Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu
Borrull Messages postés 28 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermeture.

J'ai réglé le raccourci sur "fenêtre agrandie", mais il n'en fait qu'à sa tête.

Les autres applis sont plus "obéissantes".

Quelqu'un a une idée ?

Merci à tous.

Paquito

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Firefox: à chaque démarrage, la taille de la fenêtre varie de manière aléatoire malgré le réglage du raccourci sur « fenêtre agrandie ». Les solutions proposées incluent la réinstallation ou la réinitialisation du navigateur, ainsi que la création d’un nouveau raccourci à partir de Firefox.exe (supprimer l’ancien et envoyer vers le bureau un nouveau raccourci). D’autres interventions suggèrent d’essayer d’agrandir manuellement la fenêtre ou de procéder à une réinstallation. Le constat retenu indique que le raccourci pouvait être à l’origine du souci et que son remplacement a été évoqué comme solution potentielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Borrull

Bonjour,

Merci, mais j'ai déjà fait ces deux manips...

0
    1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

mais j'ai déjà fait ces deux manips...

Vous l'avez fait, il y a combien de temps ?

0
      1. Borrull Messages postés 28 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très récemment

0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

As-tu essayé d'agrandir la fenêtre manuellement ?

0
  3. Borrull

Oui, mais à la réouverture, c'est toujours au hasard.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Supprime les raccourcis de firefox

Touche Windows + E
    Va dans --> C:\Fichier de programmes\Mozilla Firefox
    Fais clic droit sur --> Firefox.exe
    Envoyer vers
    Bureau raccourci

0
  6. Borrull

Bonjour,

Oui, cette fois, ça semble marcher, jusque là...

C'était donc le raccourci qui était corrompu.

Merci beaucoup à tout le monde !

0
    1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,

Bizarre, car la réinstallation ou la réinitialisation de Firefox corrige ce genre de problème !

Bon dimanche.

0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne journée.

0