Word - Faire disparaître le quadrillage

Résolu/Fermé
amicalementvotre.claude Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 00:03
 kinat33 - 14 oct. 2023 à 14:52
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word.
En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage apparaît; quadrillage qui remplit la feuille entière.
Ce quadrillage me gêne énormément et je ne sais comment le faire disparaîte.
Il ne s'agit en aucun cas d'un tableau créé, mais de carrés de ± 5mm qui remplissent les feuilles de travail.
Si vous avez l'une ou l'autre suggestion, je serais ravi.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
17 juin 2007 à 20:37
Bonjour,

Sur la barre d'outils Dessin, située en général en bas de ton écran, menu Dessiner, Grille : décocher l'option "Afficher la grille à l'écran".

Il ne faut pas conseiller de détruire le normal.dot sans savoir le pourquoi de la chose. Pour résoudre le problème d'un normal.dot corrompu (ce qui n'st pas le cas ici), il vaut mieux le renommer afin que l'on puisse récupérer ce que l'on avait dans le normal.dot, à savoir sa configuration (police par défaut, barres d'outils, etc.), ses insertions automatiques, ses macros; ses styles, etc.

m@rina
http://faqword.free.fr
26
Sous word 2007 et +, il faut entrer dans l'onglet "affichage" de la barre du haut et décocher quadrillage.
3
bonjour,

merci beaucoup a vous tous j'avais le meme probleme et probleme résolu...
1