Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu
Borrull Messages postés 28 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermeture.

J'ai réglé le raccourci sur "fenêtre agrandie", mais il n'en fait qu'à sa tête.

Les autres applis sont plus "obéissantes".

Quelqu'un a une idée ?

Merci à tous.

Paquito

A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Firefox: à chaque démarrage, la taille de la fenêtre varie de manière aléatoire malgré le réglage du raccourci sur « fenêtre agrandie ». Les solutions proposées incluent la réinstallation ou la réinitialisation du navigateur, ainsi que la création d’un nouveau raccourci à partir de Firefox.exe (supprimer l’ancien et envoyer vers le bureau un nouveau raccourci). D’autres interventions suggèrent d’essayer d’agrandir manuellement la fenêtre ou de procéder à une réinstallation. Le constat retenu indique que le raccourci pouvait être à l’origine du souci et que son remplacement a été évoqué comme solution potentielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MPMP10 Messages postés 66499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 785

Bonjour,

Relancez une simple installation de Firefox pour voir.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Sinon, si le problème, voir en le réinitialisant.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

0
Borrull

Bonjour,

Merci, mais j'ai déjà fait ces deux manips...

0
MPMP10 Messages postés 66499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 785

mais j'ai déjà fait ces deux manips...

Vous l'avez fait, il y a combien de temps ?

0
Borrull Messages postés 28 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 66499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très récemment

0
kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

As-tu essayé d'agrandir la fenêtre manuellement ?

0
Borrull

Oui, mais à la réouverture, c'est toujours au hasard.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Supprime les raccourcis de firefox

Touche Windows + E
Va dans --> C:\Fichier de programmes\Mozilla Firefox
Fais clic droit sur --> Firefox.exe
Envoyer vers
Bureau raccourci

0
Borrull

Bonjour,

Oui, cette fois, ça semble marcher, jusque là...

C'était donc le raccourci qui était corrompu.

Merci beaucoup à tout le monde !

0

Bonjour,

Bizarre, car la réinstallation ou la réinitialisation de Firefox corrige ce genre de problème !

Bon dimanche.

0

De rien.
Bonne journée.

0