseaux sociaux

Où payer avec sa paysafecard ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
.Morow.
jcmatales Facebook

Je ne trouve plus mes contacts facebook

Résolu

Bonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jag72
Utilisateur anonyme Google Chrome

Gros problème de cookie sur chrome

Résolu

Bonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
stiopka Mozilla Firefox

Ouvrir une page pdf

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka
Sedeck Thunderbird

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard
Roi_Burgonde Excel

Vba et numérologie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas du tout à obtenir le résultat souhaité pour plusieurs éléments. En A1 (Prénom), je ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Roi_Burgonde
Tamara07 Facebook

Changer mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
58742778
luke86 Réseaux sociaux

Certificat de sécurité expiré

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre e...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jalil
toutouille_37 Thunderbird

Reception mails

Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37
Ninie Logiciels

Vidéo mp4

Résolu

Bonjour, Mes vidéos ne s'arêtent pas elles recommencent toujours ? J'ai ce souci depuis quelques jours seulement et je ne comprends pas ce qui p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ninie
GLOUBI Microsoft Office

Installation office 365

Résolu

Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx
THEOTHEOTHEO Word

Word et controle de contenu en ligne

Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo
sympatiqueCCM Word

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig
Orchid Mozilla Firefox

Firefox échec au téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000