A voir également:
- Logiciel gestion recette gratuit
- Logiciel pour créer un livre de recette gratuit - Meilleures réponses
- Logiciel recette cuisine - Meilleures réponses
- Logiciel gestion recette cuisine ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Logiciel pertinent pour livre de cuisine - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Créer un livre de mes recettes - Forum - Word
- Logiciel gestion entreprise gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels
- Logiciel gestion photos gratuit - Conseils pratiques - Retouche photo
12 réponses
Cédric
Bonjour,
Je suis à la recherche de la même chose que toi, je te conseille de faire un tour sur le site framasoft.net tu devrais trouver ton bonheur( logiciel gratuit)
Quand aux autres si déjà vous voulez répondre écrivaient en fraiçais
Je suis à la recherche de la même chose que toi, je te conseille de faire un tour sur le site framasoft.net tu devrais trouver ton bonheur( logiciel gratuit)
Quand aux autres si déjà vous voulez répondre écrivaient en fraiçais
BioJack
http://www.cookethic.com : Dédié à la restauration collective, Cookethic Pro vous permet de créer facilement vos plans alimentaires et menus respectueux des normes GEMRCN, et vous propose de nombreuses fonctions erp: gestion des fournisseurs et couts d'achat, stock et inventaire, planning production, liste des besoins...
nazette64
Bonjour, merci pour vos réponses!
Je n'ai pas été très précise dans ma demande, je recherche si possible un logiciel spécifique (il y en a beaucoup pour la gestion des caves mais pour les recettes j'en trouve moins). Je me rabattrai sur les solutions que vous avez évoquées, auxquelles j'avais déjà songé, si je ne trouve rien que me plait. Mais effectivement, excel et open office sont de bonnes alternatives!
Merci encore
Je n'ai pas été très précise dans ma demande, je recherche si possible un logiciel spécifique (il y en a beaucoup pour la gestion des caves mais pour les recettes j'en trouve moins). Je me rabattrai sur les solutions que vous avez évoquées, auxquelles j'avais déjà songé, si je ne trouve rien que me plait. Mais effectivement, excel et open office sont de bonnes alternatives!
Merci encore
melvyn80350
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2009
bonjour installer ses gratuit ses open office.org
bonne journee
bonne journee
Maître CAPELLO
"Quand aux autres si déjà vous voulez répondre écrivaient en fraiçais"
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
On dit "Quand aux autres, si déjà vous voulez répondre, écrivez en français."
A bon entendeur...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
On dit "Quand aux autres, si déjà vous voulez répondre, écrivez en français."
A bon entendeur...
Dioné
A vrai dire, on écrit même : "Quant aux autres, si déjà vous voulez répondre, écrivez en français" (c'est pas le même sens que "quand")
Mais enfin, c'est pas pour ça que je réponds, c'est plutôt que je suis aussi toujours à la recherche d'un logiciel de gestion de recettes de cuisine. Visiblement, il n'y en a pas de spécifique ?
Mais enfin, c'est pas pour ça que je réponds, c'est plutôt que je suis aussi toujours à la recherche d'un logiciel de gestion de recettes de cuisine. Visiblement, il n'y en a pas de spécifique ?
Nounoursous
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juillet 2010
Bonjour,
Moi je vais sur http://www.mesrecettesperso.fr j'y ai plus de 600 recettes enregistrées et elle sont toutes bien classées. Ce site est simple est pratique, je te le conseille.
Moi je vais sur http://www.mesrecettesperso.fr j'y ai plus de 600 recettes enregistrées et elle sont toutes bien classées. Ce site est simple est pratique, je te le conseille.
***@***