Perte cd installation ciel professionnel indépendant version
RésoluBonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...
Bonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...
Bonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam que faire ? merci
Bonjour, Sous Firefox, j'ai le message suivant: Secure Connection Failed An error occurred during a connection to actu.lepoint.fr. Peer’s Certifica...
Bonjour Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le Bon Coin. La phrase suivante s'affiche : " a client-side exception has occured ". Que ...
Bonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...
Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...
Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre l’icône de Gmail sur le bureau ? Merci pour vos réponses
Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...
Bonjour, Comment changer de mot de passe avec la boîte Email zimbra(free)? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je sui aller un site de jeu qui s'appelle MASSIVE MUSIC QUIZZ , j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai ma page qui est minusc...
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel où j'ai calculé le pourcentage à l'aide de la fonction NOMBRE mais à chaque fois le signe % apparaît et...
bonjour à tous Je veux créer une liste déroulante [ act ] en fonction de [ x1 ] et de différents [ nv ]
Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des menus et sous-menus interdépendants. Un fichier Excel comporte 2 feuilles : - la 1ère nommée FACTURES : ...
Bonjour, J'essaie de tracer une droite sur Excel mais mes valeurs ne rentrent pas dans la courbe. En sélectionnant le tableau de mes valeurs, les v...
Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années. Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...
Bonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut pas m...
Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...
Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Bonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau. ...
Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????
Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...
Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Bonjour, en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...
Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...
Bonjour, Je voudrais une application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant: - Vente - Approvisionnement - Gestion des stock - Résultat...
Bonjour à tous. je viens vers vous, parce que sur mon sit internet, qui contient un blog, le partage, avec les réseaux sociaux, est désactivé. je...
Bonjour, J'ai sur le tableur une colonne avec "toto" et une autre colonne avec tata. Je dois prendre une valeur dans une cellule que s'il y a toto ...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...
Bonjour, J'ai besoin du formule dans lequel: Si en cellule A1, j'ai "Jean Dupont", je souhaiterais avoir en B1, les initiales "JD" Merci de vos re...
Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...
Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...
Bonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...
bjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...
Bonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...
Bonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...
Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...
Bonjour j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...
Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...
Bonjour, J’ai un compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...
Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...
Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...
Bonjour je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...
Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Bonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...
Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...