Changer la couleur des messages instagram [Résolu]

Signaler
-
 bonsouaaar -
Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment il a fait. Les messages qu’il envoi sont de couleur gris foncé alors que les classiques sont blanc.

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
88
C'est juste la nouvelle MAJ si vous avez pas les messages en bleu/violet c'est que vous l'avez pas faite, voilà.
Nan moi je l’est faite et je n’est toujours pas les messages
moi j’ai fais les dernières mise à jour . moi la dernière date de hier et les messages je l’es ai toujours pas en couleur. que faire ?
tu demande à ta meilleure amie de t’aider
Comment faire la mise à jour ? Quand je vais sur Apple store ça marque que j’ai pas de mise à jour à faire ?
mais moi je l’es ai toute faites les MAJ moi donc comment faire ?
J'ai 4 comptes : un ou les messages sont tous noirs, un autre où ils sont gris, un ou ils sont dégradées bleu violet et un dernier où ils sont bleus ciel. Je n'ai rien fait de particulier mais j'aimerais tous les mettre en dégradé !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Bonsoir
J’ai le même soucis
Hier c’était bleu turquoise et aujourd’hui j’ai un dégradé
Je n’ai rien touché ni rien fait
C’est venu d’un coup
Une mise à jour?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Comment qu'on fait pour mettre les message en couleur et en mode nuit
Pareil moi j’ai les MAJ et mon 2 eme compte a les couleurs mais pas mon compte principal
Moi j'ai deux compte et il y en à un où les messages sont devenus bleu/violet et pas l'autre
Moi je n'arrive pas à changer de moi même mais sur un second compte ça me l'a changé tout seul sans rien faire. Du coup maintenant les messages qui sont en bas de mon écran sont bleus et ceux qui sont en haut de mon écran son violet donc si on remonte la conversation ça mets les violets en bleus et ceux qui arrivent ils sont en violet. (Dégradé violet comme le logo insta)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020

Moi aussi j’aimerais changer les couleurs de mes messages instagram. J’ai une copine elle sait pas comment elle a fait et les messages qu’elle envois son en gris blanc et ces messages reçus gris foncés blanc. J’ai tout essayé même avec le mode sombre mais sa ne marche pas.
J'ai exactement la même chose
Oui moi aussi sur mon ancien compte les message son bleue ou violet
moi c pareil, je me suis créé un second compte et j'ai les message en bleu violet alors que avec mon compte principal ils sont tjr gris donc je ne comprend pas alors que j'ai fait tt les mises à jour
Il a mit le mode sombre sur son téléphone
-Paramètre
-Affichage et luminosité
-Sombre
Quelqu’un pourrait me dire comment les enlever et retourner comme avant je déteste sa
Je pense que que ça fonctionne pas sur les « anciens » comptes, genre moi j’ai Instagram depuis 2017 je pense (le même compte) et ça fonctionne pas pourtant j’ai la MAJ (puisque je peux changer le logo d’insta) alors que de ce que je vois si on créer un nv compte bah ça met les messages de couleurs.
> Juu
j’ai crée un nv compte mais ça ne marche toujours pas.