Les discussions

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis client de Malwares et je viens de changer d'ordi. Comment reinstaller Malwares

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
quentin2121

Comment débloquer mon compte mtn mobile money

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte mtn mobile poney sans se déplacer ?

jmarion3

Bouton case à cocher grisé

Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Archivage

Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joeloue

Actualiser donnée

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

Akatsucki

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CqtKlz

Réception message wathsap hors connexion

Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

Radinoz

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...

rodrigue

Problème libre office insertion photo

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
reb

Barre d'état firefox

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Facebook déplacer photos dans album

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Recherche d'images par google images

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Fonctions de c cleaner

Résolu

Bonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...

JeanSchamb

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

hesoc_

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Compte google desactivée

Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime

Help modules !

Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dernière cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mchotard

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tintin42

Pdf pour quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13

Quelle messagerie choisir ?

Résolu

Bonjour Je souhaite changer ma messagerie en gardant mon adresse actuelle si possible (mais cela est'il raisonnable... seulement il y a pléthore d...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

HelpiOS

Compte tiktok banni.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu accédé à mon compte tik tok aujourd'hui, je reçois le message tout en haut de l'écran disant que mon compte est banni suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kenza_timouma

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo

Extraire nombres entre parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
herve30

Transformer des données textuelles en données chiffrés

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

Eleperdue

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

LinDouch42

Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages

Résolu

Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Susan30

Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

gil77000

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

touroul

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
moi

Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée

Résolu

Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
LYNCHi

Comment supprimer une annonce sur marketplace

Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Qu'est-ce qu'un site web ?

Résolu

Bonjour, quant quelqu'un me demande quel est le site web que j'utilise je répond que je ne sais pas qu'est-ce qu'un site web?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH

Mail escroc

Résolu

Bonjour, J'ai recu en effet un de ces mails mais le problème est qu'il revient 500 fois par jour. Meme si je les sélectionne et les mets dans spam ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
skro

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

Vaucluse

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Formule pour passer d'une valeur à une lettre avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
popotom

Zimbra

Résolu

bonjour depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lili
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000