Les discussions

Problème libre office 6.3

 Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
CF

Problème licence ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
davitof

Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...

 Résolu

Bonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boutique facebook

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Pb pour promouvoir sur instagram

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk

L’onglet éléments envoyés a disparu

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
KIMCHIGA

Problème sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Vba- formule

 Résolu

Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Comment changer mon groupe privé en public ?

 Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Mdoudou20

Blocage abusif

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter suite à un piratage

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Réunion zoom bloquée pour les participants

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Quand j'ouvre une réunion zoom, personne ne peut la rejoindre, ils ont tous le message qui dit qu'il faut attendre que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MusixM

Recherche valeurs multiple plage de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lesly_3063

Automatiser l'envoi de mails

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
barnabe0057

[macos] complication d'ocr

 Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Optimiser le code pour utiliser les commandbutton

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Le Pingou

Formule

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
aute

Aide: instagram en profil professionnel

 Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Kikikiinwsx

Publipostage : champ de fusion et plage de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de perte de contacts suite au passage de messenger à facebook

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Animation pptx ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sev

Vlc : jaquette cd apparaissant une fraction de seconde avant chaque lecture film

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC : j'ai toujours pendant une fraction de seconde une image d'un de mes CD qui apparait ( toujours la même ) avant l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
GM3

Avancer d'un numéro les formules d'une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sathis_91

Erreur avec fonction "date"

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ernest19

Je recois sans cesse des codes jive rcs par sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Laolao

Excel : problème de copier-couper / coller

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bigare

Probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitetion

 Résolu

question: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Le Pingou

Télécharger un livre google

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
BourrinOman

Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte perfect money

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Elidje

Messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
anne

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Suppression compte twitter

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
berni0757

Écrire un rapport de travail

 Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
REGINALD

Problème de webcam avec live messenger

 Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Melvyn

Formule pour afficher plusieurs valeurs à la suite selon deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de parcelles louables. Je souhaite mettre au point une formule permettant de connaître les différentes disponibilités...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
eriiic

Variable non définie.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
eriiic

Tik tok me dit «  vous vous abonnez trop vite »

 Résolu

Bonjour, Ma fille a décidé d’avoir plus d’abonnés en s’abonnant à d’autres , malheureusement Tik Tok vient de lui envoyer ce message : «  vous vous ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ephraim_binga

Pb de nom quand j’envoie un mail

 Résolu

Bonjour, Quand j’envoie un mail l personne qui le reçois pense très souvent que c'est un spam car mon nom n’apparaît pas. A la place il y a inscri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Excel : mis à jour de stock via excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules/outils dans mon fichier qui me permettrai de faire un suivi de stock. Je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
DjiDji59430

Formules pour données récurrentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois des données récurrentes d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Yoyo01000

Msoffice 2007

 Résolu

j'ai la version de msoffice 2007 sur mon ancien portable. J'essaie de le copie sur mon nouveau laptop mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ou t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
chrissyvdl

Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Port 25 bloquer par mon fai

 Résolu

Salut, Je voudrais héberger mon serveur de courriel chez moi mais mon FAI bloque le port 25, j'ai lu que on peut utiliser le port 587 mais je comp...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Mettra la photo de profil dans un angle et non plus au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Zezettezora

Comment faire ce type de filtre dynamique?

 Résolu

Bonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bgee2000

Mise en forme conditionnelle de x cellules par rapport au contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
via55
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000