Les discussions

Copier et renommer feuille sans formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui copie et renomme une feuille en fonction d'une cellule. Cette dernière ajoute une feuille avec les formules. comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
ccm81

Plus de son après la 1ère vidéo!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31

Renvoyer la valeur de deux cellules selon remplissage

 Résolu

Bonjour à tous, J'avoue, le titre n'est pas très explicite. Alors je m'explique. J'ai crée un classeur Excel avec 2 feuillets. - Sur le premie...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Grosnoob31

Facebook (bloquer une personne sur facebook et non pas sur messenger)

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il faire afin de bloquer une personne sur Facebook seulement et non pas sur Messenger. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Firefox est modifié...

 Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1

Ouverture bizzard fichier excel

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre un fichier excel j'ai cette inscription qui apparait: ouverture Funcres.xlam(100%) C'est quoi ce truc Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
JCB40

Impression recto-verso feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO Comment faire Merci de me répondre au plus tôt ; je sui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jamal

Imprimer 1 doc

 Résolu

bonjour je voudrais imprimer 1 doc pdf reçu sur 1 autre pc pas relié à 1 imprimante je voudrais envoyer ce doc sur 1 autre pc avec imprimante mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Alicia21413

Effacer de façon aleatoire des cellules

 Résolu

Bonjour Ma question comment effacer de façon aléatoire des cellules Voir le fichier joint https://www.cjoint.com/c/KIon5nokZDB Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
JCB40

Message valeur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le fichier ci-après : si W7, W9, W25 et W27 ne sont pas cochées, le message VALEUR s'affiche en I67 https://...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lili03100

Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Steevflores

Lien vers fichier suivant la syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à activer un lien dans ma macro, en changeant la syntaxe. Exemple : En cellule B2 j'ai l'adresse suivante : F:\Dossie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
PYGOS69

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

Nombre de mot entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comptabiliser le nombre de fois où apparaît un mot entre 2 dates, mais aucune de mes formules ne fonctionnent et ça me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Vaucluse

Décalage des liens quand j'insère des lignes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau avec des rubriques. J'ai créé des petite zone de texte "boutons" avec des liens pour aller sur la première lign...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Le Pingou

Lecture fichiers en .ged ou mdb

 Résolu

Bonjour, J'essaie obstinément d'ouvrir des fichiers en .ged et mdb. Il s'agit de fichiers de généalogie. Ils ont été commencés il y a 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
yg_be

Chrome exe erreur d'applicat°, except° logicielle inconnue

 Résolu

Bonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je ren...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Vba coupier des lignes dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro VBA pour pouvoir couper une ligne d’une feuille dans une autre feuille du même classeur lorsque les colonnes...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
ccm81

Impossible de démarrer office outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...

129 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
clochar

J'ai oublie mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Question conséquence vidéo bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook fait des siennes...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Date de création et numéro de création

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles menus, le numéro de création n'est pas conforme à ce qu'il devrait être : il ne semble pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
BUDGETS

Récupérer un fichier word modifié sous zip

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
CCM9278

Formule "si"

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule lire donnée tab croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la formule Liredonnéetabcroisédynamique tous les résultats de mon tableau récap sont identiques. Pouvez-vous s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
keshia21

Snapchat : je ne vois plus les story de mes amis

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressa...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Fifi

Formule date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule sur mon fichier excel, si ma cellule est égale à 35€ je rajoute 6 mois à la date de règlement et si p...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
charline63

Photo dans albums

 Résolu

Bonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Recherche ciblée dans le temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche ciblée dans le temps. L'idée est de sélectionner les publications en rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Je vis l'enfer avec mes mots de passe !!!

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, En premier lieu, merci à ceux et celles qui me liront jusqu'au bout :-) J'ai posé à peu près la même question il y a quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Yack666

Paramétrage ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné de constater que dans Ccleaner dans paramètre Cookies , il propose de sélectionner les cookies à garder (cela inclut les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
ahmiddouche

Attaque via un forum ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question. Il y a quelques jours j'ai eu une dispute avec les membres d'un forum, c'était un soir. Les modos m'on...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MarcelVincentlesavus

Qu'est-ce qu'une ligne d'addresse?

 Résolu

Bonjour! Je veux tout savoir à propos d'une ligne d'addresse.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Esdras703

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza

Harmonisation de colonne

 Résolu

Bonjour Débutante dans Excel, comment faire pour harmoniser deux colonnes. Dans un fichier j’ai une colonne avec un matricule avec 7 chiffres H0027...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JCB40

Vba; sélection plage variable

 Résolu

Bonjour, J' ai une plage variable de A5 à K.. que je voudrais sélectionner, mais je n' y arrive pas; J" ai besoin d' aide, Merci Cdt

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JB22

Code vba pour afficher dans un userform les top 15 des ca et leurs bénéfices cor

 Résolu

Bjr, Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un code VBA qui permettra d'afficher dans le formulaire (jan_top15), (voir fichier en attache) les top 15 de...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dm

Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
eugene-92

Splendidstartup introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps à l'allumage de mon ordinateur j'ai ce message qui s'affiche: J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'où ça venait....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MisteryBean

Index, equiv (ou autres) avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Après cette longue période d'inactivité professionnelle, j'ai enfin repris le travail ! Et je dois mettre quelques fichiers à ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Le Pingou

Partie de message supprimé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Alain6872

Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
BUDGETS

Formule dans cellule vba

 Résolu

Bonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
titi17-08

Mise en exposant automatisée pour certains mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Facebook me bloque messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comptes skype et facebook

 Résolu

Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begemuya

Combiner histogramme groupé et empilé

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un histogramme qui serait à la fois groupé et empilé, sur Excel. J'ai sur l'axe vertical les années : "...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
tontong

Somme de cellules remplies sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer dans Excel la somme de cellules remplies avec des caractères mais en ignorant les doublons. J'ai trouvé une formul...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Vaucluse
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000