Les discussions

Incrémenter de colonne en lignes

 Résolu

Bonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Murielle!!

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Sur le même classeur, j’ai deux tableaux : 1er onglet avec mon listing client ( code client en 1ère colonne et le nom en deuxième colonne). ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
cbbc_0796

Excel format heure 1:41:59.54

 Résolu

Bonjour, dans Excel je dois multiplier ce format Heure par un nombre décimal. Il faudrait que j'ai un format décimal en 100éme de seconde. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Changer un signe dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une chaine de caractère variable, par exemple : 10:28:40%A%-0,377%C%-3,464%I%-1,4016%E%F 10:28:40%A%-0,374%C%-3,4633%...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
AxelV65

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Ordinateur portable lenovo 17 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Identification cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes de nombre et je souhaiterais mettre en surbrillance dans la 1ere liste les valeurs qui sont identiques à la 2eme. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
michelexcel

Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox

 Résolu

Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MPMP10

Formule de calcul pourcentage au prorata de la valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois attribuer une somme maximum sur un achat cette somme est proratisé a hauteur d'un pourcentage en fonction de la valeur d'achat. A...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
francois

Probléme avec convertisseur youtube mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA

Hamoçonnage

 Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Notepad++ besoin de créer des sauts de ligne avec variante de condition

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un fichier avec des commandes, chaque commande commence par " puis suivi de 5 numéros et le guillemet est fermé. Exem...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maclesglyne

Rajouter des numéros au sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kraki2

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec une liste déroulante qui en tapant les premières lettres, la cellule me donne les mots correspondants. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cedre3118

Lier deux classeurs excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment lier deux classeurs différents d'Excel 2010?

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
zelfus

Sélection ligne selon critère

 Résolu

Bonjour A partir d'un nom dans liste déroulante en "B4" Je souhaiterais sélectionner(pas trier) La cellule correspondante dans "tableau" colonne A. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nonno48

Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foulq

Décalage d'une demi seconde

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec le tirage Aléa() de décaler d'une demi seconde, la cellule B2 par rapport a A2 puis C2 par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430

Création d'un cumul avec exclusion des doublons

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me creuser la tête depuis quelques heures sur une création de cumul : J'aimerai ne pas faire apparaitre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MorganDel

J'arrive pas à me connecté sur coco.fr

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Comment tester en vba la valeur d'une cellule excel issue d'une formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro en vba afin de modifier la hauteur de lignes du tableau Excel en fonction du résultat. je m'explique si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jean-paul

Anniversaire

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même docs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte bloqué pour analyse

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Où payer avec sa paysafecard ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
.Morow.

Je ne trouve plus mes contacts facebook

 Résolu

Bonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jag72

Gros problème de cookie sur chrome

 Résolu

Bonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre la flèche dans une liste déroulante et une entête ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que le sujet a été traité mais je n'ai rien compris. Pourriez-vous me réexpliquer svp. 1/ J'ai créer une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
The_boss_68

Ouvrir une page pdf

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Téléchargez sa dernière situation sur pôle emploi en tant que ancien demandeur d

 Résolu

Bonjour,* En fait, je voudrais déposer mon dossier pour le décret de naturalisation. J ai tout les dossiers sauf la dernier année de paie de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Xileh

Comment appliquer plusieurs mfc a une seule cellule, une ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire appliquer plusieurs mise en forme a une seule celle comme ceci : Même en changeant l'ordre des MFC les deux d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PapyLuc51

Vba et numérologie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas du tout à obtenir le résultat souhaité pour plusieurs éléments. En A1 (Prénom), je ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Changer mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
58742778

Certificat de sécurité expiré

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre e...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jalil

Comment mettre une photo de profil sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Logiciel de carte heuristique (mind map) / base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, qui à partir de données brutes (je pense à un fichier .csv par exemple) produit une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Reception mails

 Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37

Vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos ne s'arêtent pas elles recommencent toujours ? J'ai ce souci depuis quelques jours seulement et je ne comprends pas ce qui p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ninie

Installation office 365

 Résolu

Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Word et controle de contenu en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig

Firefox échec au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Deanerys.R

Extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises. J'ai tenté avec les formules TROUVE, SUBSTITUTE, STXT mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
D33x

Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000