Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ?

Résolu/Fermé
maminette - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:38
 bure - 3 oct. 2023 à 22:06
Bonjour,

J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je ne peux pas plus accepter de nouveaux amis . Ma boîte mail m'avertit de nouveaux messages qui n'apparaissent plus dans ma boîte facebook. C'est le gros blocage. Je peux par contre consulter mon mur ou celui de mes amis mais c'est tout.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4
A voir également:

12 réponses

Thecoloneltoros Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 168
Modifié le 9 sept. 2019 à 16:23
J'ai eu le problème et je l'ai réglé !!!!!! Il suffit de supprimer tout les cookies, tout l'historique et tout le cache de google chrome ! pour ça il vous suffit d'aller sur l'onglet : historique (en haut à gauche) et de cliquer sur "afficher l'historique complet" en suite cliquer sur "effacer toutes les données de navigation" ensuite sélectionner dans "effacer les éléments datant : "de n'importe quand" ! et de sélectionner : Effacer l'historique de navigation, Vider le cache, Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in
En espérant que ça marche aussi pour vous :)
209
Impossible de publier ce commentaire.
18 sept. 2016 à 16:51
Impossible de publier ce commentaire.
-2
Merci ça marche
0
ça marche
0
Merci je vais essayer en sachant que facebook me bloque au premier mot comme actuellement pendant 30 jours NI VULGARITE NI VIOLENCE SUIS Sous surveillance constante un liseré bleu verticale dès la 1ère lettre
0

et cela supprime mots passe ..etc des autres applis!! bonjour la suite...

0