Les discussions
Followings ou followers
RésoluQuelle est la différence entre followings ou followers pour Instagram ? Merci
Rapatrier des données correspondantes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour construire une formule... J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (no...
Modification "hosts" accès refusé
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...
Avast bloque la connexion
Résolu"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...
Utilisation et récupération de données par affichage
RésoluBonjour, Désolé déjà de l'intitulé du sujet, et de son contenu: la question à sans doute déjà été posée des milliers de fois sur les forums d'inter...
Disfonctionnement de thunderbird.
RésoluBonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...
Problème hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...
Historique login hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...
Compteur de mois depuis une date
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une formule automatique dans Excel pour calculer le nombre de mois. En effet, sur un...
Concatener date
RésoluBonjour, J'ai réussi à concatener un fichier avec un format date. Mais quand il n'y a pas de date dans le fichier source cela indique 00/01/1900...
Spotify premium répertoire musique hors connexion
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de changer le répertoire des musiques synchronisées en hors connexion, je possède un ordinateur p...
Office 2007
RésoluBonjour, j'ai actuellement office 2007, pourra t-il fonctionner sous Windows 10 : world Excel et Outlook ?? ou il faudra que je rachète tous ? Merci d...
Probleme pour acceder à des données sur cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...
Condition sur le champ jour d'une date
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis je mettre une condition sur le champ "jour" d'une date sur Excel. Autrement dit j'aimerais effectuer une s...
Date dans un publipostage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...
Envoie mail ipad
RésoluBonjour Je suis en wifi chez ma soeur et je ne peu envoyer de mail mais je les recois bien Merci de votre aide car je ne comprend pas Jovalbonne
Ne pas voir qui est l'administrateur de la page
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...
Titre des données dans un graphique
RésoluBonjour. Je viens de créer un histogramme pour illustrer un tableur de 2 colonnes: un champ contenant des années, un champ contenant des montants. L'h...
Probleme affichage outlook
RésoluBjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...
Fonction si ou recherche v
RésoluBonjour, J'aimerais définir une fonction dans la colonne E qui définisse les 3 critéres inscrits manuellement (FINI / EN COURS / NEANT) mais j...
Masquer lignes automatiquement dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un classeur de deux pages. La premiere comporte en colonne A une liste d'articles avec leurs paramètres en col.B et C. L...
Sommeprod sans lignes masquées
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui me permette d'obtenir un prix total en multipliant la colonne contenant le nombre de pièces commandées par la...
Comment ouvrir un fichier jar
RésoluSalut je m'appelle quentinette2000 je fait des vidéo sur youtube je voulais faire une série sur minecraft mais j'ais un problème dés que j'essaye d'ou...
Requete
Résoluj'ai un document avec des images que j'ai reçu dans ma boite electronique que je desire traduire de l'anglais en français tout en concervant l'origine...
Correction de l'erreur de serveur : 421
RésoluBonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...
Problème de traitement des données dans excel
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier Excel long d'environ 23470 enregistrements. Partant de ce fichier, je souhaiterais générer d'autres feuil...
Messagerie free saturée
RésoluJ'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Qu...
Couleur des caracteres d'une ligne en fonction de la date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en Excel/VBA et je suis un peu perdu. J'ai dans une colonne excel un certain nombre de dates, de couleu...
Word
RésoluBonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Pouvez vous me valider l'orthographe
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ayant déjà travaillé dans l'informatique - si on parle pour une femme faut il accorder travaillée ou pas ? m...
Horaire de travail incluant les pauses
RésoluBonjour, Je veux me créer un horaire de travail pour mon équipe avec le calcul des pauses automatique. Ex: Voici ce que je veux Col...
Déplacement images avec clavier
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...
Je n 'arrive pas à installé
Résolubonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...
Un fichier word recu par mail, modifié, disparu
RésoluBonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...
Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac
RésoluBonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...
Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...
Date inconnue dans ouutlook
RésoluBonsoir, Depuis peu, dès lors que j'envoie un mail, le courrier se positionne correctement dans la boite d'envoi mais il reste bloqué, sans date n...
Pc connecté à la box mais pas d'internet
RésoluBonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...
Recherche de feuille dans un classeur excel
RésoluBonjour, dans un classeur excel 2007, la première feuille et la nomenclature, les feuilles sont numérotées 1.2.3....... ma question : je voudrai cr...
Manuel d'utilisation pour machine à écrire olivetti lexikon 82
RésoluBonjour, J'ai une machine à écrire Olivetti Lexikon 82 et je cherche désespérément à savoir comment on change le ruban d'encre de cette machine mais ...
Faux profil
RésoluBonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...
Conseil pour une formule
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule qui donnerait : si la cellule o = k5*N5 SI L5 EST VIDE, MAIS SI L5 est supérieur à 0 alors s'est L5 qui prime...
Firefox ne cesse de planter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...
Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...
Problème de formule
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème Si les dépensés sont supérieurs à 30000 ou inférieurs à 25000 écrire "problème si le...
Programme excel
RésoluBonjour à tous Pourquoi lorsque je tape un chiffre entier sous excel,après avoir cliqué sur entrée celui-ci s'affiche avec deux décimales. EX:je tap...
Excel 2010 2 formules dans une cellule besoin d'aide
RésoluBonjour vous tous, Je souhaiterais pouvoir mettre deux formules dans une cellule, voici mes formules. =SI('[Classeur concession.xlsm]AC'!$H$3=A...