Changer la couleur des messages instagram

Résolu
Garbaaa -  
 Suzzane4405 -
Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment il a fait. Les messages qu’il envoi sont de couleur gris foncé alors que les classiques sont blanc.
A voir également:

9 réponses

Résumé de la discussion

Des témoignages indiquent qu’une mise à jour permettrait de changer la couleur des messages sur Instagram, avec des teintes allant du bleu/violet à des dégradés. Cependant, l’apparition du changement varie selon les comptes et les appareils: certains voient du gris, du noir ou n’obtiennent pas le déverrouillage des thèmes. Les explications évoquées incluent une activation possible via le menu des paramètres du message, une disponibilité limitée à certaines versions de l’application et l’influence du mode sombre. Les retours restent hétérogènes: certains comptes affichent des couleurs sans action visible, d’autres ne constatent aucun changement malgré la mise à jour.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
FauxD Messages postés 1 Statut Membre 121

C'est juste la nouvelle MAJ si vous avez pas les messages en bleu/violet c'est que vous l'avez pas faite, voilà.
121
Aurore..

Mais moi aussi je cherche comment avoir les messages bleu donc j'ai fait la maj mais ça marche toujours pas
14
Leavlb

Bha moi je l'ai faite et je les ai pas
4