Les discussions

Followings ou followers

Résolu

Quelle est la différence entre followings ou followers pour Instagram ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
guetted

Rapatrier des données correspondantes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire une formule... J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (no...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ensolleile

Modification "hosts" accès refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

Utilisateur anonyme

Utilisation et récupération de données par affichage

Résolu

Bonjour, Désolé déjà de l'intitulé du sujet, et de son contenu: la question à sans doute déjà été posée des milliers de fois sur les forums d'inter...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Klolod

Disfonctionnement de thunderbird.

Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

indochinois

Problème hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
mlpo

Historique login hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
aminux

Compteur de mois depuis une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une formule automatique dans Excel pour calculer le nombre de mois. En effet, sur un...

NicolasVBA

Concatener date

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à concatener un fichier avec un format date. Mais quand il n'y a pas de date dans le fichier source cela indique 00/01/1900...

JOSEPHINE31840

Spotify premium répertoire musique hors connexion

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de changer le répertoire des musiques synchronisées en hors connexion, je possède un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement office 2007, pourra t-il fonctionner sous Windows 10 : world Excel et Outlook ?? ou il faudra que je rachète tous ? Merci d...

guineboy

Probleme pour acceder à des données sur cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Condition sur le champ jour d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis je mettre une condition sur le champ "jour" d'une date sur Excel. Autrement dit j'aimerais effectuer une s...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
niman

Date dans un publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...

C-Claire

Envoie mail ipad

Résolu

Bonjour Je suis en wifi chez ma soeur et je ne peu envoyer de mail mais je les recois bien Merci de votre aide car je ne comprend pas Jovalbonne

0lala

Ne pas voir qui est l'administrateur de la page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MFerocius

Titre des données dans un graphique

Résolu

Bonjour. Je viens de créer un histogramme pour illustrer un tableur de 2 colonnes: un champ contenant des années, un champ contenant des montants. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jj60

Probleme affichage outlook

Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Primitiv'act

Fonction si ou recherche v

Résolu

Bonjour, J'aimerais définir une fonction dans la colonne E qui définisse les 3 critéres inscrits manuellement (FINI / EN COURS / NEANT) mais j...

JOSEPHINE31840

Masquer lignes automatiquement dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur de deux pages. La premiere comporte en colonne A une liste d'articles avec leurs paramètres en col.B et C. L...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Stephxx

Sommeprod sans lignes masquées

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permette d'obtenir un prix total en multipliant la colonne contenant le nombre de pièces commandées par la...

Stephxx

Comment ouvrir un fichier jar

Résolu

Salut je m'appelle quentinette2000 je fait des vidéo sur youtube je voulais faire une série sur minecraft mais j'ais un problème dés que j'essaye d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
yolopoto14

Requete

Résolu

j'ai un document avec des images que j'ai reçu dans ma boite electronique que je desire traduire de l'anglais en français tout en concervant l'origine...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
^Abel^

Correction de l'erreur de serveur : 421

Résolu

Bonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...

Douala06

Problème de traitement des données dans excel

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier Excel long d'environ 23470 enregistrements. Partant de ce fichier, je souhaiterais générer d'autres feuil...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lydiampouli

Messagerie free saturée

Résolu

J'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Qu...

Kakougnette

Couleur des caracteres d'une ligne en fonction de la date

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en Excel/VBA et je suis un peu perdu. J'ai dans une colonne excel un certain nombre de dates, de couleu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
SteamXIII

Word

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

phil443965

Pouvez vous me valider l'orthographe

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ayant déjà travaillé dans l'informatique - si on parle pour une femme faut il accorder travaillée ou pas ? m...

Az

***@***

Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

iswaren

Horaire de travail incluant les pauses

Résolu

Bonjour, Je veux me créer un horaire de travail pour mon équipe avec le calcul des pauses automatique. Ex: Voici ce que je veux Col...

via55

Déplacement images avec clavier

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tom56

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n 'arrive pas à installé

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lorenzodu59

Un fichier word recu par mail, modifié, disparu

Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Méa

Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac

Résolu

Bonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Vidéos

Résolu

Comment enregistrer, ou copier une vidéos sur You Tube? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
chaco

Date inconnue dans ouutlook

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, dès lors que j'envoie un mail, le courrier se positionne correctement dans la boite d'envoi mais il reste bloqué, sans date n...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Michel4802

Pc connecté à la box mais pas d'internet

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle

Recherche de feuille dans un classeur excel

Résolu

Bonjour, dans un classeur excel 2007, la première feuille et la nomenclature, les feuilles sont numérotées 1.2.3....... ma question : je voudrai cr...

jmb

Manuel d'utilisation pour machine à écrire olivetti lexikon 82

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à écrire Olivetti Lexikon 82 et je cherche désespérément à savoir comment on change le ruban d'encre de cette machine mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
andria

Faux profil

Résolu

Bonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la_blonde_

Conseil pour une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui donnerait : si la cellule o = k5*N5 SI L5 EST VIDE, MAIS SI L5 est supérieur à 0 alors s'est L5 qui prime...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vaucluse

Firefox ne cesse de planter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...

netphilou

Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
durock

Problème de formule

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème Si les dépensés sont supérieurs à 30000 ou inférieurs à 25000 écrire "problème si le...

kicolan

Programme excel

Résolu

Bonjour à tous Pourquoi lorsque je tape un chiffre entier sous excel,après avoir cliqué sur entrée celui-ci s'affiche avec deux décimales. EX:je tap...

cassis42

Excel 2010 2 formules dans une cellule besoin d'aide

Résolu

Bonjour vous tous, Je souhaiterais pouvoir mettre deux formules dans une cellule, voici mes formules. =SI('[Classeur concession.xlsm]AC'!$H$3=A...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vaucluse
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000