Les discussions
Regrouper des éléments en fusionnant des lignes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule que je pourrais utiliser sur un Google Sheet (donc VBA exclu) pour fusionner des lignes à partir d'u...
Sauts de ligne avant notes bas de page
RésoluBonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...
Open office ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...
Impossible d'installer microsoft office 365.
RésoluBonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...
Comparer une cellule avec une ligne
RésoluBonjour, J’aimerais comparer une cellule (H2) avec la ligne 2 d’une autre page. Et faire en sorte que si une valeur de la ligne 2 de l’autre page ...
Utilisation unicode
RésoluBonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...
Comment passer d'un mode privé en mode public
RésoluBonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...
Suppression espaces insoluble
RésoluBonjour, Je sais que c'est un topic bien éculé mais je n'arrive pas a trouver ma réponse que ce soit remplacer , substitue, supprespace, *1 etc......
Images centrées verticalement
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...
Compte snapchat supprimé sans raison
RésoluBonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...
Compte snapchat supprime sans raison
RésoluBonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...
Impossible imap !
RésoluBonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...
Mettre de la couleur dans un tableau word
RésoluBonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...
Candidature - que veut dire "l.m" ?
RésoluBonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...
Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...
Recherche de doublon
RésoluBonjour, je recherche un tableur simple. Il aurait comme particularités: - une première colonne qui demanderait le nouveau n° de dossier ( du type ...
Affichage formule au lieu du résultat (excel)
RésoluBonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...
Liens vers adresses web ou fichiers
RésoluBonjour, je voudrais avoir 2 listes déroulantes avec des liens vers des sites ou fichiers . la 1ere liste "liens rapides" en BVA fonctionne bien . ...
Formule si avec ajout de date
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau pour un suivi de relance. J'ai une colonne où je veux créer une alerte en prenant plusieurs conditions. En fonc...
Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird
RésoluBonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...
Transfert des libellés avec leur contenu d'un compte gmail à un autre compte gma
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau compte GMail afin de changer d'adresse courriel et pouvoir suprimer l'adresse existante. Au cours du temps, j'ai créé ...
Compte facebook désactivé définitive
RésoluBonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi
Tik tok
RésoluBonjours, Tik tok m’as déconnecté de mon compte alors que je n’ai rien fait c’est pas normale comment je peut retrouvé mon compte
Ouverture thundirbird sur "corbeille"
RésoluBonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...
Texte incohérent
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�
Fenêtre wmp 10
RésoluBonjour, la Communauté, Je viens vers vous car je voudrais avoir une astuce pour mon souci ! J'utilise Windows Média Player 10 fréquemment et je...
Ne fonctionne pas sur mac
RésoluBonjour J'ai créé un fichier excel avec formules et codes VBA sur mon PC windows, je n'arrive pas a faire fonctionner ce fichier sur MAC Si vous ...
Fichier csv , modifier format date heure
RésoluBonjour. Je n'y connais quasiment rien en Excel ou CSV. Dans un fichier Excel (extension XLS ) ,je peux sélectionner la cellule B ( affiche da...
Max et recherche
RésoluBonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...
Smtp.gmail.com ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mails via mes boites gmail perso et pro depuis toute appli externe ( Thunderbird, Courrier, S...
Fonction nb mais en fonction d'une autre plage. nbprod ?
RésoluBonjour, je cherche en vain la solution à mon problème. Voici en résumé mon doc : TABLEAU 1 Feuille de présence horaire (jour du mois / Numé...
Notification groupe facebook
RésoluBonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...
Les k sur instagram et tiktok
RésoluBonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...
Désactiver ou supprimer le compte facebook,
Résolu/FerméBonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...
Mode sans échec bloqué
RésoluBonjour. Je suis sous W10 dernière version. Je suis passé en mode sans échec pour une récupération d'un code de logiciel (procédure qui m'était donn...
Tik tok
RésoluBonjour, Mon compte a été banni de mon compte tik tok et ce que je peux le récupérer bonne journée
Comment retrouver un commentaire sur instagram
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?
Récupérer mes contacts
Résolubonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...
Comment récupérer un compte tik tok banni ?
RésoluBonjour à tous, c'est juste pour vous informer que pour que votre compte tik tok soit débanni, ça dépend entièrement de la cause : par exemple moi j'a...
Connexion impossible - changement procédure gmail
RésoluBonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...
Continuer numérotation des pages après saut de section
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...
Formules avec minimum
RésoluBonjour à toutes et tous, Une fois de plus je fais appel à vous pour une formule avec des conditions. J'aimerais que la cellule A1 calcule au mi...
Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant.
Résolubonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...
Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...
Options de thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...
Retrouver ma suite office
Résolusuite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès aux données de l ancien disque du...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un classeur avec une formule de liste déroulante qui appellerait une liste de course en feuille 2 avec un coefficien...
Bug sticker
RésoluBonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....
Compte publicitaire instagram désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, J'espère que vous allez bien. Merci de m'aider avec ce problème. J'ai un compte instagram business ou je fais de la vente de...
Excel création de macro mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila ma problématique, J'ai un Tableau Excel comprenant (voir photo): Des colonnes Oui / Non. En Lignes Des groupes de p...